Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

audi S4 B5

Messages recommandés

salut tous le monde, bon je pense qu'a la fin de l'année je vais revendre ma clio et ma golf pour me prendre une audi S4 modele B5 ( donc les premier modele ).

j'orai voulus avoir vos avis sur ce genre de voiture.

j'ai trouver une annonce ou je peux voir pour échanger avec ma golf

http://www.leboncoin.fr/voitures/118936946.htm?ca=12_s

je rappel que c'est un projet donc rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'étais très très tenté par ça. Je voulais revendre Clio et GTT pour financer ce projet mais la réalité m'a vite remis les boulons en place.
ça consomme comme c'est pas permis (et pourtant je roule dans un GTT prépa, je précise hein ^^) et l'entretien est effarant! ça coute un bras voir 2.
Si un turbo vient à lâcher, il faut sortir le bloc complet ... Neutral

A côté de ça, les capacités d'évolution sont énormes, le bruit est grisant, ça marche fort aussi bien en reprises qu'en pointe avec une adhérence de malade. Bref, c'est une très très bonne caisse mais totalement hors budget pour moi.
Donc, je passe mon chemin.

Réfléchis bien, pose des questions mais ne te saigne pas pour une caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par moment je me pose la question vu toutes les tunes que je mets dans la clio Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la courroie n'a pas ete faite a 120000km, prevois 800€ mini pour le faire.
Comme dit Angel, ca concomme a max, genre 13/15l quand tu effleure la pédale. avec mon A4 1.8lt 20v 150cv, en mode arsouille, j'etais a 15/16l/100 donc imagines toi avec un V6 bi.
Ensuite, a ce kilometrage là, il faut bien verifier kles rotules de direction+bras de suspenssions qui prennent du jeu (pour A4 car j'en ai fais les frais, 1 bras sup+inf+rotule = 700€), prevoir aussi un vidange de pont tous les 60000km.

Prevois un budget mensuel juste pour le S4 si tu veux le prendre.

Sinon, tres bonne voiture avec un gros potentiel derriere de prépa.

Si tu peux avoir le n°de chassis, je te donnerais son historique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah fred avec ces numéros de châssis diabolo

moi j'aime pas la S4, c'est une caisse de vieux Laughing
si t'as envie de te faire plaisir je pense que c'est la meilleure caisse pour ça mais comme dis les copains au dessus, en entretien ça doit couter un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'historique est important en cas de revente!

Cela dit, j'ai demandé a un gars au boulot qui en avait un (celui qui avait la golf R32) et il m'a dit que il fallait compter facile 1500€ pour une distri et qu'en mode mixte sans tirer la bourd, il faisait du 15litres mini.
Ensuite, vu que la voiture vient de Savoie, bien verifier les disques+plaquettes vu que c'est montagneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avec murement réfléchie et prie en compte tout ce que vous me dites je vais lâcher l'affaire une S4, vais pas manger des patates juste pour rouler avec S4 Evil or Very Mad

je me suis rapatrier sur les megane RS, pour a peu prés le meme prix on a une voiture de moins de 100 000 kms et vu que c'est renault je connais un peu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le minimum pour avoir une voiture correcte chez renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est une secte Renault!! une fois que t'en fais parti, t'as pas le droit d'en dire du mal et t'es obligé de racheter de cette marque Laughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Renault, des voitures a vivre !!!


ah oui tu vis avec, tu t'ennuies pas en gros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré celui-là lol!

MRS R26, Lioony?
Elles sont réputées fiables et performantes, surtout sur circuit. Je n'ai jamais entendu un proprio parler d'une quelconque couille qui lui serait arrivé.
Digiservices peut la reprog et lui faire atteindre 265ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a conseiller la R26 mais c'est au dessus de mes moyens Rolling Eyes a par si je tombe sur une bonne occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Fred a écrit:
Renault, des voitures a vivre !!!


ah oui tu vis avec, tu t'ennuies pas en gros Laughing


+1 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
on m'a conseiller la R26 mais c'est au dessus de mes moyens Rolling Eyes a par si je tombe sur une bonne occaz

Bon bah c'est pas plus mal. Si la R26 est au-dessus de tes moyens, tu te serais saigné pour le S4. C'est un bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...