Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

[Fred] [VW] [ Daily] Polo TDI 75 cv

Messages recommandés

Salut les amis.

Bon, je vous présente ma nouvelle acquisition qui n'est pas un foudre de guerre mais qui ne m'a pas trop couté cher.
C'est une Polo 1.4l TDI 75 CV de 2003 comptabilisant 246000km ( que de l'autoroute).
La carrosserie n'a pas un coup, 2 ou 3 rayures microscopiques, 4 pneus neuf, 5 portes, VE, Alarme, centralisation, etc , etc, ......le luxe quoi Mr. Green

C'est une reprise du garage. Le client voulait s'en débarrasser car elle tournait avec 1 cylinrde en moins et a racheté la nouvelle Polo.
prix de la reprise 900€. je l'ai achetée en l'état et après diagnotisque, je n'ai eu que le faisceau d'injecteur a remplacer pour qu'elle tourne comme une horloge.
Après un nettoyage complet de l'intérieur/ exterieur, voilà me nouvelle VW polo.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré t'as pas trouvé moins puissant?? lol!
75cv t'es dingue!! Laughing
moi avec mes 65 je me fais grave chier, mais bon ça consomme que dalle Rolling Eyes


sinon, propre la petite polo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, cette voiture côte entre 3600 et 4200€ avec le kilometrage qu'elle a donc meme si je veux la revendre dans 6 mois ou 1 an, je ferais une bonne culbute.

Sinon, au pregramme, pas de reprog mais juste un remplacement de la sonde de temp. gasoil pour lui donner un peu plus peps meme si elle se debrouille pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne affaire.

C'est sur que 75 Ch ça se traîne mais bon à coté tu consomme rien.

Sympa si tu la revend tu te fais une belle marge thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle rolls...

y a des taraux chez vw en ce moemnt??

tout le monde achopper le virus vw.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...