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rg192

Le G3 d'RG

Messages recommandés

Bon vu que certains l'ont réclamer j'vous présente mon nouveau daily.

Wolkswagen Golf 3 GT TDi 110 (afn) am 96
options d'origine: VE, DA, clim, ODB et alarme cobra rajoutée par l'ancien proprio ainsi que l'interieur cuir/alcantara de seat ibiza .
à l'heure actuelle j'ai rajouter le régulateur de vitesse, les vitres teintées et l'attelage.
Achetée à 227000 Km en avril elle en totalise 241000 à ce jour.
Les feux av type golf 4 etaient deja posé lors de l'achat, j'y ai juste mis des xenon 35w pour les code et des 55w pour les plein phare, j'ai aussi changer la calandre car l'ancienne était cassée.
Quelques bosses et rayures mais bon en RP c'est un classique...

Désolé pour l'aspect des photos, elles ont pas apprécier le redimensionnement ...



















Quelques photos prises sur le circuit du race of Morroco à Marrakech





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tu croit pas si bien dire Lioony elle appartenais à un marocain avant lol!

J'y suis toujours Antho je rentre le weekend prochain Wink

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rg192 a écrit:


Quelques photos prises sur le circuit du race of Morroco à Marrakech

J'étais justement en train de me dire que merde, pour avoir des palmiers, t'as été carrément la chercher au bled lol! Y avait pas plus près?! lol

Kestufou là-bas? drunken

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nan nan, je l'ai achetée en IDF dans le 92 Wink

j'suis venu passer quelques mois ici, j'ai des potes qui ont ouvert un garage moto et j'suis la pour filer un petit coup de main pour le lancement Wink

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T'es payé?! Razz

Bah c'est good ça, ça te fait voyager et tu peux tester la sobriété de ta machine et sa tenue sous la chaleur Wink

Tu la fais reprog quand? Mr.Red

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moi aussi ja i un palmier chez moi....

mais t es pas a marrakech mais a lochesangeles city!!!!

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lol!

non pas rémunérer mais nourri loger et blanchi Wink

Pour la reprog je sais pas.. Pas forcement envie d'investir dedans puisque je vais me prendre une deuxieme caisse ...

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Remplacement des roulements de roue arrières today. Putain j'en ai chier ! Mad
Tout ça simplement à cause du montage des étriers ar... Les vis du bas ca à été nickel mais celles du haut ! 30 minutes pour le coter gauche qui à fini par venir.
Mais 1h30 pour celle du coter droit ! l'empreinte à foiré, burin marteau, pince étau, elle voulais pas bouger la garce !
Obliger de décaler la chape au max en déformant la tole de protection du disque pour pouvoir débloquer un peu le bordel... ils aurait pu mettre du 6 pans au lieu de leur CHC ...

Vraiment mal foutu la conception je trouve, que ce soit le montage de l'étrier ou le moyeu en lui même. Chez PSA suffit juste d'enlever la chape pour sortir le disque, l'etrier restant en place... La sur la golf obliger de sortir l'étrier complet, et si on veut changer les disque faut se changer la paire de roulement avec...

Décu pour le coup, autant sur tout le reste de la caisse ou j'ai eu à bricoler jusqu'à présent je trouvais ca bien foutu mais la c'est pas du tout le cas pour les freins ar...

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sa fait quoi de faire plus de 700kms avec 1 plein ?? Mr. Green

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lioony a écrit:
sa fait quoi de faire plus de 700kms avec 1 plein ?? Mr. Green


meme plus de 900 la ... Ca fait du bien à ma carte bleue ! Mr. Green

Par contre el plaisir de conduite n'est plus la lui ...

Antho37 a écrit:
ça lui ferais pas de mal un petit rabaissement Wink


C'est prevu, mes ammortos sont mort donc j'vais passer en B4 avec ressort eibach. Wink

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pareil pour moi, pour le plaisir il est encore un peu la ( merci les bilstein Mr. Green )

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parlez pas de plaisir de conduite les gars, avec les 65cv que j'ai en ce moment ça calme Evil or Very Mad

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c'est sur, perso j'ai 2 fois ta puissance Mr. Green meme plus

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c'est du B4 ou du B6 que t'as de monter dessus Clem ?

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heu d'origine Mr. Green non, je l'ai acheter comme ça, dessus je n'ai rien monter juste l'entretien

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c'est pas le meme prix entre changer des pneus en 15 ou en 17" Mr. Green

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bas paye moi les 4 boudins et moi j'me paye les jantes, ok ? Mr.Red

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un peu de news, titine approche les 250000 km. Et la fatigue de l'embrayage se fait sentir.
Pédale qui vibre, et de temps à autre le claquement sonore qui va avec. ça reste aléatoire pour le moment.

Je pense au mécanisme d'embrayage qui serait en fin de vie. Des avis la dessus ?

Et petit message destiné à Golf, des precaution particuliere à prendre pour le changement d'embrayage la dessus ?

Et est-ce un volant moteur bi-masse ?

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Je te confirme pour l'embrayage qui peut etre en fin de vie et il n'y a pas de bi-masse la dessus.

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sur ? car j'ai lu à gauche à droite que l'AFN en etait equipé scratch

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tdi 110... 2 montage:
avec et sans bimasse

tu peux virer le bimass et mettre un kit 4p de chez valeo..

mais sur les g3... pas de pb majeur avec les bi mass

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ok, j'verrais au démontage de toute maniere, pas de précaution à prendre ? Me souviens encore de ton conseil de changer le pignon de vilo pour la distrib Mr. Green

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donnes moi ton chassis et je dirais exactement pour le VM et pour ton pignon, il faut voir aussi si le joint spi ne fuit pas.

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pour le pignon distrib c'est une maladie connue sur les mazout vw Wink

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certes mais si Juju (c'est bien ca ?) ne me l'avait pas dit je l'aurais pas su à temps et pas changer donc Wink

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tout comme toi, mis pas eu le temps d'allé fouiné labas. tongue

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bah oui j'y suis aussi mais moi j'avais vu qu'il était conseillé de changer le pignon Wink
bref, que ça se reproduise pas What a Face

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c'est rigolo mais travaillant dans un atelier VW, on en change rarement !!! Shocked

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non mais c'est vrai qu'en garage le changement du pignon se fait rarement, même moi en tant que responsable mécanique je me suis a moitié fait prendre pour un fou par le patron quand j'ai dit qu'il fallait changer le pignon Laughing
mais sur le forum G3, il y a pas mal de témoignages de mecs qui se plaignent avoir des problèmes moteur alors que ça fait pas longtemps qu'ils on fait changer leur distrib.. donc procédure envers le garage et tout se qu'il s'en suis....


au fait rg, toujours en mode 4x4 le tdi?

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Déja lu pas mal de sujet ou ce pignon posais probleme, et ca à l'air recurant à de fort kilometrage. donc j'etait bien content du conseil de Juju Cool


Antho => geek de toute façon c'te caisse je l'entretien que mécaniquement, comme ca le jour ou on me la cartonne je reprend le moulin complet, le faisceau, la clim pour taper un délire et je fou tout ca dans un golf 1. bien sur petite prepa du moulin qui va bien lol!

Et non plus en mode 4x4, c'est passé en - 30 depuis un bail, mais ca s'est un peu tassé depuis les photos Wink

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Photos que je n'ai pas mise ici à premiere vue What a Face j'en ferais à l'occas Wink

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comme tu le dis fred:
le pignon de vilo chez vw on en parle pas... mais le probleme ayant surgit plusieur fois.... faus pas hesiter a debourser 35 euros pour celui ci:

liste de svehicule qui ont ceux pb la:

golf 2 td 70 et 80 cv
passat 35i et 35b td 70 et 80 cv
seat : toute celle qui ont le 1.9 td aaz avec tendeur automatique de courroie d accesoir et si y a la clim... rasion de plus
ce ressort de tendeur est telamnt raide qu il tire sur la poulie de vilo d ou la celel ci force et avec le tmeps et les km... le meplat s en va!

la solution:trouver les premiere seat toledo (1lm1) afin de poser le support alternateur en courroie 6pk et conserver la da en trapezoidale et etre en tendeur "classic"

apres les g3: td aaz et tdi (90 et 110)

perso sur toutes meme vw..ou celle que je fais: pignon neuf Cool

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