Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2010 la voila ma bete du chrono!!!donc petite virée en 309 SX de l'ami VTK pour aller chercher mon nouveau traine culc'est une Golf 3 D commerciale de 1996, 225000 kms avec zéro options intérieurs j'ai quelques travaux a prévoir: changer échappementremplacer 2 ou 3 ampouleset voir pour des amortos arrièreun gros gros coup de nettoyage parce que y'en a besoin après ça je la passe au controle techniqueensuite j'ai quelques projets en tete mais vous verrez ça au fur et a mesure voila des photosMon trio du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2010 Remarque, tu ne seras pas dépaysé niveau performance par rapport à la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 août 2010 Angel a écrit:Remarque, tu ne seras pas dépaysé niveau performance par rapport à la ZX tu es dure là quand meme , la golf marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 août 2010 les enfoirés, n'empeche que sans silencieux elle fait un bruit simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouff c une golf, mais merde pas un mazout ki pu ki pète qui rend fou kan ca s'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2010 Angel a écrit:Remarque, tu ne seras pas dépaysé niveau performance par rapport à la ZX espèce d'enfoiré!!! Tank a écrit:ouff c une golf, mais merde pas un mazout ki pu ki pète qui rend fou kan ca s'arrete ! c'est juste mon traine cul économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 août 2010 n'empeche que bonne base pour tout! tuning, prépa moteur mazout, essence... d'ailleur antho, un petit swap 1.9 tdi 150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 21 août 2010 yes, bonne base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2010 vendre une 16v et racheter un G3, ca me fait penser à quelqu'un ca c'est exactement la meme que celle de la mere de ma copine, d'ailleurs elle est en panne j'vais devoir m'en occuper t'as pas du payer ca bien cher en tout cas avec les traveaux à faire et en 1.9d..., c'est vraiment économique pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2010 steevens41 a écrit:n'empeche que bonne base pour tout! tuning, prépa moteur mazout, essence... d'ailleur antho, un petit swap 1.9 tdi 150? peut etre pas jusqu'au 150 mais c'est une possibilité le swap TDI sinon RG, ouai t'es mon idole alors je prends les même caisses que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 août 2010 sur une g3 faire un swap 150 cv (type golf 4 tdi moteur arl ou audi)sa monte pas!mais un ahf de golf 3 tdi 110 ouiavec une carto,nez d injecteur etc.....130 cv sur et la ca marche!serieux anthofais toi pas chierun daily ca doit RIEN couterattention au pignon de vilo sur se modelle aussisi tu fais uen distrib,pose s en un neuf! (33 euros pignon et vis chez vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2010 dit moi golf t'as des infos du genre pour un AFN ? j'doit faire la distrib dans la semaine donc si y'as des precautions à prendre je suis tout ouie !Antho37 a écrit:sinon RG, ouai t'es mon idole alors je prends les même caisses que toi pas sur que la prochaine tu prenne la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 août 2010 mon voisin a mis un moteur de Golg 3 tdi 110cv dans sa golf 2 d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouai comme dit Golf, je ne vais pas non plus me faire chier sur cette caisseje m'étais déjà renseigné pour le moteur et ça confirme bien les infos que j'ai eu, les moteurs a partir de la G 4 et Audi ne se montent pasdonc si y'aura un moteur ça sera un TDI 110 ou 90 mais que si je trouve l'occase pour le moment la priorité est le contrôle technique et après je la passe en 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 août 2010 rg192 a écrit:dit moi golf t'as des infos du genre pour un AFN ? j'doit faire la distrib dans la semaine donc si y'as des precautions à prendre je suis tout ouie !Antho37 a écrit:sinon RG, ouai t'es mon idole alors je prends les même caisses que toi pas sur que la prochaine tu prenne la meme je te conseil de depenser 33 euros pour la vis et le pignon de vilbrequinsinonle galet est auto tendeura la tension de la courroie fais bien coincider le repere en face (beaucoup de personne tendent ca comme une vulgaire courroie et 500 km apres.. ca pette et tu connais la suite....)prevois 4 vis neuve pour la poulie de vilbrequin (certain serre ca comme des con et au loctite.. donc marteau burin)pas de pompe eau a remplacer car externe (sauf si du jeu ds la poulie)et si remplacement de celle ci: 2 bidon de g12 a 12.50 le bidon et completer avec de l eau du robinetpas autre chose que du g12 ds uen vw.. sinon bye le joint de cucu...sinon : 35 mm depose / repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2010 35 minutes, le tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2010 golf a écrit:je te conseil de depenser 33 euros pour la vis et le pignon de vilbrequinsinonle galet est auto tendeura la tension de la courroie fais bien coincider le repere en face (beaucoup de personne tendent ca comme une vulgaire courroie et 500 km apres.. ca pette et tu connais la suite....)prevois 4 vis neuve pour la poulie de vilbrequin (certain serre ca comme des con et au loctite.. donc marteau burin)pas de pompe eau a remplacer car externe (sauf si du jeu ds la poulie)et si remplacement de celle ci: 2 bidon de g12 a 12.50 le bidon et completer avec de l eau du robinetpas autre chose que du g12 ds uen vw.. sinon bye le joint de cucu...sinon : 35 mm depose / repose la vis de vilo est fournie dans le kit distri SKF que j'ai reçu, le remplacement du pignon est obligatoire ? j'voit pas trop comment il peut s'user Merci pour la précision du repère sur le tendeur Pour la pompe à eau elle n'as pas de jeu je l'avais controllée quand j'avais remplacer le carlostat quand j'ai acheter la voiture. j'avais bien remis du G12 je te rassure, mais saurait tu me dire pourquoi il faut impérativement du G12 ? j'ai entendu des histoire de point d'ébullition plus élever ou d'anti corrosion. Mais à ce que je sache le ldr classique est lui aussi anti corrosif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas obligatoire mais kan le meplat prends du jeu ou pette...c est pas 33 euros que tu va depenser!putain on achete tous des dailyfioul en ce moment.... ca c est la crise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 août 2010 non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2010 golf a écrit:pas obligatoire mais kan le meplat prends du jeu ou pette...c est pas 33 euros que tu va depenser!putain on achete tous des dailyfioul en ce moment.... ca c est la crise....M'engueule pas j'suis passer le commander cette aprem Comme le moulin à 245000 bornes et que je compte la gardée au moins 2/3 ans j'prefere etre tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 août 2010 sage decision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu m'as pas repondu au sujet de la difference G12 / LDR classique oui j'suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce soir, petit tour a la casse pour trouver une boite a gant pour la G3, le mec me dit "va voir dans le parc, on vient d'en rentrer une" j'y vais et une match nickel de chez nickel !!! du coup je suis reparti avec la boite a gant et l'intérieur complet, trop content je ferais des photos pour vous montrer l'état et sinon, passage au CT demain soir, j'ai le track!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 août 2010 g12= special vw car tres peu corrosif par rapport au liquide de refroidissement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 août 2010 mouai, j'reste septique tout de meme et pense que c'est simplement commercial, m'enfin bon dans le doute et pour le peu d'écart de prix quand on prend du G12 non d'origine VW j'ai fait comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon alors passage au Controle ce soir et contre visite a cause des amortos arrière HS, je le savais mais j'ai voulu tenter comme ça, sinon aucunes mauvaises surprises donc ça le fait bien je vais monter mes amortos de G2 GTI16 avec ressorts courts que j'avais en stock et on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 août 2010 rg192 a écrit:mouai, j'reste septique tout de meme et pense que c'est simplement commercial, m'enfin bon dans le doute et pour le peu d'écart de prix quand on prend du G12 non d'origine VW j'ai fait comme tout le monde...pour le pignon croi moi... j en voiis souventtien j en fais un tdi 110 en golf 3 ds 15 joursje te fais une foto du vieux pignon et comparatif du neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 août 2010 golf a écrit:rg192 a écrit:mouai, j'reste septique tout de meme et pense que c'est simplement commercial, m'enfin bon dans le doute et pour le peu d'écart de prix quand on prend du G12 non d'origine VW j'ai fait comme tout le monde...pour le pignon croi moi... j en vois souventtien j en fais un tdi 110 en golf 3 ds 15 joursje te fais une foto du vieux pignon et comparatif du neuf!j'etait pas septique pour le pignon mais pour le G12 et t'embête pas a faire de photo je l'ai faite hier la distrib, l'ancien pignon avait pas trop bouger ca va....Comme tu l'as dit assez rapide à faire, sauf quand la vis du dit pignon veut pas sortir même au pétard obliger d'attendre qu'un pote vienne me filer un coup de main pour pouvoir bloquer tout ça au niveau du volant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2010 hé les gars, ça me dérange pas que le topic vive mais ça serait bien de rester dans le sujet c'est a dire ma grosse mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 août 2010 bas tu avance pas assez vite dessus donc on est bien obliger de faire remonter le post fait un ptit coup de menage si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 golf a écrit:g12= special vw car tres peu corrosif par rapport au liquide de refroidissement normalJe confirme ce que dit Golf et suivant les moteurs VW, il y a meme du G12 + et du G12++ interdit ou non conseillé dans le moteur moteur F3P , par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2010 des news du daily!!comme elle n'est pas passé au ct a cause des amortisseurs arrières j'ai décidé de monté mes 4 amortos koni + ressorts courts qui provenaient d'une G2 GTI16 que j'avais en stockla voila posé un peu par terre maintenant et comme j'étais lancé je me suis attaqué a l'intérieur,gros nettoyage pour commenceret le nouvel intérieur de matcha suivre, passage a la contre visite et après j'attaque tout ce qu'il manque sur la caisse et le remplacement des ailes avant si je trouve mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est propre tout de même cette petite G3, Antho Elles ont quoi les ailes pour que tu veuilles les changer? Rouille?Je vois que tu as fait une prépa sapin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouai les ailes avants ont de la rouille sur le bas, on le voit sur les photos et pour le sapin magique, ça apporte tout son charme a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 sympa l'interieur, il t'as couter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2010 l'intérieur complet avec la plage arrière, moquettes de coffre, ceintures arrières au complet 150€ gros coup de chance d'etre tombé dessus le premier a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 août 2010 nikel cette interieurtu la trouvé sur une casse de tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu m'etonne ! c'est pas cher vu l'etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2010 vtk37 a écrit:nikel cette interieurtu la trouvé sur une casse de tours?oui chez Leseve a Chambray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est du - combien tes koni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2010 rg192 a écrit:c'est du - combien tes koni ?aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 août 2010 prends garde antho:au demontage de stes aile... qui di aile pourries en bas = bas de caisse pourrie sur uen g3tu verra environ 10 cm de merde en hautreur ds les passage de roues une fois le pare boue viren hesite pas au karcher et a passer anti rouille,peinture et corps creux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça manque de news ici, il me semble qu'elle a perdu quelque centimètre depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai plus de net donc pas trop de news en ce moment mais rien de neuf pour la Golf, je n'ai rien fait de plus depuis la pose amortos/ressorts de G2 donc rien de perdu en cms ou elle s'est tassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle parait moins haute quand même, il y a pas beaucoup de cm entre l'aile et le pneu, à moins que mes yeux délirent mes 2 fois en 2 jours ça deviendrai inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, samedi c'est bien toi que j'ai croisé entre fondette et stcyr!! Je me disais bien! C'est quand la 2ème fois?Bah sinon, pour la hauteur ça peut être plus bas encore quand j'aurais monté des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui oui c'est bien moiet la 2 fois c'était hier soir, tu partait de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sérieux tu m'as vu partir de chez moi?!Faut pas hésiter a me faire signe parce que je suis un peu dans la lune ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Antho37 a écrit:Sérieux tu m'as vu partir de chez moi?!Faut pas hésiter a me faire signe parce que je suis un peu dans la lune ! Lol c'est ce que j'ai fait quand je me suis garé tu monté dans ta voiture tu t'es arrété un moment pour regardé je croyais que tu m'avais vu mais en fait non j'ai un ami qui a emménagé dans l'immeuble juste en face ta place de parking donc on aura l'occasion de se croiser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites