hub55 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour , j'ai parcouru la fiche pour changer le join de culasse sur M51 , s'agissant de caler l'arbre a came il est marqué : " en théorie il faut caler l'abre a came avec l'outil de calage .... "pourquoi en théorie ? comme cela se passe t il en pratique ?ou bien es ce tout simplement pour dire que l'on peut se fabriquer un tel outil ( vue le prix de celui la )d'avance merci .A bientot.Hubert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Hub ! il y a moyen de s'en passer... mais c'est tellement plus simple avec si tu veux j'ai les cotes pour le fabriquer ! je l'ai vu aussi sur ebay allemagne (env. 35€ livré).... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut , merci , je vais cherché sur ebay.demerci j'ai la rta mais pas envi de la fabriqué si effectivement je le trouve au prix que tu m'as indiqué .encore merci .cdlt, Hubert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut j'hésite encore a me lancer dans la dépose de la culasse .j'ai effectivement un peu de ldr qui sort par le petit tuyau du vase d'expansion (trop plein ) mais l'aiguille de temperature reste normale meme lorsque je la pousse un peu et que je monte dans les tour .si quelqu'un peu m'aider ?Merci .a bientot , Hubert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut ! je ne veux pas te faire peur... l'absence de surchauffe ne signifie parfois rien voici ma (malheureuse) expérience : vapeur à l'échappement, après avoir roulé quelques km... l'aiguille de température n'a jamais dépassé le milieu (en tout cas avec moi!) verdict : culasse fissurée... et portefeuille allégé mais avant d'en arriver là : vérifie ton niveau de LDR à froidest-il à niveau ? n'y en a-t-il pas trop ? as-tu une pression anormale à l'ouverture du bouchon (toujours l'ouvrir bien à froid) qu'est-ce qui te pousse à vouloir déculasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut , ce qui me pousse a déculasser c'est que le vendeur m'a dit qu'il y avais un jdc a faire (lors de l'achat de la voiture )ouverture du bouchon du vase d'expension : pas de pshiiiiiiiittt , pas de pression anormale .ce qui me semble anormale c'est cette petite fuite au trop plein et aussi le reniflard qui m'as l'air de souffler un peut fort .Merci popur votre aide .a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 2 février 2011 §§§ok , merci aux moderateurs de bien vouloir clore ce post .son auteur : hub55§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
probe 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pourquoi qu'elle était le problème ??Ca peut toujours interesser d'autre personnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites