Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je trouve ça excellent et bien trouvé ^^ Vu sur Speednight : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 août 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 août 2010 dommage de foutre des barres de toit la dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 août 2010 USDM style tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est ce que j'allais dire c'est la mode US style (jante chromé à déport, carrossage,posage au sol, et barre de toit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle a bonne gueule cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je mettrais d'autres tofs, il a l'aile avant droite tagguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chose promise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 août 2010 ca donne un style c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 13 août 2010 genial cette caisse!!!!! Et le style je ten parle pas jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui belle gueule, je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites