Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2010 MK1 16V Turbo from VR6Werkz on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 août 2010 il a du mal a la tenir droite a la fin mais elle reste sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 août 2010 les jante sont un peu trop grosse à mon gout sinon ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2010 le look est au top!!!c'est vrai que les jantes sont un peu trop grosses mais si il veut faire passer la puissance faut pas plus petit, déja qu'il a du mal avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les jantes ne me choquent pas du tout. ça fait gros à cause du déport de la jante mais sinon ça doit être du 15/16 pouces, pas plus. Je trouve que ça lui va plutôt bien. J'aime bien la zik (c'est Pirates des Caraïbes, hein?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2010 yep pirate des caraibes!! pour les jantes ça doit etre du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2010 on la met en vidéo du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pourquoi pas. Je t'en prie, fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 août 2010 je veux bien mais j'ai pas accés patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors comment on fait chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah merde, j'ai zappé Je m'en occupe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 13 août 2010 magnifique la petite golf one. Moi aussi les jante ne me choque pas, sa lui va a ravir et sa doit etre du 16. J'adore se style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites