Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamat-21

Civic EG pour la piste

Messages recommandés

Slt tous le monde, donc un peu de news, j'ai reçu mon silencieux OMP :

By mamat85 at 2010-12-23

By mamat85 at 2010-12-23

By mamat85 at 2010-12-23

By mamat85 at 2010-12-23

Donc il n'est pas encore bien fixé au niveau du tube donc j'ai testé le son!!! Et je pense qu'il ce sont planté dans la commande il m'ont donné un silencieux a 280€ au lieux de 109€ Mr.Red

J'ai acheté aussi une paire d'étriers arrière d'EG6 complet pour les mettre sur mon train car trop galère a réparer les autre Evil or Very Mad Je les attend.

Puis j'ai acheté des étriers de clio RS pour passer en 280mm a l'avant :

By mamat85 at 2010-12-23

Ca promet quelques heures d'adaptation What the fuck ?!? mais je pense que ca va freiner fort avec ce montage!!! Comme dab je vous tiens au courant.

Bonne fête à tous bye santa

Pour les étriers il faut faire usiner un patte pour déporter l'étrier puis les disques de Clio sont en 4X100 donc nikel, après à voir une fois le montage commencé. Pour l'échappement je sait pas mais vue les Images qui illustre les échappement sur GT2i j'ai bien celui à 280€...

119€

By mamat85 at 2010-12-23

280€

By mamat85 at 2010-12-23

Voilou.

Ce qui fait la raisonnance c'est la grosseure du pot.
En tout cas, je trouve que ca va bien en petite sortie

Slt tous le monde un peut de nouvelle, alors mon swap Tambour>disques est fini, et ça frein très bien j'ai fait quelques test tous va bien les disquse on encore des traces de rouille mais ca va vitre partir!

By mamat85 at 2011-01-02

By mamat85 at 2011-01-02

By mamat85 at 2011-01-02

Prochaine étape commander les disques de Clio RS et des plaquettes pour commencer le Swap des freins avant!!!

L'échappement OMP est fini de monté aussi. Il reste discret au ralentis et donne en très bon son dans les tours vidéo à venir...

Bonne fin de week à tous japonais

Je pense qu'il on été stocké longtemps, mais ils vont vite reprendre leur couleur après quelques tours de circuit!!! Mr.Red

c'est typique des japonaises ce rouillage intensif Rolling Eyes

sinon sympa, ça avance cette civic thumleft

Slt tous le monde,
Alors j'ai roulé avec la voiture quelques minutes derrière chez moi, j'ai un ressentis vraiment bizarre j'ai l'impression que mon train arrière flotte What a Face , alors la question est, avec un tour chez le garagiste pour un para ce problème peut-il disparaitre?

Sinon j'ai fait une petite vidéo pour le son de la ligne d'échappement, moteur chaud bien sûr Wink et bien ça fais des petites flammes!!!!!

[More videos from mamat85]

Par contre j'ai un défaut moteur qui s'affiche quelque fois je pense que ça viens de l'allumeur il faut que je regarde ça!
Je doit recevoir mes disques et plaquettes de clio RS cette semaine pour un montage prochainement Mr. Green

Bonne semaine Bye

saute

Lol j'espère que ça flamme pas comme ça a chaque tombé de rapport sur circuit car mon échappement va pas durer longtemps Razz

Oui je sait elle fume mais g tous vérifié le LDR et j'ai fait de recherche jvoi pas d'ou ca peut venir, je pense plus a de l'humidité dans la ligne comme la voiture roule jamais pr le moment! Si vous avez d'autre point a vérifier, je prend!!

ca fume blanc ou bleu ? ca sent l'huile brulée ? vu qu'elle tourne pas souvent je dirais condensation dans la ligne.

Elle bouffe de l'huile ? apres la condensation je serait parti sur les joint de queue de soupapes. M'enfin attend l'été ca éliminera l'effet condensation Wink

en fait le truc inquietant dans la fumee, c est la facon dont elle est dense a chaque retopeutur de flamme
mais bon, c est peut etre la laine humide qui se fait cramer

si c est le cas, quand elle sera seiche elle va se faire cramer mechamment lol!

La voiture sens pas mal l'essence a froid sinon pas de conso d'huile ni d'odeur d'huile brulé.
Je pense a la condensation mais c'est vrais quel fume pas mal!
Pour mon train arriere il flotte en ligne droite sans freiner c'est vraiment bizarre j'espere qu'un para va régler le problème.

Un para va te dire si tes trains sont bons déjà.
Apres, ca peut venir de plein de chose, notement des silent bloc de train arriere, fixation d'amortisseurs, tes amortisseurs, etc, etc.

Pour la fumée, je pense que c'est le trop d'essence a moitié brulée qui sort. Peut etre qu'en réglant l'allumage, tu auras moins de flammes mais moins de fumée aussi.

le parallélisme du train arrière est réglable sur ces modèles, a mon avis ça vient de ça si tu l'as démonté... essaye de voir a l'œil si t'es roues sont droites

Ouaip c'est réglable faut que je fasse des mesures pour voir si c droit je pense pas que ca vienne des silent bloc il son neuf et les amorto aussi. Je vous tiens au courant de route façon.

pour régler tes roues: regarde la voiture de l'arrière et essaye d'aligner tes roues par rapport a l'alignement de la carrosserie

j'avais régler ma civic comme ça et c'était nickel Wink

le mec qui vend son truc Laughing un sous est un sous Fred Wink

non mais moi aussi je fais beaucoup de réglage au banc mais pour le coup sur la civic ça avait été nickel

Slt aujourd'hui petite séance photos :

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

By mamat85 at 2011-01-22

Dsl je suis pas au top niveau photo mais bon Mr. Green

@ bientôt

vraiment mimi Wink et l'intérieure brut comme ça j'aime beaucoup

nickel ca sent bon !

il te reste encore des truc à faire pour tourner ou elle est OP ? Mr. Green

Là j'ai reçu mes disques et plaquettes de clio RS j'ai les étriers, donc prochaine étape passage en 280mm à l'avant. J'ai testé dans la jante ça passe!! donc il faut que je monte ça.
Par contre j'ai toujours un problème moteur avec un ralentis qui tombe d'un coup et remonte, ainsi de suite!!! Et le moteur qui ce met en défaut Evil or Very Mad . Je pense à un problème d'allumeur!!!
J'ai refait vite fais un para des roues arrières c'est bien mieux, j'attend mon père qui doit me prêter des outils pour le régler nikel Wink
Voilou prochaine achat une admis IRESA...

Bye

essaye de nettoyer ton boitier papillon pour commencer, je sais pas si c'est frequent sur ce genre d'auto

Angel a écrit:
Une prise d'air...

+1! Wink

il me manque un p'tit clip sur mon manchon d'admission de mon EK4, du coup mon ralentit oscille de +200tr/min à chaud.
Mais ce truc est introuvable en casse (je cherche souvent) et trop cher pour un clip chez HONDA Rolling Eyes , mais pas bien grave, il tourne comme ça depuis 2007 et ca n'engendre rien hormis p'tet une sur-conso de 0.2L Laughing
Vérifi ton allumage au cas où mais si ca vient de l'admission et que ca te gave, prend toi pas la tête Wink

Et dès qu'elle est prête fais moi signe, je commence a retourner pas mal sur piste depuis peu (merci les copains) dont la prochaine le 12 Fev au vigeant avec le CRX-R de Niko Twisted Evil (qui bouffe de la 944 turbo stock à l'accélération) et j'espère d'ici cet été que mon EK4 sera prête à nouveau, elle avance à grand pas en ce moment (merci encore les copains lol)

TanK a écrit:
Angel a écrit:
Une prise d'air...

+1! Wink

il me manque un p'tit clip sur mon manchon d'admission de mon EK4, du coup mon ralentit oscille de +200tr/min à chaud.
Mais ce truc est introuvable en casse (je cherche souvent) et trop cher pour un clip chez HONDA Rolling Eyes , mais pas bien grave, il tourne comme ça depuis 2007 et ca n'engendre rien hormis p'tet une sur-conso de 0.2L Laughing
Vérifi ton allumage au cas où mais si ca vient de l'admission et que ca te gave, prend toi pas la tête Wink

Et dès qu'elle est prête fais moi signe, je commence a retourner pas mal sur piste depuis peu (merci les copains) dont la prochaine le 12 Fev au vigeant avec le CRX-R de Niko Twisted Evil (qui bouffe de la 944 turbo stock à l'accélération) et j'espère d'ici cet été que mon EK4 sera prête à nouveau, elle avance à grand pas en ce moment (merci encore les copains lol)

nous en tout cas on la vois pas beaucoup avancer Razz

Bon j'ai réglé le souci du ralentis il etait trop haut par contre j'ai quand même un code erreur 8 probleme capteur pmh, donc bien un problème dans l'allumeur. J'ai pas telement envie dracheter un nouveau a 250€! Rrrrrrrrrrr je vais regarder niveau occase...

Antho37 a écrit:
avec VTK, elles sont ou les photos Tank?

dans 15 jours si vous êtes sage, ca va devenir bcp plus intéressant Twisted Evil

pour ton allumeur y'a des sites qui en vendent à moins de 100€ neuf ?
(faudrait que je retrouve le lien)
mais en cherchant sur gogole tu devrais retrouver ça ?

Slt tous le monde bad news je pense que je vais démanteler la civic! Confused Donc si il à des personnes qui veule des pièces je vend tous en pièces détaché (sauf jantes et combiné Zenky) La cause est que je suis papa d'un petit garçon et que je vais surement passer au karting car il y à beaucoup plus de circuit adapté près de chez moi!!! Donc plus de temps chez moi. Dite moi ce qui vous intéresse.

Bye Mr. Green

garde la et emmène le petit garçon et la maman avec toi sur les circuits Wink

Oui je sait c'est dommage mais je n'est pas de plateau et la location d'un camion plus le déplacement revient a trop chère donc le karting semble une bonne solution Confused Je vous tiens au courant de toute facon thumright

C'est pas une mauvaise nouvelle. Etre papa, c'est fantastique.
Pour ta passion, ce n'est que partie remise Wink
Bon courage, n'hésite pas à mettre des annonces Cool

Oui etre papa c'est un grand bonheur je parlais du projet de la civic, mais je reste dans ma passion les sport mecanique est les 4 roues. A suibre...

• Créer...