Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 de sacrés tapettes la!!!mais qu'est ce que c'est bon comme caisse la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'aime ce son, cette odeur, ces lignes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 TanK a écrit: j'aime ce son, cette odeur, ces lignes,...l'odeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais, y a les images 3D et maintenant y a les odeurs avec les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop bien les caisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Angel a écrit:Ouais, y a les images 3D et maintenant y a les odeurs avec les images ah bah voila! ça va tellement vite la technologie que j'arrive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pfff c'est que j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites