JRS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonsoir,Il y a déjà deux ans (c'est trop long...) je faisais ma première sortie sur le Ring en passager cette année j'y monte avec mon gazout Normalement nous montons le weekend du 25/26 septembre. Je poste le message ici si ça peut intéresser du monde, je fournirais les renseignements complémentaires au fur et à mesure.Au pire des cas vous aurez un reportage photo comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je pense que ca va en interresser plus d'un ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Niet pour moi, je bosse Mais il faudra bien que j'y aille un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pareil super chaud mais je pense que ça sera mort, retour de vacances il me restera plus beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 arf ! pas dispo le 18/19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'aurais pas encore mon nouveau jouet d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bah pour changer avec les gens du dessus, pas dispo ce week end la... et oui déménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nous y allons le 25 et 26 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites