fdb35 0 Posté(e) le 20 août 2010 voila mon daily pour remplacer le crx qui sera dorénavant réservé pour la piste et un pour les arsouilles sauvage :D donc elle comptabilise 66500km elle est toute d'origine et elle appartenait à un papi collectionneur, pas grand chose a dire a par qu'elle est très propre... certains doivent surement la connaitre ou vont la reconnaitreentretien a faire:vidange boite de vitesse vidange ldrun ptit coup de polish changement des 4 pneusnettoyage de l'intérieuret elle sera neuve et prête pour encore 300000km... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 août 2010 excellent achat !mais si tu veux pas avoir de souci, fait 1Km de plus, car y'a bcp de 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pouah, comment on peut encore trouver des autos comme ça?!!! Je suis sur le cul ... C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2010 sympa le petit bijou, tu l'as eu a quel prix si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 août 2010 2 eurosle prix d un kilo de riz!good daily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 août 2010 tain y vous prenne pas la tete vous avec les nouvelles immat mais en plaque noire ?j'en avais sur la golf me suis pris 45 € et quand je l'ai pretter à un pote et la mere d'un autre ils se sont fait controller pour ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 août 2010 je ne sais pas de quele année elle est mais en tout elle est dans un super état hestetique.Quel est le prix de cet achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 22 août 2010 elle est de 1988 c'est une phase 1, je l'ai payer 3500€ avec la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah oui, ça se paie quand même Je m'attendais à un peu moins, malgré l'état exceptionnel de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 22 août 2010 je trouve que c'est raisonnable même un bon prix vue l'état et la rareté d'un kilométrage exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui c'est un prix correct pour l'état de la voituremais puré que c'est cher ces japonaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 août 2010 rg192 a écrit:tain y vous prenne pas la tete vous avec les nouvelles immat mais en plaque noire ?j'en avais sur la golf me suis pris 45 € et quand je l'ai pretter à un pote et la mere d'un autre ils se sont fait controller pour ca aussi...Je dis peut être des bêtises mais il me semble que pour les voitures de collection, ou si la monte d'origine était en plaques noires tu peux les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 août 2010 JRS a écrit:rg192 a écrit:tain y vous prenne pas la tete vous avec les nouvelles immat mais en plaque noire ?j'en avais sur la golf me suis pris 45 € et quand je l'ai pretter à un pote et la mere d'un autre ils se sont fait controller pour ca aussi...Je dis peut être des bêtises mais il me semble que pour les voitures de collection, ou si la monte d'origine était en plaques noires tu peux les garderthéoriquement il faut que la voiture soit d'avant 1993, et si on suit la loi il ne faut pas que l'immat est changée depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi j'ai lu que la voiture devait avoir plus de 30ans ou avoir la mention "collection" sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 installation d'un collecteur supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est bon ça pas trop galéré avec des écrous grippés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Antho37 a écrit:c'est bon ça pas trop galéré avec des écrous grippés? j'ai eu peur mais non impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2011 t'as eu de la chance alors j'avais été obligé de découper le collecteur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah yes! 'tain elle est propre la baie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 mars 2011 resste plus qu'a changer le resste de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mode poser "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est bien posée la petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 T'es sûr que ça va rester un daily? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Angel a écrit:T'es sûr que ça va rester un daily? ^^oui j'ai déjà la crx pour la piste la je me fait un daily sympas c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites