Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Mark et Gomez??

Messages recommandés

il se passe quoi avec ce garage Gomez (enfin je sais pas si c'est un garage) et avec les mecs qui en font parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Sergio Gomes (Cuprar) et son cousin Samuel (Gogo Leon) il y a quelques années. J'étais à la recherche de membres, comme je le fais toujours. Ils venaient d'arriver sur Saumur (et même en France pour Sergio je crois). Il avait une Ibiza 20VT avec une prépa basique et faisait du black de temps à autres avec son cousin (de la mécanique générale, rien de spécial).
Je lui ai présenté des personnes, des contacts enfin l'underground du street racing en gros. Et un soir, il a pris la grosse tête et a pété un câble. Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi il m'en voulait.
Puis il s'est mis à parler dans mon dos, à déblatérer, que je me suis fais arnaquer avec mon GTT, que j'avais un turbo de R21 TD, que mon forum c'est de la merde etc ...
Puis il a monté son "affaire" et se dit préparateur. A savoir qu'il n'a AUCUNE connaissance ni compétence dedans. Il a un contact au Portugal qui fait des reprogs, il envoie via internet le prog d'origine, son pote lui renvoie une reprog et voilà, il n'a plus qu'à l'injecter. ça lui coute 75€ et il fait payer ça plus de 350 ... sans garantie. C'est de l'arnaque complète. Bien entendu, comme il est portugais, bah il a attiré tous les portos avec lui (je précise qu'il n'y a pas de racisme dans mes propos hein, j'ai un beau-frère portugais Wink ) et ils sont tous là à lui faire de la pub alors qu'il se fait des couilles en or sur leurs dos.
Bref, il y en a trop à raconter, ce serait trop long.
Tout ce que je demande, c'est qu'ils ne viennent pas faire leur pub ici, je ne veux pas entendre parler de lui. Chacun chez soi, ça évite les embrouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a un comme ça vers chez moi, un portuguais qui fait des soit disant reprogue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, on en a toujours pas fini avec lui ??

Il faut lacher l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi je ne cherche pas, après Mark, quelqu'un vient de s'inscrire sous le pseudo Gomesmotorsport. Je n'ai même pas banni Mark, j'ai juste supprimé sa capacité à envoyé des MP.
Mais là, je bannis les 2 direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne crois pas si bien dire Antho, voici ce que j'ai reçu en MP sur le Team Hurricane :

Citation :
salut
Comme je te l'ai deja dit plusieurs fois j'aimerai te rencontrer pour mettre les choses au clair sur cette soit disant mauvaise entente entre nous. Je te previens que si tu refuse a nouveau, je me verrai contrain d'engager une procédure judiciaire contre toi pour préjudice moral, car je te rapelle que je suis maintenant un professionnel inscrit au registre du commerce et des metiers. j'attend de tes nouvelles.

mes numeros sont: 0673151388 ou 0964374759

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et parce que le mec est un professionnel il a le droit de poursuivre quelqu'un pour aucune raison car je ne vois pas ou est le préjudice moral la Rolling Eyes chaque forum est libre d'accepter ou de refuser les membres qu'il a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais que c'est-il passé d'autres pour qu'il veuille engager ce genre de procédures ?


Cela dit, je ne m'inquiettes pas pour toi et je lui souhaite bon courage dans ce qu'il veut entreprendre car c'est du n'importe quoi. Lui ,par contre, te menace et ca, tu peux t'en servir contre lui s'il veut mettre en execution ses propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois que je perdrais la boule, ai-je dis à quelqu'un sur le forum de ne pas aller chez lui? J'avoue ne plus trop me rappeler ...

Voici ce que je lui ai répondu :

Ecoute-moi bien Serge, cette mauvaise entente, c'est toi qui l'a créé.
Je ne décridibilise pas ton "entreprise" mais notre différent fait que je ne te porte pas particulièrement dans mon coeur.
Je précise donc sur MON forum qu'il faut simplement éviter de faire référence à ton activité. Je ne retiens personne. Ceux à qui cela ne plait pas son libre de partir.
Partout ailleurs (forums automobiles), je ne tiens pas le même discours et je fais en sorte de ne pas réagir négativement. Les gens pensent ce qu'ils veulent de tes prestations ... tant mieux ou tant pis pour toi.
Je ne viens même pas sur ton forum pour éviter toute polémique ... ce que toi et les tiens ne faites pas!
Donc, chacun reste chez soit et tout ira bien.

Quant à te rencontrer, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas possible, le temps me manque ... du moins dans l'immédiat.

Ne peut-on pas régler celà par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vendome, trois caisses viennent de chez gomes. j'en connais bien un, qui roule en e46 330d ba, et en 325i e30. pour son 330d il a été chez gomes. premier rendez-vous, pour prendre les données du programme d'origine. deuxième rendez-vous pour la reprog. je demande au gars ironiquement pourquoi pas tout faire en une seule foie, et il m'explique:
"une première foie pour voir si tout va bien, si le calculo présente pas de défaut et voir les réactions du moteurs en configue d'origine. ensuite il retraivaille le programme et deuxième rendez-vous pour injecter le programme qu'il a modiifié" et moi " qu'il a modifié ou qu'il a reçu par mail du portugal?" lui "non, le portugal c'est sa nationnalité" moi: "et aussi le lieu de résidence du gars qui fait ses reprog. si c'était pour te coller un générique, il y a des gars en france qui aurait pu te le faire pour moitier moins cher Laughing ça s'était l'année dernière quand il venait de la faire reprog. depuis il a du se renseigner, car il s'ai aperçu que c'était vrai. mais aparement il y en aurait un de leur bande qui connaitrait un peu les gestions?
fin bref, le gars du 330d a payé 400euros pour un générique avec toute une démarche pour la faire venir en france et l'installer sur la bm. moi, le gars qui m'a fait la mienne m'a pris 130euros en 15jours, et sans bouger de chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au tel hier Corrado Syncro et c'est clair qu'il a l'air de savoir de quoi il parle [quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ce deterrage de post.

temps qu'on y est, tu as des news d'eux Angel ? toujours autant de tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, rien du tout.
Par contre, ça me fait rire car hier encore, j'ai lu sur le TH que c'étaient des "pros" de la reprog sur TDI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses les croire ce qu'ils veulent jusqu'au jour où ca leur retombera dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Laughing

Celui qui s'y connait un peu, vous le connaissez tous, c'est Corrado Syncro sur le TH (Medo).

ah ok. oui lui parcontre il a pas l'air trop mickey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...