Fred0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est sur que ce n'est pas 35€ qui va faire la différence sur la facture donc autant le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 février 2011 une petite photo pour Antho, bon c'est une golf donc plus haute de l'avant que de l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pourquoi pour Antho, sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 février 2011 Antho37 a écrit:au fait rg, toujours en mode 4x4 le tdi?suffit de lire plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est pour moi et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'me suis lancer dans le montage du toit ouvrant panoramique de twingo aujourd'hui Preparation d'un gabarit en cartonTracage et percage des trous pendant que le toit est encore entier (histoire de pas faire des bosses en forcant dessus)une fois couperEt mise en place du toit ouvrant avec un petit joint de colle à pare brise pour etre tranquille.Demain gros nettoyage, et cablage du moteur electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh, une twingolf Décidément les twingo se font toutes dépouiller leur toit, première fois que je vois le modèle "verre" posé sur une Golf, ça change de nos Open air, mais effectivement ça fait une ouverture de toit ouvrant classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 putain, t as eut des couille sur ce coup!!! joli tafavoue qu a un moment tu t es dis "si je me rate, je suis vraiment dans la merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 avril 2011 takedown94 a écrit:putain, t as eut des couille sur ce coup!!! joli tafavoue qu a un moment tu t es dis "si je me rate, je suis vraiment dans la merde" Ah oui, ça on se le dit tout au long du découpage et perçage, perso quand j'ai monté mon open air sur ma Golf 2 j'ai du revérifier mes mesures 3-4 fois et avant de faire le 1er trou tu réfléchis bien puis tu te lances après tu t’arrêtes plus puis au bout du compte t'es content d'avoir fini sans t’être craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Loïc MkII a écrit:Oh, une twingolf Décidément les twingo se font toutes dépouiller leur toit, première fois que je vois le modèle "verre" posé sur une Golf, ça change de nos Open air, mais effectivement ça fait une ouverture de toit ouvrant classique J'aime bien ce mot "twingolf" Effectivement l'ouverture est format toit ouvrant classique, mais celui de ma 16v me manquais Puis des qu'il fait vraiment chaud j'suis en mode clim donc c'est plus le coter panoramique et electrique qui m'ont atirer (meme si à la base j'etait parti chercher un open air en toile )takedown94 a écrit:putain, t as eut des couille sur ce coup!!! joli tafavoue qu a un moment tu t es dis "si je me rate, je suis vraiment dans la merde" Faut pas reflechir à ca sinon tu met jamais le premier coup de disqueuse, puis bon une fois que t'as commencer tu peut plus revenir en arriere donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah bah j'allais te demander si tu avais utilisé une disqueuse ou une scie sauteuse. Parait que c'est plus pratique à la scie sauteuse.C'est cool, il est bien motivé le RG Continue, fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi aussi je l'ai fais a la scie sauteuse, avec une bonne lame pour acier, ça se fait bien, et pas d'étincelle qui volent sur les vitres ou sur l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est mon pere qui se serre de la scie sauteuse dans la maison de campagne ...Me restais plus que la disqueuse, mais j'ai limiter les degat avec une bache tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 perso je coupe plus droit avec une disqueuse qu une scie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 A savoir quand cas de choc frontal, ta voiture va se plier par le toit vu qu'il n'y a pas de renforts mais c'est tu jolie taf quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça plie de toute façon, le toit. Et puis la Twingo passe bien aux tests EURO NCAP donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui mais avec l open air, les twingo doivent avoir des renforts qui ne sont pas sur les versions non equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Eh, c'est Renault hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 euh sur les twingo, y'a pas plus de renforts sur une open air ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu voulais pas plutot dire choc lateral Fred ? car les renfort sont dans le sens de la largeur...Puis bon la avec le toit ouvrant et son cadre le toit de la golf est bien plus rigide qu'avant ...test d’étanchéité reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sympa en look ce toit panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu me la prete pour les vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle assure la G3, RG Je kiffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci les gars Moi j'aprecierai encore plus quand le moteur sera brancher Et Matt vu le nombre de caisse que t'as mis à la casse c'est non direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j adhere a ce type de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 golf a écrit:j adhere a ce type de boulot!A quand un open air sur ta Gti ? ou sur le concorde au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si le grand Golf adhere alors c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors, tu en es où pour le câblage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah c'est fait depuis longtemps deja, un bouton de leves vitres de xsara pour inverser la polarité et zou J'ai remis le ciel de toit aussi, mais ca fait degueu faudra que je trouve un autre moyen ...Sinon je viens d'allé chercher 4 jantes en 17" ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Inverser la polarité? T'as pas repris le bouton de Twingo?T'as branché ça comment (vu que je vais passer par là ^^).Quelles jantes tu mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 avril 2011 t'es pas coucher toi ? Non j'avais pas le bouton de la twingo, mais ce sont les memes que ceux de leves vitre.un plus, 2 masses, et les deux fils du moteurtiens voila le schémas de cablage avec le capteur de fin de course (qui sert en ouverture)Les jantes sont des tsw hockenheimPhotos montées demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Impec', merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et voila, nouvelles roulettes TSW en 17" x 8"19kg la roue complete contre 15kg pour mes 15"Heureusement que c'est un TDI et de nouveaux cligno fumé (qui ne seront monter que pour les sortie car comme la voiture dors dehors ca risque de partir vite ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah yes! Le 17, c'est vraiment la taille pile poil pour la G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est vraiment plus sympa que les noir d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 simpa les jantes .Tu peux nous faire des photos du ciel de toit int/ext ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 va falloir encore la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2011 +1Tu prévois de les peindre en noir?Fred a écrit:Tu peux nous faire des photos du ciel de toit int/ext ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faut tout leur dire a ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alors, d'une elles resteront grises.De deux ja rabaisse pas plus, ca frotte deja à l'arriere lors de dos d'ane pris un peu vite lol, Mais je vais monter des coupelles de rabaissement à l'avant pour egalisé avec l'arriere Et pour finir vous n'aurez pas de photo du ciel de toit, les vis m'empeche de bien le rentrer dans la gorge donc ca fait degueu, va falloir que je trouve un truc et au passage changer le tissus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 avril 2011 balance des photos, c'est pour pas qu'ngel fasse les meme conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et tu comptes la rabaisser de combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quelle couleur tu choisis pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Fred a écrit:balance des photos, c'est pour pas qu'ngel fasse les meme conneries Antho37 a écrit:et tu comptes la rabaisser de combien alors? C'est qu'ils radotent les vieux Angel verra bien par lui meme le souci du ciel de toi, je lui laisse la surprise Et j'pense pas que les jantes reste longtemps, j'y metrai bien du 16*7 en 195/45/16.Ca frottera plus et ca sera plus leger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai déjà vu qu'il ne revenait pas sur les côtés comme sur la Golf. Mais je verrais bien le moment venu pour faire un truc propre.Tu frottes en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ouaip derriere un peu, 8" de large ca fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elargie les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 avril 2011 impossible j'ai les elargisseur d'aile du kit GT je vais me trouver des 16x7 ca sera plus simple et moins violent pour les trains roulant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 du boulot sur la golf en ce moment ! cette aprem une vis dans le pneu arrière ! bon ca m'as permis de prendre la DS3 d'un collegue pour aller chez moi chercher un cric et une croix Une rotule de direction changée y'as un peu plus d'un an qui est morte ..Les SB de triangle qui tire la gueule.Les plaquettes avant à changerLe tendeur de courroie d'acc à changer aussi.Donc j'me suis pris tout ca au taf avec en plus des essuie glace car les miens sont cuit. donc ce soir reparation du pneu (ca lui fait 2 meche maintenant, mais y veulent pas s'user ces PE2 )changement du tendeur de courroie (le kiff de plus avoir de petits oiseau quand tu roule !)reste triangle et rotule à faire ce weekend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c est ton voyage de l année derniere qui t a buté autant de pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites