lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila je voudrais faire eprouver ma culasse mais est-ce que je dois la donner nu ou encore montée avec les soupapes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu peux la laisser complète, ça ne pose pas problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Idem pour la rectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pour la rectif je suis pas certain mais je crois que ça peut se faire la culasse toute montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je verai demain je me renseignerais je vous dirais ça, parce que j'ai un peu la flemme d'enlever les soupapes parce que merci pour les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'avais filé celle de l'ax complete, j'avais juste retirer l'aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chez rectif 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tout à fait m'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je vais voir chez PMA, un ancien collegue y travaille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et sa consiste en quoi un éprouvage ?Mode apprend et découvre ON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 contrôle de la planéité, de l'état des chambres et de l'étanchéité des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rg192 a écrit:contrôle de la planéité, de l'état des chambres et de l'étanchéité des soupapesAh ok ba enfaite je connaissais mais je savais pas que sa s'appelait comme sa merci quand même de ta rep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites