lioony 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon messieurs je suis en train de regarder pour remplacer ma golf, c'est pas urgent mais je regarde, je voudrais me prendre un turbo essence assez recent j'ai regardé quelques modele qui me plaise du genre : - megane RS ( R26 si possible ) - focus RS mk1- seat leon cupra R - volvo S60 R voila j'orais voulus avoir vos avis sur ces modeles ou si vous en avez d'autres a proposé minimum 200ch et facile a upgrade ( genre ligne, admi, reprogue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2010 a mon avis la plus facile a upgrader c'est la Seat Leon CupraR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2010 Antho37 a écrit:a mon avis la plus facile a upgrader c'est la Seat Leon CupraR +1ça dépend ensuite de ce que tu veux en faire ... circuit, reprises...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 août 2010 deja rouler tous les jours et aprés si je peux m'amusé sur circuit et faire quelques reprise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2010 Qu'est-ce qui prime pour toi, puissance ou châssis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 août 2010 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour moi la volvo 60R !de 1° : hors du commun2° transmi intégrale (bien pour DA et circuit)3° la plus puissante (ca compte aussi )4° 5cylindre 20soupapes, 2.0bars.... ben y'a deja du potentiel et le bruit doit etre sympa !de 5° sur TOUT les moteur turbo essence, c'est assez facile de gagner des watts posée au sol, des jantes en 17 ou 18" légère black, un full glastint, et là, elle claquera un mec qui en a achetée une et qui la compare à une mondeo ST220 :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vandsautodismantlers.com/new_arrivals/640x480/050384_pf.jpg&imgrefurl=http://www.passion-focus.com/forums/viewtopic.php%3Ff%3D8%26t%3D17311&usg=__zaLc8e0YBB0rDsugVGzMTGeii5E=&h=480&w=640&sz=84&hl=fr&start=18&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=wcNqlLFTyUbSQM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dvolvo%2Bs60R%2B2003%2Btuning%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official%26channel%3Ds%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2010 Enfin la S60 restera aussi la plus dure à revendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aurais dit leon cupra R, mais j'entend souvent parler de problème de pompe à huile sur le 20vt ...ensuite magane pour le chassis.et pour finir la focus dont je n'ai pas entendu de mal jusqu'à present...La S60 je connais pas du tout. Mais tu en as peut etre deja vu à ton taf HS : quand tu vendra le G4 tu me communiquera ton prix, ma copine en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2010 Megane RSA mon avis, c'est celle qui obtiendra la puissance max la plus faible après up grade : 260 voire 280ch maxi.Par contre, un chassis d'enfer Leon Cupra RGrosse capacité d'évolution sur ce moteur.340 à 350ch fiables sans ouvrir le bloc. MRC en a même sortit une à 433ch avec un GT3071.Par contre, sur circuit, elle sera à la rue face à une Megane RS Focus RS Mk1Assez peu connue au niveau up-grade en France. Forte décôte depuis l'arrivée de la nouvelle RS (revente?).On peut obtenir 260ch avec reprog et décata. En revoyant bien les périphériques, les 300ch sont jouables. Par contre, niveau chassis, je n'ai aucun retour. Si elle a été faite comme la Fiesta ST 150, il faut foncer Volvo S60RLe gros handicap, c'est son nom : Volvo. La revente va être très très dure ...Sinon le moteur est fabuleux. C'est le même que les Focus ST 225, donc up-grade équivalent. Mais elle s'apparente plus à une GT qu'une sportive. Elle va être pataude sur circuit.A toi de voir ce qui prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 août 2010 - pour la S60R c'est le meme moteur que la focus RS 300ch, c'est vrai que c'est confort est tout mais bon la revente sera dur ( je parle en cause je suis dans la marque ) par contre l'entretient me coutera pas grand chose - focus RS mk1 apparement elle a un super chassi - leon cupra R dure d'en trouver d'origine - megane RS R26 sont beaucoup plus chere que le RS "normal" aprés je suis ouvert a touts proposition, je regardais hier aussi les ibiza cupra R, opel astra G opc turbo enfin je regarde un peu tout du moment qu'il y est un turbo avec min 200ch et assez recent je regardais aussi pendant un moment les M3 e36 3.0 ou 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 août 2010 Octavia RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 août 2010 si j'arrive a vendre mes 2 vehicules au prix que je voudrais + un petit peu de sous de coter je dirais dans les 12-13 000 € voire 14max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2010 quelqu'un aurais des infos sur la megane RS trophy ? juste savoir ce quelle a de special par rapport a une RS normal ? un chassi cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2010 lioony a écrit:si j'arrive a vendre mes 2 vehicules au prix que je voudrais + un petit peu de sous de coter je dirais dans les 12-13 000 € voire 14max 'tain, elle vaut si chère que ça ta Golf??!Pour la Mégane Trophy, elle se différencie par quelques éléments stylistiques exclusifs, et avant tout par ses superbes jantes "graphite" de 18 pouces, ce qui ne manque pas d'ajouter un côté "racing" très sympathique. Elle se remarque aussi par une teinte unique « gris Makaha ». Dans l’habitacle, on découvre une sellerie originale et de nombreux habillages avec un revêtement en carbone véritable. Une plaque numérotée, comme sur feu la Clio Williams , disposée en partie basse de la planche de bord, rappelle le caractère exclusif de ce véhicule.Venons en au gros morceaux de l'évolution, le châssis. Dédié plus encore au plaisir du pilotage, la nouvelle Mégane RS Trophy, bénéficie de pièces et de réglages spécifiques qui seront très bientôt proposées sur le modèle de série sous la forme d'une option "châssis sport" ou directement en série. En bref, la série limitée Mégane Trophy sera produite à 500 exemplaires et commercialisée en France à 100 ex. seulement. Mais il est inutile de s'en inquiéter, la RS "de base" profitera elle aussi de toutes ces évolutions ! Grâce à cette petite mise au point, Renault Sport parvient donc à gommer la plupart des défauts de la première Mégane RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2010 quand je regarde la cote de la golf sur l'argus, ils me sortent un 10 100 € mais j'ai une moins value a cause du kilometrage qui me la fait a 8 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je regarde aussi les audi S3 evo 2 225ch, dessus c'est un turbo K04 de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites