Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtk37

Monter ses pneu

Messages recommandés

Salut,

je voudrai acheter des pneus sur internet (camskill) mais qui n'a pas de partenaire pour le montage comme allopneu ou 123pneu en france, est-ce que quelqu'un connait un garage sympa du coté de Tours qui accepterai de les monter?

Il y avait un apprenti sympa qui y été avant qui me le faisait mais dés que je tombe sur le patron il m'envoie chier quand je lui ramène un truc à monter. En plus, il travaille comme des bréle là dedans, même pas capable de resserer des roue correctement, il m'ont fait le coup 2 fois sur la BM,
la premiére 1 ecrou c'est baré et d'autre mal séré,
la 2e c'était une roue qui partait...
et vue comment il te conseille d'acheter de la merde ils sont pas prêt de me revoir Wink

bah norauto alors, ça doit faire parti des moins chers

par contre te laisse pas embobiner car ils ont tendance a vendre tout se qu'ils peuvent... décroche pas de l'optique que tu viens que pour un montage de pneus, c'est tout

tout ce qui est norauto, feu vert, speedy ils ne veulent rien monter qui ne vient pas de chez eux, j'ai testé le garage des 3 croix à coté de chez moi et les casses c'est pareil...

je contacterai les garages qui sont partenaire avec allopneu et autre voir si ils veulent bien.

bah viens chez ethetic alors mais je connais pas les tarifs par contre

faut que je commande mes pneus dejà mais c'est pour ça que je me renseigne parce que si je peux pas les monter autant les prendre en france.

mais sinon c'est clair que les petits garages te le feront, le garage de la milletière (la ou y'a le bonc de puissance) te le font aussi je pense la bas

• Créer...