Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Par contre, j'arrive pas trop à discerner qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je sais qui et qui mais je le dit paaaassss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors moi comme ca à première vue j'dirais que celui qui mange c'est Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mais qui mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je ne me prononcerai pas sur cette vidéo!!!juste a dire que je n'ai rien a voir avec cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Angel le gay et Antho le skato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ca rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je voudrai pas balancer mais je dirai que le titre a été edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 balance un nom VTK, ça va être la guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Lioony et RG étaient visés. Des 2, seul Lioony est modo et a la capacité d'éditer. Donc c'est pas dur de deviner. Bien joué VTK pour la lucidité! On vote quoi pour la sanction de Lioony? Bannissement temporaire? Par contre Fred, c'est pas joli joli ce que tu dis. Ça va être la même punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je l'aime bien le patron finalement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il faut voir la vérité en face mais pour Lioony, je propose une mise a l'air intégrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est moi qui est contacter Lionny pour qu'il edite le titre.Angel fallais pas croire que j'allais te laisser créer un post comme ca sans réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vtk37 a écrit:je voudrai pas balancer mais je dirai que le titre a été edité oh l'enflure !! on t'a jamais dit que c'etait pas bien de raporter ??? je porpose qu'il soit puni au meme titre que moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 3 à punir dont 2 modos! On leur fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vu que les modo sont super pas grand chose par contre pour la balance une bonne punition pour montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites