Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le VW camp'Mans 2010, sur le Prieuré de la commune de Vivoin dep 72 le 28 et 29 Août 2010Tout confort sur placeTarif unique 10€ par personneje vais peut être y aller, tout dépend comment sera l'état de mon "peut être" nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 août 2010 je serai encore à londres dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi j'y etais et c'etait pas mal avec de bonne voitures allemandes. C'etait le kiff Voici 1 ou 2 ptite photo:Aller une derniere: VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'y suis pas allé a cause d'un imprévu perso, trop vert je mettrai des photos que j'ai vu sur d'autres fofo y'avait de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y en a qui ont des gouts de chiottes aussi! Le rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça sort du lot on va dire je trouve pas ça trop moche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vu sur RDS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pris sur Golfistes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonne partie de rigolade avec le changement de roue et bravo a l'équips des dames qui n'etait pas ridicules suite des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Antho37 a écrit:ça sort du lot on va dire je trouve pas ça trop moche quand même Figure toi que moi non plus, c'est particulier mais je trouve pas ça vilain.Ce TT waouh il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est un style apart !!! Moi je kiffe bien sa change . Sinon c'est vrais que le TT orange etais magnifique Bon voila mes photos j'en ai pas pris des masses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 visez la bora avec les jantes mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi j y etais mais pour vendre de l apieces d occaz!!ceux qui ne connaissent ce genre de meeting vebnez faire un saut!ca vaut le detours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est la Golf de Ludo (Monsieur ZZ de Street ZZ), une Golf II base GTI 16 (il me semble) avec un 1.8L 20VT juste reprog d'environ 190ch. Elle est à vendre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et sinon t'as pas honte chef de déformer le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vraiment magnifique a quel prix elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici son annonce :je vends ma golf pour un autre projetdonc c'est une GOLF 2 GTI16 de 87, avec gros PC, porte grand carreaux, extention de G60, bas de caisse,...swap moteur + boite de 20vt 156ch + reprog (environ 190ch) + quelques pièces comme durite silicone, echangeur de rallye en façade, ventilateur spal,...120000kmdirection assistée, vitre électrique, toit ouvranttrain avant et freinage G60combiné filetévendu avec jante tole g60 (195/50/15 en bon etat)ou sinon avec rajout d'€ :4 bbs RS noir (7.5 et 8.5) + pneus neuf en 195/45/15montage discret, véhicule propreje vends cette voiture pour changer de projet, roule très bien, fiableun très bon sleeper avec les toles de G6O :PRIX : 5000€ à débattre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites