Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 juste pour refaire un petit coucou aux anciens membresde mon époque sur se forum..Je pense que ça va etre un bonjour et au revoir car je vais surement etre rebanni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut bienvenue, pourquoi rebannir vu que tu fait l'effort de revenire malgrés vos histoire ( que je connais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non non, il ne fait pas l'effort de revenir, il vient voir ce qui se passe et se qui se dit ... nuance!Sans inscription, il n'a pas accès au forum. Mais il va retourner chez lui. Chacun chez soi, ça évite les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai déja vu ce que j'avais a voir...Ton discours continue le meme.Tu continue a dénigré l'image d'une personne sans aucun fondement et tu raconte un peu n'importe quoi a ceux qui ne le connaisse pas.Tu oblige meme les personne qui sont passé chez luia ne pas parler de lui mais toi des que tu peuxtu rebalance une couche de n'importe quoi...Mais bon vu que tout continu pareil qu'avant aucun interet pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le fondement tu ne le connais pas. Ce n'est ni le lieu ni l'endroit. Retourne chez toi, je ne viens pas déblatérer sur votre forum, respecte le mien. Sur ce, je locke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 re hello sinon, on va se détendre les copains, pas de règlements de comptes ici svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites