Invité Posté(e) le 19 août 2010 salut a tous !merci de m'avoir accepté !je m'appel mainro (romain) je suis mécanicien autoj'aime refaire les voiture de partir de pas grand choze et bien les refaire!j'aime les les kit admissions lesdump valves , les turbo gonflé et sur les grosses config!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 ... et les GT Turbo Bienvenue sur Midnight Run, Romain. Il était temps que tu t'inscrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenue sur MR le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut et bienvenue a toi sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenu à toi !logique qu'il soit mécano s'il roule en GTT (ou c l'inverse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2010 Remarque, t'es mécano et tu roules en Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 août 2010 Angel a écrit:Remarque, t'es mécano et tu roules en Civic justement c'est une approche différente !lui est mécano car il n'a pas le choix, avec un GTT, c'est kasi d'office ! moi je suis mécano car sinon je ne mettrais jamais les mains dans la méca, car ma HONDA, c'est fiable (bon certe là je suis pas mécano, mais j'envisage de retourner dans le métier d'ici la fin de l'année... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites