Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

200 SX s13

Messages recommandés

Invité

Salut !
voici mon auto :

200sx s13 de 90 dessus il y a :

Moteur:
Sur le moteur j' ai effectuer une remise en état complète il y avait un coussinet de foutu et les joints de queue de soupape du coup je l'ai ouvert et tout refait de A à Z

bloc réalésé, remplacement des piston ( les cylindre étai coché bizarrement ^^ )
joint de culasse, pompe a eau , pompe a huile , distri , réfection complète culasse enfin tout le tralala quoi Smile photos à venir

Pièces perf :

MAF z32
turbo T28 d une S14
injecto 555cc
Fmic XS power
ligne inox ZS Power
pompe à essence walbro
et pour fair fonctioner le tout une carto Very Happy

Carrosserie :

Combiné fileté ZENKY
Jante ROTA équipé de toyo T1R

Intérieur :

Boost controler DSBC blitz
Mano de pression turbo

voila sont état arriver chez moi



Uploaded with ImageShack.us

et la voici maintenant



Uploaded with ImageShack.us

je posterait les travaux effectuer plus en détaille par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a enfin une description de ton traine-cul ! Mr. Green

moi j'aime bcp tes modifs car (je ne sais pas si c'est ton daily ou pas) mais les modifs sont bien, il en faut pas plus pas moins, juste un peu de gueule, libéré un peu et voilà comment avoir une belle auto sans se ruiner ! (surtout que tu as du la payer une misère qd je vois le prix des S13 coussinets qui claquent ! Wink )

Pour situer les autres, c'est également un habitué depuis peu du rasso jap' de Cholet Wink

Je me permet de poster une photo de ton habitacle moteur :


Vala ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés simpa dit donc,
une petite prépa juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta S13!!
c'est toi qui a refait toute la réfection moteur?

et pourquoi sur ton collecteur d'échappement t'as pas de la bande thermique sur tout les tubes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la réfection moteur moi j'ai fait tout le bas, coussinet piston et pour la culasse j y est pas toucher pas trop le courage de m'attaquer au joint de queue de soupape, parait que c'est la galère et vu qu'elle allais se faire rectifier il on tout fait là bas rectif ,rodage soupape,... comme ça elle m'est revenue nikel Very Happy

Tank : ce n'est pas mon daily et heureusement conso élevé Laughing du coup j'ai une petite 206

Antho37 : pour la bande pas fini car quand j'ai commandé, j'ai pris un peu trop court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conso élevé = ?
(car je regarde en secret les S13 aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peu pas te dire exactement combien car je sait pas jamais calculer ( faudrait que je le fasse ) mais parait qu'une 200 stock si tu roule normale la conso est pas excessive.

la mienne à la la louche ^^ je dirait dans les 15 litres mais c'est qu'une vague estimation et vu que je roule pas tout le temps pépére avec la 200 ... c'est pas facile a voir ( y a toujours des sorties de rond point t'a le champ libre tu est tenté de faire souffler le turbal quoi SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec tout le monde, les modifs sont sans excès et bien senties thumright
Elle est bien propre cette petite S13.
L'as-tu passé au banc par curiosité? Tu joues dans la cour de quoi avec ça?

Arf, et puis le chat-bielle, c'est la maladie des S13. On l'appelle le GT Turbo jap' ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
On l'appelle le GT Turbo jap' ^^ Laughing


ça je savais pas !

AAaaaaah !! tout s'explique !!
c'est donc pour ça que nissan et renault ont fusionner une parties de leurs productions/créations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne l'ai pas passé au banc mais en estimation je dirait 220 a 230 cv en soufflant à 0.8 0.9bar de sural 1 bar maxi veut pas mettre plus pas envie de lui réouvrir le cœur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant que son "coeur" était ouvert, tu n'en as pas profiter pour forger le bas moteur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement sa les prix des pièces forger font réfléchir, vu que mon projet est plus piste ou petite route sympa que run, du coup je fait souffler mon turbo a 0.9 j' ai une puissance qui me suffit pour m'amuser et je préfère plus mettre mon argent pour la tenue de route du coup voila mon raisonnement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...