Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section... y'a besoin de poster quelque chose pour lancer la rubrique ou ça gère e votre coté Angel et Billie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Beh en fait, c'est une section pour Billie à la base. Elle se lance dans la photographie, elle a fait 2/3 photos quand on a fait un barbec, elle en a fait d'autres au rasso de Cholet mais elle n'a pas le temps de les travailler et de les poster en ce moment (on se lance dans un projet d'affaires en parallèle). Donc ça met plus de temps que prévu. En clair, on gère. Je l'ai mis modo uniquement de sa section pour pouvoir y faire ce qu'elle veut, elle n'a pas le même statut que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok patron, c'est toi le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bien chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je vais peut être dire une connerie mais ça fait un petit moment qu'on ne voit plus Billie dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je dirais meme plus c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est normal, elle ... elle est partie. Je dois supprimer la section. En fait j'attends simplement de retrouver un ordinateur pour faire tous les trucs "graphiques" sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah désolé patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'était la raison de mon absence et de mon mal-être d'il y a quelques temps.Vous ne pouviez pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oups, désolé d'avoir parlé de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah , les boulets Bon, j'espère en tout cas que ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas de souci les gars, comme je l'ai dit vous ne pouviez pas savoir. J'ai des détails à régler avec les flics, l'appart etc mais dans l'ensemble ça va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rhalala bon sang de gonzesses! elle nous auront toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ouais les flic carrement bon courage mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 qu'est ce que les flics viennent faire là ? (enfin si c'est pas trop indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle a porté plainte contre moi. Menaces et séquestration apparemment. LOLBref . Dès que j'ai retrouvé un PC, je fais le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah c'est chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Non, c'est bon. Sans rentrer dans les détails, elle a fait des trucs dégueulasses, à tel point qu'elle pensait qu'il y aurait des représailles. Elle a donc mitonné des trucs pour couvrir ses arrières. Quand j'ai été auditionné, l'OPJ m'a dit que franchement je ne risquais rien et qu'il est fort possible que je n'ai pas de nouvelles car pas de suite Pour la section, en fait je ne vais pas la supprimer. Il y a de belles photos des rassos quand même. Je vais juste supprimer les droits à Billie (j'avais déjà désactivé son compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si tout rentre dans l'ordre c'est cool mais bon toujours chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le principal est que tu ne sois pas embetté avec ses histoires qui peuvent aller loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites