rg192 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon vu que certains l'ont réclamer j'vous présente mon nouveau daily.Wolkswagen Golf 3 GT TDi 110 (afn) am 96options d'origine: VE, DA, clim, ODB et alarme cobra rajoutée par l'ancien proprio ainsi que l'interieur cuir/alcantara de seat ibiza .à l'heure actuelle j'ai rajouter le régulateur de vitesse, les vitres teintées et l'attelage.Achetée à 227000 Km en avril elle en totalise 241000 à ce jour.Les feux av type golf 4 etaient deja posé lors de l'achat, j'y ai juste mis des xenon 35w pour les code et des 55w pour les plein phare, j'ai aussi changer la calandre car l'ancienne était cassée.Quelques bosses et rayures mais bon en RP c'est un classique...Désolé pour l'aspect des photos, elles ont pas apprécier le redimensionnement ...Quelques photos prises sur le circuit du race of Morroco à Marrakech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 une bonne voiture de bledare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sympa!!t'as été a Marrakech avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu croit pas si bien dire Lioony elle appartenais à un marocain avant J'y suis toujours Antho je rentre le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 rg192 a écrit:Quelques photos prises sur le circuit du race of Morroco à MarrakechJ'étais justement en train de me dire que merde, pour avoir des palmiers, t'as été carrément la chercher au bled Y avait pas plus près?! lolKestufou là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nan nan, je l'ai achetée en IDF dans le 92 j'suis venu passer quelques mois ici, j'ai des potes qui ont ouvert un garage moto et j'suis la pour filer un petit coup de main pour le lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 T'es payé?! Bah c'est good ça, ça te fait voyager et tu peux tester la sobriété de ta machine et sa tenue sous la chaleur Tu la fais reprog quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi ja i un palmier chez moi....mais t es pas a marrakech mais a lochesangeles city!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 août 2010 non pas rémunérer mais nourri loger et blanchi Pour la reprog je sais pas.. Pas forcement envie d'investir dedans puisque je vais me prendre une deuxieme caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon achat !Tu as payé ca combien si ce n'est pas indiscret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 août 2010 Remplacement des roulements de roue arrières today. Putain j'en ai chier ! Tout ça simplement à cause du montage des étriers ar... Les vis du bas ca à été nickel mais celles du haut ! 30 minutes pour le coter gauche qui à fini par venir.Mais 1h30 pour celle du coter droit ! l'empreinte à foiré, burin marteau, pince étau, elle voulais pas bouger la garce !Obliger de décaler la chape au max en déformant la tole de protection du disque pour pouvoir débloquer un peu le bordel... ils aurait pu mettre du 6 pans au lieu de leur CHC ...Vraiment mal foutu la conception je trouve, que ce soit le montage de l'étrier ou le moyeu en lui même. Chez PSA suffit juste d'enlever la chape pour sortir le disque, l'etrier restant en place... La sur la golf obliger de sortir l'étrier complet, et si on veut changer les disque faut se changer la paire de roulement avec...Décu pour le coup, autant sur tout le reste de la caisse ou j'ai eu à bricoler jusqu'à présent je trouvais ca bien foutu mais la c'est pas du tout le cas pour les freins ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 la derniere serie en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa fait quoi de faire plus de 700kms avec 1 plein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça lui ferais pas de mal un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 lioony a écrit:sa fait quoi de faire plus de 700kms avec 1 plein ?? meme plus de 900 la ... Ca fait du bien à ma carte bleue ! Par contre el plaisir de conduite n'est plus la lui ...Antho37 a écrit:ça lui ferais pas de mal un petit rabaissement C'est prevu, mes ammortos sont mort donc j'vais passer en B4 avec ressort eibach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2010 pareil pour moi, pour le plaisir il est encore un peu la ( merci les bilstein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2010 parlez pas de plaisir de conduite les gars, avec les 65cv que j'ai en ce moment ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est sur, perso j'ai 2 fois ta puissance meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est du B4 ou du B6 que t'as de monter dessus Clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2010 heu d'origine non, je l'ai acheter comme ça, dessus je n'ai rien monter juste l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca je sais, mais c'est quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2010 des bilstein mais je sais pas lesquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nouvelles roulettes montées :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 simpa ces jantes black et j'aime bien ta plaque d'immat aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas la vrai immat j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça manque cruellement d'un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je sais je sais, ca arrive la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 +1 pour le rabaissement. Les jantes lui vont pas mal. Mais vu que c'est un daily, t'aurais pu te fendre de 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas le meme prix entre changer des pneus en 15 ou en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais siiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bas paye moi les 4 boudins et moi j'me paye les jantes, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 un peu de news, titine approche les 250000 km. Et la fatigue de l'embrayage se fait sentir.Pédale qui vibre, et de temps à autre le claquement sonore qui va avec. ça reste aléatoire pour le moment.Je pense au mécanisme d'embrayage qui serait en fin de vie. Des avis la dessus ?Et petit message destiné à Golf, des precaution particuliere à prendre pour le changement d'embrayage la dessus ? Et est-ce un volant moteur bi-masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je te confirme pour l'embrayage qui peut etre en fin de vie et il n'y a pas de bi-masse la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sur ? car j'ai lu à gauche à droite que l'AFN en etait equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tdi 110... 2 montage:avec et sans bimassetu peux virer le bimass et mettre un kit 4p de chez valeo..mais sur les g3... pas de pb majeur avec les bi mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok, j'verrais au démontage de toute maniere, pas de précaution à prendre ? Me souviens encore de ton conseil de changer le pignon de vilo pour la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 donnes moi ton chassis et je dirais exactement pour le VM et pour ton pignon, il faut voir aussi si le joint spi ne fuit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour le pignon distrib c'est une maladie connue sur les mazout vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 certes mais si Juju (c'est bien ca ?) ne me l'avait pas dit je l'aurais pas su à temps et pas changer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hé c'est pas toi qu'est inscrit sur la fofo Golf3?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tout comme toi, mis pas eu le temps d'allé fouiné labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bah oui j'y suis aussi mais moi j'avais vu qu'il était conseillé de changer le pignon bref, que ça se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est rigolo mais travaillant dans un atelier VW, on en change rarement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non mais c'est vrai qu'en garage le changement du pignon se fait rarement, même moi en tant que responsable mécanique je me suis a moitié fait prendre pour un fou par le patron quand j'ai dit qu'il fallait changer le pignon mais sur le forum G3, il y a pas mal de témoignages de mecs qui se plaignent avoir des problèmes moteur alors que ça fait pas longtemps qu'ils on fait changer leur distrib.. donc procédure envers le garage et tout se qu'il s'en suis.... au fait rg, toujours en mode 4x4 le tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Déja lu pas mal de sujet ou ce pignon posais probleme, et ca à l'air recurant à de fort kilometrage. donc j'etait bien content du conseil de Juju Antho => de toute façon c'te caisse je l'entretien que mécaniquement, comme ca le jour ou on me la cartonne je reprend le moulin complet, le faisceau, la clim pour taper un délire et je fou tout ca dans un golf 1. bien sur petite prepa du moulin qui va bien Et non plus en mode 4x4, c'est passé en - 30 depuis un bail, mais ca s'est un peu tassé depuis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Photos que je n'ai pas mise ici à premiere vue j'en ferais à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme tu le dis fred:le pignon de vilo chez vw on en parle pas... mais le probleme ayant surgit plusieur fois.... faus pas hesiter a debourser 35 euros pour celui ci:liste de svehicule qui ont ceux pb la:golf 2 td 70 et 80 cvpassat 35i et 35b td 70 et 80 cvseat : toute celle qui ont le 1.9 td aaz avec tendeur automatique de courroie d accesoir et si y a la clim... rasion de plusce ressort de tendeur est telamnt raide qu il tire sur la poulie de vilo d ou la celel ci force et avec le tmeps et les km... le meplat s en va!la solution:trouver les premiere seat toledo (1lm1) afin de poser le support alternateur en courroie 6pk et conserver la da en trapezoidale et etre en tendeur "classic"apres les g3: td aaz et tdi (90 et 110)perso sur toutes meme vw..ou celle que je fais: pignon neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites