aadi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous, je voudrais changer mon ampoule de veilleuse av gauche, celle si avec son petit support tourne dans l’habitacle, seulement j'hésite à trop tirer dessus car j'ai peur que ça casse alors comment faire? Est-ce clipsé ou pas? SVP AIDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 L'ampoule dans ton feux avant est clipsé ou. tire un peu dessus en tournant, ça viens.La première fois, ça ma surpris aussi. Mais t"inquiète pas. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aadi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci j vais voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je t'en prie, tiens nous au jus. = ) @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aadi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah yes, merKi.Au fait j ai retiré l ampoule de phare, j ai glissé le doit et pousser et tirer ça vienMis une ampoule dispo de 12V 5W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites