Billie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je n'ai pas pris de photos durant les runs de Nantes samedi soir, trop occupée à regarder les voitures passer en trombe et à me faire du stress pour les motards en wheeling à deux à fond la caisse mais voilà les photos du shooting de samedi après-midi quand on s'est posé après la touge :compress: Le cul de l'Ibiza de NéoLes yeux de la mini de Miniacs L'intérieur de la CRX de Nikoj'adore son côté très épuré de toute façon j'suis amoureuse de cette caisse tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Encore trois photos à venir dont le fameux "Vtec" humain je posterai ça demain.Edit - Voilà les photos qui manquaient :Le CRX de Niko, mon EG5, la Mazda 3 de Tank, l'Ibiza de Néo, l'EC9 de VTK et la ptite Mini de Miniacs encore une partie du groupe...et le Vtec !!! Bon il ne ressort pas super bien mais c'était quand même une idée marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça y est on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et je viens juste de terminer mon ptit déj' mais là je fais un tour sur mon forum et ensuite je retourne sur Toshop pour terminer les photos.Patience jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop belle la photo des "yeux" de la mini ça te dérange si je la mets en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je ne pense pas me tromper en répondant qu'elle serait plutôt fière Vas-y, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok merci c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu la mets en signature, ça se verra mieux et j'peux te faire un avatar pour aller avec mais oui, j'suis fière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est clair qu'en signature c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ayé, j'ai édité et posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouaaa !!! t's trop géré ! bien joué billie the kid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 excellent le coup du vtec humain!!qui fait les lettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors, dans l'ordre :- V : Armelle (copine de Niko)- T : Niko- E : TanK- C : NeoSonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Angel a écrit:Alors, dans l'ordre :- V : Armelle (copine de Niko)- T : Niko- E : TanK- C : NeoSonic et bah excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites