lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut tous le monde, bon je pense qu'a la fin de l'année je vais revendre ma clio et ma golf pour me prendre une audi S4 modele B5 ( donc les premier modele ). j'orai voulus avoir vos avis sur ce genre de voiture. j'ai trouver une annonce ou je peux voir pour échanger avec ma golf http://www.leboncoin.fr/voitures/118936946.htm?ca=12_sje rappel que c'est un projet donc rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme toi, j'étais très très tenté par ça. Je voulais revendre Clio et GTT pour financer ce projet mais la réalité m'a vite remis les boulons en place. ça consomme comme c'est pas permis (et pourtant je roule dans un GTT prépa, je précise hein ^^) et l'entretien est effarant! ça coute un bras voir 2. Si un turbo vient à lâcher, il faut sortir le bloc complet ... A côté de ça, les capacités d'évolution sont énormes, le bruit est grisant, ça marche fort aussi bien en reprises qu'en pointe avec une adhérence de malade. Bref, c'est une très très bonne caisse mais totalement hors budget pour moi. Donc, je passe mon chemin. Réfléchis bien, pose des questions mais ne te saigne pas pour une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 par moment je me pose la question vu toutes les tunes que je mets dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si la courroie n'a pas ete faite a 120000km, prevois 800€ mini pour le faire.Comme dit Angel, ca concomme a max, genre 13/15l quand tu effleure la pédale. avec mon A4 1.8lt 20v 150cv, en mode arsouille, j'etais a 15/16l/100 donc imagines toi avec un V6 bi.Ensuite, a ce kilometrage là, il faut bien verifier kles rotules de direction+bras de suspenssions qui prennent du jeu (pour A4 car j'en ai fais les frais, 1 bras sup+inf+rotule = 700€), prevoir aussi un vidange de pont tous les 60000km.Prevois un budget mensuel juste pour le S4 si tu veux le prendre.Sinon, tres bonne voiture avec un gros potentiel derriere de prépa.Si tu peux avoir le n°de chassis, je te donnerais son historique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah fred avec ces numéros de châssis moi j'aime pas la S4, c'est une caisse de vieux si t'as envie de te faire plaisir je pense que c'est la meilleure caisse pour ça mais comme dis les copains au dessus, en entretien ça doit couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'historique est important en cas de revente!Cela dit, j'ai demandé a un gars au boulot qui en avait un (celui qui avait la golf R32) et il m'a dit que il fallait compter facile 1500€ pour une distri et qu'en mode mixte sans tirer la bourd, il faisait du 15litres mini.Ensuite, vu que la voiture vient de Savoie, bien verifier les disques+plaquettes vu que c'est montagneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 après avec murement réfléchie et prie en compte tout ce que vous me dites je vais lâcher l'affaire une S4, vais pas manger des patates juste pour rouler avec S4 je me suis rapatrier sur les megane RS, pour a peu prés le meme prix on a une voiture de moins de 100 000 kms et vu que c'est renault je connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon choix qu'est Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon au moisn c'est une renault SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est le minimum pour avoir une voiture correcte chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai l'impression que c'est une secte Renault!! une fois que t'en fais parti, t'as pas le droit d'en dire du mal et t'es obligé de racheter de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Renault, des voitures a vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Fred a écrit:Renault, des voitures a vivre !!!ah oui tu vis avec, tu t'ennuies pas en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quel enfoiré celui-là MRS R26, Lioony? Elles sont réputées fiables et performantes, surtout sur circuit. Je n'ai jamais entendu un proprio parler d'une quelconque couille qui lui serait arrivé. Digiservices peut la reprog et lui faire atteindre 265ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 on m'a conseiller la R26 mais c'est au dessus de mes moyens a par si je tombe sur une bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Antho37 a écrit:Fred a écrit:Renault, des voitures a vivre !!!ah oui tu vis avec, tu t'ennuies pas en gros +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah le S4... j'en ai rêver pendant des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lioony a écrit:on m'a conseiller la R26 mais c'est au dessus de mes moyens a par si je tombe sur une bonne occaz Bon bah c'est pas plus mal. Si la R26 est au-dessus de tes moyens, tu te serais saigné pour le S4. C'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu trouves des S4 au meme prix qu'une megane RS normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je parle de l'entretien et de la conso qui coûtent un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ça ya de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites