Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut à vous Moi c'est Jonathan je roule en Nissan 200sx s13 légère prépa j' habite a quelque kilomètre de cholet je suis plus touge mais un petit run de temps en temps sa fait pas de mal a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue parmi nous Un peu plus de détail sur la S13 dans la section appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 +1 avec RG et merci pour la présentation Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi !!! +2 pour la présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue sur MR comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenu a toi et Hizashi !(il viens souvent au rasso de voiture jap' de Cholet)fais comme chez toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci ! Je connais se forum grace à un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites