Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanish

Opel Vectra B

Messages recommandés

Yop salut tout le monde !!

Bon bé voila je présente l'auto actuelle depuis le temps Laughing

Donc c'est une Vectra B 1.8L 16v série limitée de 1999/2000 que j'ai eu a 140.000km je n'ai pas l'historique du véhicule enfaite je l'ai oublié chez le gars chez qui je l'ai acheté qui est un pote à moi et je n'ai pas pu le revoir depuis bref j'ai juste le dernier contrôle technique avec 0 Défaults !

Apparement se serait une voiture ramené par un allemand en France après aucune preuve non plus à moins qu'il y est moyen de le savoir par rapport à la voiture je sais pas trop !!

Enfin voila place au Photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa comme voiture et en plus, elle a l'ir propore.

J'en ai eu une comme ca avant ma megane mais je ne l'ai pas garder longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp cette génération !

ca fait combien de watts ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vectra!!!

Fred a écrit:

J'en ai eu une comme ca ma megane mais je ne l'ai pas garder longtemps .


qu'est ce qu'il dit Fred??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que c'est sa 115/120chx !!

Lol oui pour Fred pas compris non plus , je pense qu'il voulais dire qu'il en a eu une avant ou après sa Mégane mais qu'il ne la pas gardé longtemps !! lol!

ba elle me plait beaucoup aussi je voulais une E34 mais a l'assurance sa passait pas c'est pas que je pouvais pas m'assuré mais j'aurais payé trop cher et puis comme le poto vendais sa j'ai dis pourquoi pas !

C'est agréable a conduite et même pour un essence je fais a peu près 830/850km avec le plein donc sa permet de bougé enfin voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois Fred, tu es incompréhensible Mr.Red

ok pour l'explication, tu as encore ton"A" je suppose, donc une caisse comme celà c'est plutot pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui encore le ''A'' et pour longtemps j'ai à peine 1an de permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred invente un nouveau language au fil des jours ^^
Pour la Vectra :
115 chevaux à 5400 tr/min
17.3 mkg à 3600 tr/min

7 cv - 1357kg

Vitesse maxi : 191
0 à 100 km/h : 10.2
1000 mètres DA : 32.3

Et dire qu'à mon "époque", si tu roulais en caisse de 90ch (pour 900kg environ), c'était déjà pas mal ^^

Putain, j'suis vieux Sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ta eu tout sa ou !? tiens sa me fais pensé que j'ai une autre tof a poster j'irais dans la section qu'il faut j'vai essayé de faire sa se soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et dire qu'à mon "époque", si tu roulais en caisse de 90ch (pour 900kg environ), c'était déjà pas mal ^^


ca l'est toujours ! sauf que les voitures font 1T200 donc pour avoir le même rapport poids/puissance, ca fait du : 120chx. donc tu vois Wink
(sauf que tu auras plus de sensation dans une voiture de 90chx/900kg que 120chx/1200kg Razz )

donc là 1357kg pour 115chx ! Shocked d'où le astronomique 10,2s pour le 0-100kmh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu es a combien toi en 0 à 100 avec le civic ? Juste pour savoir et me faire une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais que j'en avait eu une comme ca avant ma Mégane mais je ne l'ai pas garder longtemps !

Je ne vous aime pas de toute facon Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanish a écrit:
lol! Tu es a combien toi en 0 à 100 avec le civic ? Juste pour savoir et me faire une idée !

ma civic d'origine (pleins et TOUTE d'origine : 7,2s) actuellement N/C, tout ce que je peux dire : <6s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


Et dire qu'à mon "époque", si tu roulais en caisse de 90ch (pour 900kg environ), c'était déjà pas mal ^^

Putain, j'suis vieux Sadlol!


oui oui c'est bien ça, t'es vieux!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas loin derrière, enculé d'Antho lol!

Ce que je veux dire TanK c'est qu'en fait, elle a un sacré standing sa Vectra comparée à une pauvre 205 1.4l carbu quoi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
T'es pas loin derrière, enculé d'Antho lol!

Ce que je veux dire TanK c'est qu'en fait, elle a un sacré standing sa Vectra comparée à une pauvre 205 1.4l carbu quoi tongue


je n'avais pas compri comme celà !

mais c clair que c'est mieux équipé que ce que nosu avons eu à notre époque, mais maintenant une voiture sans DA, sans vitre élec,etc.... ca n'existe plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Merci !!

Et les gars c'est pas ma premiere auto j'ai également commencé avec une Vectra A sans direction assisté ni vitre électrique enfin le stricte minimum lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
T'es pas loin derrière, enculé d'Antho lol!



oui mais moi je suis des années 80 alors que toi..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Ouais involontairement c'est toujours se qu'il me tapait dans l'oeil quand j'avais des sous !! lol!

J'ai eu la Vectra A - une Astra F - Et la Vectra B

Voili Voilou

A si je crois que je l'ai déjà dis je sais pu à la base je voulais un E34 mais pas possible de m'assuré il prenait trop cher donc j'me suis rabattu sur la Vectra B que j'aime bien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa a conduire la vectra B et ca tient pas trop mal la route en plus, enfin si tu as un souci ou des questions n'hesite pas, je suis mecano chez opel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais +1 sa tiens plutot bien le pavé par rapport a se que j'avais avant lol!

Ah ba sa c'est toujours bon a savoir je serais vers qui me tourné en cas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Topel pis elle est très propre !
Par contre je suis surprit de ta conso, 800 kms avec un 1.8 16 Shocked (avec un plein j'en fait la moitié moi lol), enfin tant mieux c'est cool ! le réservoir fait combien de litres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais étant moi-même etonné eh bien j'ai les photos a l'appuit lol donc je mettrai sa quand je les aurais retrouvé !

j'ai jamais réelement fait gaffe a combien de litre elle faisait je sais que je met entre 60/70€ dans le plein ! lol!

voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...