Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Rasso ZRC le vendredi 10/09/2010 a partir de 21h

Messages recommandés

Je fais suivre Wink

gurdil77 a écrit:
En vue des commentaires que l'on a eu sur le dernier rasso je me permet de poster la nouvelle date du prochain rasso de la TEAM ZRC en comptant sur vous pour en voir quelques un Wink

Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :

c'est 70 rue Ampére a lagny sur marne 77400 dans la ZAI de st thibault des vignes le

10/09/2010 a partir de 21h00 !!!!!!!!!

Et....Mesdames et Messieurs en 2EME AVANT premiére :

""""""""""AUTOWORKS SERA, ENCORE, LA"""""""""""""""""

""""""""""AVEC SON EQUIPE POUR AVOIR, SI TOUT CE PASSE CORECTEMENT, UNE PARUTION DANS L'EDITION DU MAGAZINE D'OCTOBRE-NOVEMBRE""""""""""""""""

Donc pour cela, je compte sur vous pour la propreter de vos voitures, bécannes, avion, vélo, hélicoptére, aéroglisseur ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!..... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

et aussi de tout faire en sorte pour ne pas rameuter les forces de l'ordre....on arrive tranquille, sans rupteur, sans travers, sans session grip avec le dump valve qui s'emballe dans les tours...Hein les gars!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Aujourd'hui les forces de l'ordre on mon numéro et mes coordonées personel....donc si l'on veut pouvoir continuer a organiser ce genre de rassemblements....Faisons en sorte que Tous ce passe bien....en vous disant merci d'avance.... :yes: :yes: :yes:

vous venez avec qui vous voulez, encore une fois, ouvert a tous sans aucun soucit, oncle, mére, tantes, belle mére qui vous fait chier et que l'on pourra caser dans une voitures qui fait des ronds lors de la soirée.. Mr. GreenMr. GreenMr. Green ...BREF....AVEC qui vous voulez sans aucun soucit................ WinkWinkWink

Le but encore une fois est de faire en sorte que tout cela se passe bien, dans la bonne entente et la bonne humeur avec l'esprit familiale qui va bien avec... ???CoolCoolCool

Balancez le lien sur tous les forums connu et reconnu.....

JE COMPTE JUSTE ENORMEMENT SUR VOUS TOUS ExclamationExclamationExclamationExclamation

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens au nouvelle, je suis allé hier soir au ZRC-Team rasso, franchement cela vaut le coup d'oeil, la team avait prévu de bloquer seulement 1km de rues et au final largement plus, environ 500 caisse je penses au lieu des 300 prévus,
je posterias quelques photos quand je serais de retour sur Saumur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai été en solitaire par contre je le dis de suite il y a des photos de mauvaise qualités, je les posterais ce soir après avoir masqué toutes les plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai entendu parler, j'ai pas pu y aller mais apparement c'etait enorme, trop de voiture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs vues sur Speednight :


Ford Focus RS @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Chevrolet Impala @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Honda Civic EK @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Nissan 200SX S14a @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Nissan 200SX S14a @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Honda Civic EG @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Nissan Skyline GTR34 Midnight Purple @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Nissan Skyline GTR34 Midnight Purple @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Nissan Skyline GTR34 Midnight Purple @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Porsche 996 GT3RS @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Porsche 996 GT3RS @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Ferrari 360 Modena Spider @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr



Chevrolet Camaro SS @ZRC par XtamyR Photography, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...