Yanish 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Yop salut tout le monde !!Bon bé voila je présente l'auto actuelle depuis le temps Donc c'est une Vectra B 1.8L 16v série limitée de 1999/2000 que j'ai eu a 140.000km je n'ai pas l'historique du véhicule enfaite je l'ai oublié chez le gars chez qui je l'ai acheté qui est un pote à moi et je n'ai pas pu le revoir depuis bref j'ai juste le dernier contrôle technique avec 0 Défaults !Apparement se serait une voiture ramené par un allemand en France après aucune preuve non plus à moins qu'il y est moyen de le savoir par rapport à la voiture je sais pas trop !!Enfin voila place au Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 simpa comme voiture et en plus, elle a l'ir propore.J'en ai eu une comme ca avant ma megane mais je ne l'ai pas garder longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'aime bcp cette génération !ca fait combien de watts ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 100 ou 120 cv de memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sympa la vectra!!!Fred a écrit:J'en ai eu une comme ca ma megane mais je ne l'ai pas garder longtemps .qu'est ce qu'il dit Fred??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouais je crois que c'est sa 115/120chx !!Lol oui pour Fred pas compris non plus , je pense qu'il voulais dire qu'il en a eu une avant ou après sa Mégane mais qu'il ne la pas gardé longtemps !! ba elle me plait beaucoup aussi je voulais une E34 mais a l'assurance sa passait pas c'est pas que je pouvais pas m'assuré mais j'aurais payé trop cher et puis comme le poto vendais sa j'ai dis pourquoi pas !C'est agréable a conduite et même pour un essence je fais a peu près 830/850km avec le plein donc sa permet de bougé enfin voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 encore une fois Fred, tu es incompréhensible ok pour l'explication, tu as encore ton"A" je suppose, donc une caisse comme celà c'est plutot pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eh oui encore le ''A'' et pour longtemps j'ai à peine 1an de permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fred invente un nouveau language au fil des jours ^^Pour la Vectra :115 chevaux à 5400 tr/min17.3 mkg à 3600 tr/min7 cv - 1357kgVitesse maxi : 1910 à 100 km/h : 10.21000 mètres DA : 32.3Et dire qu'à mon "époque", si tu roulais en caisse de 90ch (pour 900kg environ), c'était déjà pas mal ^^Putain, j'suis vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ta eu tout sa ou !? tiens sa me fais pensé que j'ai une autre tof a poster j'irais dans la section qu'il faut j'vai essayé de faire sa se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Angel a écrit:Et dire qu'à mon "époque", si tu roulais en caisse de 90ch (pour 900kg environ), c'était déjà pas mal ^^ca l'est toujours ! sauf que les voitures font 1T200 donc pour avoir le même rapport poids/puissance, ca fait du : 120chx. donc tu vois (sauf que tu auras plus de sensation dans une voiture de 90chx/900kg que 120chx/1200kg )donc là 1357kg pour 115chx ! d'où le astronomique 10,2s pour le 0-100kmh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu es a combien toi en 0 à 100 avec le civic ? Juste pour savoir et me faire une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je disais que j'en avait eu une comme ca avant ma Mégane mais je ne l'ai pas garder longtemps !Je ne vous aime pas de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Yanish a écrit: Tu es a combien toi en 0 à 100 avec le civic ? Juste pour savoir et me faire une idée ! ma civic d'origine (pleins et TOUTE d'origine : 7,2s) actuellement N/C, tout ce que je peux dire : <6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Angel a écrit:Et dire qu'à mon "époque", si tu roulais en caisse de 90ch (pour 900kg environ), c'était déjà pas mal ^^Putain, j'suis vieux oui oui c'est bien ça, t'es vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T'es pas loin derrière, enculé d'Antho Ce que je veux dire TanK c'est qu'en fait, elle a un sacré standing sa Vectra comparée à une pauvre 205 1.4l carbu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Antho, j'imagine ce que tu pense de mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Angel a écrit:T'es pas loin derrière, enculé d'Antho Ce que je veux dire TanK c'est qu'en fait, elle a un sacré standing sa Vectra comparée à une pauvre 205 1.4l carbu quoi je n'avais pas compri comme celà ! mais c clair que c'est mieux équipé que ce que nosu avons eu à notre époque, mais maintenant une voiture sans DA, sans vitre élec,etc.... ca n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sympas la familliale sportive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lol Merci !!Et les gars c'est pas ma premiere auto j'ai également commencé avec une Vectra A sans direction assisté ni vitre électrique enfin le stricte minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Angel a écrit:T'es pas loin derrière, enculé d'Antho oui mais moi je suis des années 80 alors que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu n'as eu que des Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lol Ouais involontairement c'est toujours se qu'il me tapait dans l'oeil quand j'avais des sous !! J'ai eu la Vectra A - une Astra F - Et la Vectra BVoili Voilou A si je crois que je l'ai déjà dis je sais pu à la base je voulais un E34 mais pas possible de m'assuré il prenait trop cher donc j'me suis rabattu sur la Vectra B que j'aime bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est sympa a conduire la vectra B et ca tient pas trop mal la route en plus, enfin si tu as un souci ou des questions n'hesite pas, je suis mecano chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouais +1 sa tiens plutot bien le pavé par rapport a se que j'avais avant Ah ba sa c'est toujours bon a savoir je serais vers qui me tourné en cas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa ta Topel pis elle est très propre !Par contre je suis surprit de ta conso, 800 kms avec un 1.8 16 (avec un plein j'en fait la moitié moi lol), enfin tant mieux c'est cool ! le réservoir fait combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Lol ouais étant moi-même etonné eh bien j'ai les photos a l'appuit lol donc je mettrai sa quand je les aurais retrouvé !j'ai jamais réelement fait gaffe a combien de litre elle faisait je sais que je met entre 60/70€ dans le plein ! voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites