Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut ! voici mon auto :200sx s13 de 90 dessus il y a :Moteur: Sur le moteur j' ai effectuer une remise en état complète il y avait un coussinet de foutu et les joints de queue de soupape du coup je l'ai ouvert et tout refait de A à Z bloc réalésé, remplacement des piston ( les cylindre étai coché bizarrement ^^ )joint de culasse, pompe a eau , pompe a huile , distri , réfection complète culasse enfin tout le tralala quoi photos à venirPièces perf :MAF z32turbo T28 d une S14injecto 555ccFmic XS powerligne inox ZS Power pompe à essence walbro et pour fair fonctioner le tout une carto Carrosserie :Combiné fileté ZENKY Jante ROTA équipé de toyo T1RIntérieur :Boost controler DSBC blitzMano de pression turbo voila sont état arriver chez moi Uploaded with ImageShack.uset la voici maintenant Uploaded with ImageShack.usje posterait les travaux effectuer plus en détaille par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a enfin une description de ton traine-cul ! moi j'aime bcp tes modifs car (je ne sais pas si c'est ton daily ou pas) mais les modifs sont bien, il en faut pas plus pas moins, juste un peu de gueule, libéré un peu et voilà comment avoir une belle auto sans se ruiner ! (surtout que tu as du la payer une misère qd je vois le prix des S13 coussinets qui claquent ! )Pour situer les autres, c'est également un habitué depuis peu du rasso jap' de Cholet Je me permet de poster une photo de ton habitacle moteur :Vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trés simpa dit donc,une petite prépa juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sympa ta S13!!c'est toi qui a refait toute la réfection moteur?et pourquoi sur ton collecteur d'échappement t'as pas de la bande thermique sur tout les tubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour la réfection moteur moi j'ai fait tout le bas, coussinet piston et pour la culasse j y est pas toucher pas trop le courage de m'attaquer au joint de queue de soupape, parait que c'est la galère et vu qu'elle allais se faire rectifier il on tout fait là bas rectif ,rodage soupape,... comme ça elle m'est revenue nikel Tank : ce n'est pas mon daily et heureusement conso élevé du coup j'ai une petite 206 Antho37 : pour la bande pas fini car quand j'ai commandé, j'ai pris un peu trop court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 conso élevé = ?(car je regarde en secret les S13 aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je peu pas te dire exactement combien car je sait pas jamais calculer ( faudrait que je le fasse ) mais parait qu'une 200 stock si tu roule normale la conso est pas excessive.la mienne à la la louche ^^ je dirait dans les 15 litres mais c'est qu'une vague estimation et vu que je roule pas tout le temps pépére avec la 200 ... c'est pas facile a voir ( y a toujours des sorties de rond point t'a le champ libre tu est tenté de faire souffler le turbal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis assez d'accord avec tout le monde, les modifs sont sans excès et bien senties Elle est bien propre cette petite S13. L'as-tu passé au banc par curiosité? Tu joues dans la cour de quoi avec ça?Arf, et puis le chat-bielle, c'est la maladie des S13. On l'appelle le GT Turbo jap' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Angel a écrit:On l'appelle le GT Turbo jap' ^^ ça je savais pas !AAaaaaah !! tout s'explique !!c'est donc pour ça que nissan et renault ont fusionner une parties de leurs productions/créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 je ne l'ai pas passé au banc mais en estimation je dirait 220 a 230 cv en soufflant à 0.8 0.9bar de sural 1 bar maxi veut pas mettre plus pas envie de lui réouvrir le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pourquoi tant que son "coeur" était ouvert, tu n'en as pas profiter pour forger le bas moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le budget peut etre Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est exactement sa les prix des pièces forger font réfléchir, vu que mon projet est plus piste ou petite route sympa que run, du coup je fait souffler mon turbo a 0.9 j' ai une puissance qui me suffit pour m'amuser et je préfère plus mettre mon argent pour la tenue de route du coup voila mon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et ça lui suffit pour très bien marcher, vu les runs de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites