vtk37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut,j'ai été à londres la semaine dernière et je logé dans le quartier de chelsea et on y voit pas mal de caisse simpa donc je vous fait partager les photos.Beaucoup de photos on été prise à la sauvage en marchant ou les caisse en train de rouler, ou rapidement car le proprio était à coté donc elle sont pas super cadré une figaro:et la seul voiture avec un anti vol sur le volant..... l'opel manta devant la porsche l'équivalent de la british open chez eux:Mini pink, à vendre ^^la rue ou je logeaitla suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah yes! Excellent! Merci d'avoir penser à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 de rien,en voilà d'autresles nouvelles mercedez flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La petite Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 photos prise au musée des sciences.j'en est encore quelques une sympa mais faut que je fasse le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La vache, t'as mitraillé comme un chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ba sur 450 photo il doit y avoir 200 c'est que des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouah la mini en coupe je crois que je vais faire pareil un coté métal un coté plexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle a que 3km au compteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et sinon c'est bien beau toutes ces caisses mais y'avait de la gonzesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bofya mieu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites