JRS 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un retour aux sources pour Ken Block et en France en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 heureusement qu'il est meilleur à ca qu'en rallye.ca se laisse regarder mais c'est moins impressionnant que la 1ere video, a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Fred a écrit:ca se laisse regarder mais c'est moins impressionnant que la 1ere video, a mon gout .je me suis dit pareil quand j'ai regardé, rien de neuf en gros, hormis la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je le trouve un peu " bourrin" par moment, mais il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est clair qu'elle prend cher la ford mais elle a pas l'air d'etre contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouais la ford aime sa ! on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites