joebarteam371 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pas mal de monde et pas mal de test pour ma par petite soiree sympa 335d vs vrt vrt devant de pas mal gtt angel vs vrt devant mais as refaire dans de bonne condition pour les 2 voitures je pense !m5 e39 vs vrt devant de pal mal rs2 vs vrt derriere de pas mal 350z vs vrt devant de pas mal simplement pour les test du gtt j aurai bien voulu faire de vrai test le 1 er test j ai u des coupure d essence et l autre c mieux passer dommage que j ai pas mis direct les 650 grammes et oui j ai mis 650 grammes pour le m5 et le 350 z pour voir sinon comme dab 500 grammes voila la video du test qui pour moi et le plus crédible apres lolo et avrel pourront mettre les autres video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dommage que la video soit de mauvaise qualité va falloir que je descendes un de ces mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il va falloir que tu refasse t trains et peut etre mettre moin de pression pour que tout passe au sol nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vais voir. Je change de pneus déjà, je fais une géométrie et je vois Lioony, pour la vidéo je pars en 4 et Joebar en 3. C'est filmé par Iphone depuis le GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites