Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut!

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, je me présente je m'appel Steven, et c'est franck qui ma donné l'adresse du forum, je possère une mégane 2RS chassis sport reprogramée digiservice a 265cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steven Wink
Merci à Franck alors Wink

Bienvenue à toi sur Midnight Run

Tu habites Cholet?
Et sympa une petite MRS Reprog, il faudrait que tu nous la présentes dans la section qui va bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici !! toi et ta méganeRS

quel couleur ? j'en connais pleins de vue sur cholet (jaune, noire, bleu, grise)

Par contre à vous tous qui roulez en francaise, quand vous parlez de MéganeRS, merci de ne pas dire MRS, car je pense toujours que vous parlez de TOYOTA MRS (son vrai nom).

Donc ça me permettrait à moi (et à d'autres surment) de bien comprendre les discussions LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
bienvenu ici !! toi et ta méganeRS

quel couleur ? j'en connais pleins de vue sur cholet (jaune, noire, bleu, grise)

Par contre à vous tous qui roulez en francaise, quand vous parlez de MéganeRS, merci de ne pas dire MRS, car je pense toujours que vous parlez de TOYOTA MRS (son vrai nom).

Donc ça me permettrait à moi (et à d'autres surment) de bien comprendre les discussions LaughingWink


Il ne faut pas être sectaire TanK ^^ C'est ça de ne voir que par les jap' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non mais c'est vrai plusieurs fois je ne comprenais pas vos discussions à cause de ce "détail" lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...