Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Rasso Graph

Messages recommandés

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section... y'a besoin de poster quelque chose pour lancer la rubrique ou ça gère e votre coté Angel et Billie?

Beh en fait, c'est une section pour Billie à la base. Elle se lance dans la photographie, elle a fait 2/3 photos quand on a fait un barbec, elle en a fait d'autres au rasso de Cholet mais elle n'a pas le temps de les travailler et de les poster en ce moment (on se lance dans un projet d'affaires en parallèle). Donc ça met plus de temps que prévu.
En clair, on gère. Je l'ai mis modo uniquement de sa section pour pouvoir y faire ce qu'elle veut, elle n'a pas le même statut que vous Wink

je vais peut être dire une connerie mais ça fait un petit moment qu'on ne voit plus Billie dans le coin

C'est normal, elle ... elle est partie.
Je dois supprimer la section. En fait j'attends simplement de retrouver un ordinateur pour faire tous les trucs "graphiques" sur le forum.

Pas de souci les gars, comme je l'ai dit vous ne pouviez pas savoir.
J'ai des détails à régler avec les flics, l'appart etc mais dans l'ensemble ça va un peu mieux.

Non, c'est bon. Wink
Sans rentrer dans les détails, elle a fait des trucs dégueulasses, à tel point qu'elle pensait qu'il y aurait des représailles. Elle a donc mitonné des trucs pour couvrir ses arrières.
Quand j'ai été auditionné, l'OPJ m'a dit que franchement je ne risquais rien et qu'il est fort possible que je n'ai pas de nouvelles car pas de suite Wink

Pour la section, en fait je ne vais pas la supprimer. Il y a de belles photos des rassos quand même. Je vais juste supprimer les droits à Billie (j'avais déjà désactivé son compte) Wink

Le principal est que tu ne sois pas embetté avec ses histoires qui peuvent aller loin .

• Créer...