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Angel-midnightrun

Pouah!

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pas certain que ca marche fort.
Il faudrait des video de ce montage pour ce rendre compte.

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maosso49 a écrit:
si sa sa roule sa doit faire des degats !!!!!


tout dépend se que t'entends par dégâts Wink
mais oui je pense que ça doit faire des dégats........ sous le capot Laughing

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Antho37 a écrit:
maosso49 a écrit:
si sa sa roule sa doit faire des degats !!!!!


tout dépend se que t'entends par dégâts Wink
mais oui je pense que ça doit faire des dégats........ sous le capot Laughing


sous le capot..... mais quand le moteur saute?? lol!lol!

pijo... la merguez qu il te faut!! thumright

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golf a écrit:
Antho37 a écrit:
maosso49 a écrit:
si sa sa roule sa doit faire des degats !!!!!


tout dépend se que t'entends par dégâts Wink
mais oui je pense que ça doit faire des dégats........ sous le capot Laughing


sous le capot..... mais quand le moteur saute?? lol!lol!


oui, c'est bien se que je voulais dire WinkLaughing

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une 206 Wink
(je reconnais la structure de l'habitacle moteur)

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je parle des degat mecanique biensure,mais bon faudrais une petite video de l'engin pour voir!

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oh la belle déco! Laughing

donc voila un montage qui sert a rien en fait.. Rolling Eyes

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Il aurait fallu faire comme chez VW sur la Polo GTi a savoir turbo basse pression et compresseur qui prend le relais les tours mais effectivement, un bi turbo+compresseur pour sortir 175cv , c'est dommage .

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alors deja il faudrait penser a lisser...
et tout ca pour avoir 175 hp et 220 nm, le montage qui sert plus qu a rien

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Prouesse technique, c'est tout. Dire que mettre 2 turbos + un compresseur à un petit moteur, c'est possible.
Je m'attendais à une débauche de couple, comme RG ... mais même pas ^^
ça sert à rien!
On dirait qu'elle fait un bruit de V8 américain au ralenti.

Fred a écrit:
Il aurait fallu faire comme chez VW sur la Polo GTi a savoir turbo basse pression et compresseur qui prend le relais les tours mais effectivement, un bi turbo+compresseur pour sortir 175cv , c'est dommage .

Euh Fred, c'est l'inverse : compresseur puis turbo.
Le compresseur fonctionne tout le temps, dès le ralenti. Il n'y a pas de régime de déclenchement contrairement au turbo.
Sans compter que le rendement du compresseur, dans les tours, est inférieur à celui du turbo Wink

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Petit bémol : j'ai lu le lien de Fred et si je ne me gourre pas, le TU3 a les internes stocks.
D'où le "faible" gain en puissance et couple (+100ch et + 10mkg).

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a quoi bon garder les internes stock pour monter une telle artillerie Rolling Eyes des français qu'on fait ça?


Takedown94 a écrit:
perso tu me donne un TU3 et 1 SEUL turbo, je te donne le meme resultat


y'a qu'a voir l'AX de Zarico Wink

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DP Engineering, des Néerlandais apparemment, qui se spécialisent dans les mécaniques PSA.
Leur TU3 n'a pas l'air décomprimé ...

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Ils ont du travailler plus sur le concept bi-turbo+compresseur que sur la puissance mais je ne donnerais pas long du moteur.

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