Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2010 Coupé 20V TurboProduction : 1998-2000 Rapports : 5Alésage : 82.0 x 76.0mm Puissance fiscale : 9cvCylindrée : 1998cc Pneumatiques : 205/50 ZR16Compression : 8.8 Poids : 1325kgPuissance : 220ch à 5750tr/min Cx : 0.32Couple : 31.6mkg à 2500tr/min Réservoir : 63LPression suralimentation : 1.2bVmax : 2470@100 : 6.6400DA : 14.7 1000DA : 26.6 80@120 mini : 4.280@180 mini : 14.8Sources : KM/H, Autoweb France, ZeperfsInformations calculées sur la moyenne des sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour la préssion ces le over boost qui et a 1.2bars sinon ces 1bars stab 2 amie en on et pour les 2 ces pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 août 2010 l'overboost augmente la pression de sural lors de grosse charge (reprise pied au plancher) ce qui fait grimper la pression à 1.2 bar pendant une courte durée, autrement la pression est d'1 bar.il y avais le meme systeme sur la 405 T16(dites moi si je me plante dans l'explication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 21 août 2010 En gros ces ce pour la 405 t16 ces un peu différent car ces un turbo a Géométrie variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites