Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank opc

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous, franky j'habite pas loin de Cholet et je roule en astra G OPC turbo noir voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenu chez les fou saute

jesors


N'hesite pas à nous présenter ta bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut! Mec je crois que je te connais lol, toujours la pour ce la mèttre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frank (et merci d'avoir amené Steven dans ton sillage) Wink
Bienvenue sur Midnight Run

2 caisses turbo, c'est pour moi ^^
Comme l'a dit VTK, n'hésite pas à nous présenter ton Astra T dans la section prévue à cet effet Wink

Comment as-tu connu le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu se site par un ami a moi (laurent) déjà inscrit sur le forum qui ma dit que cela pourrai m'interesser , moi et d'autre de mes amis qui possède des sportive telle que steven avec sa megane rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant, j'ai une Super 5 Turbo 16, entres autres. Sur Cholet, il y a TanK avec sa Civic EK4 full vidée qui fait transpirer les grosses cylindrées, Staffed7 avec son CRX light swappé B16 gestion Spoon et il y a Niko avec son Delsol swappé B18...
De la petite caisse qui marche bien plus qu'il n'y parait.
A part la MRS de Steven, vos caisses sont stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tien salut Laurent je ne connaissait pas ton pseudo sur le forum !! lol a se tenir au courant pour nantes Smile
pour rep a Angel mon opc est stock hormis dump bailey et filtre KN ,une autre OPC repro clio rs 200 ch, 206 rc origine, clio rs ligne des véhicule de se genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici, je ne t'ai pourtant jamais vu ni toi ni ton astra sur Cholet !

présentes là nous dans la section adéquate (même si elle est (presk) d'origine ! ça fait toujours plaisir de voir des vraies sportives ESSENCE !!!!!! Twisted EvilMr. Green

Angel a écrit:
[...]TanK avec sa Civic EK4 full vidée qui fait transpirer les grosses cylindrées[...]


et t'as oublié de préciser que dans les virolos c'est un vrai Kart ! LaughingTwisted Evil
(bon faut que je la remonte Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément pour nantes vivement Very Happy, j'ai encore quelques trucs à régler et sa va être bon, dès que je répare un truc y'a une autre qui arrive, toujours des petites conneries mais sait chiant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank opc a écrit:

pour rep a Angel mon opc est stock hormis dump bailey et filtre KN ,une autre OPC repro clio rs 200 ch, 206 rc origine, clio rs ligne des véhicule de se genre

Ah, c'est good ça Wink
Faut qu'ils s'inscrivent aussi les gars Cool
On va tous (enfin, quelqu'uns d'entre nous^^) aux runs de Nantes le 23. J'espère vous voir Wink




Ouep TanK, j'ai oublié ^^ Mais pour l'instant, je ne l'ai vu fonctionner qu'en ligne droite tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait y aller tous ensemble un de ces quatre sa serait sympa sa ferait un sacré convoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule TanK Wink

Bon, à peine arrivé et tu prends un an de plus Frank cheers
Je ne vais pas créer un sujet spécial mais ... joyeux anniversaire sautebiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis.
On fait tout pour avoir une bonne humeur et surtout discuter de tous sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 23 juillet peutètre jsrai la on c'est croizé sur le perif ac laurent taleur en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sait pour ça que j'ai vu l'OPC Angel, c'était vraiment le pure hasard !
Pour le bruit y'a une laguna qui doit s'en souvenir sur le périph 10 secondes avant qu'on se croise Laughing
Et le macdo était bon, seulement on en a marre de devoir se taper 60 bornes aller retour pour se faire un macdo MadLaughing
ps: toi aussi tu est pas en plaque 49 au fait lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'avais pas remarqué c'est madame qui m'en a fait par à vrai dire.
Moi je suis 83 sait pas mal aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'es en nouvelle plaque ok sait toi qui a choisit le département alors j'avais pas tilté Wink
Dit à ton taf ils font les demande d'immat comme à la préfecture ?? (j'ai lu que sa se faisait dans les garages maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuhh je ne sais pas le magasin auto a changer maintenant il est situé a coté des garage auto donc je ne suis plus trop au courant de comment sa se passe je pense met je ne peut pas te l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis je verrais ça, jte dit bonne nuit on a un peu de route demain!
A bientôt pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Oui sait pour ça que j'ai vu l'OPC Angel, c'était vraiment le pure hasard !
Pour le bruit y'a une laguna qui doit s'en souvenir sur le périph 10 secondes avant qu'on se croise Laughing
Et le macdo était bon, seulement on en a marre de devoir se taper 60 bornes aller retour pour se faire un macdo MadLaughing
ps: toi aussi tu est pas en plaque 49 au fait lol ?

Nan mais c'était pour inciter Frank à la présenter sur le forum avec quelques photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck, malheureusement non j'ai 2 pneus à la féraille et mon cardan doit qui fait du bruit + 2/3 conneries, du coup je prends pas le risque... fait chier pour vendredi Crying or Very sad... en plus je suis obligé de la prendre depuis aujourd'hui pour aller au taf (j'ai une autre caisse à côté amis j'attends les pièces pour la réparer surement dans al semaine) donc en fin de semaine la gueule de mes pneus font faire peur je pense Rolling Eyes

Sa fait chier donc mais bon... on remettra ça à plus tard t'inquiète, je compte pas la laisser trop longtemps à l'arrêt non plus, mais les pièces qu'il faut son pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde abusé on pensai y allez avec toi et tes amis pour faire la route ensemble on va peut ètre y allé nous car pas mal de motivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais loupé une sacré soirée je suis bien dég Neutral
Je me ratrapperé quand elle iras mieux Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wi merci elle a la santé Smile tu a du voir mais amis ossi avec la megane rs et l'astra opc bleu ossi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je serais à nantes, mais vu l'heure où je décolle demain matin (pour un weekend moto mode arsouille //ON Twisted Evil ) donc du coup j'irais pas aux runs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank opc a écrit:
tu va a nantes soir laurent?


Désolé j'avais pas vu ton message ! nan j'y était pas ! on est rentrer vers 00h30 mag bossé et commencé tôt.
Tain va falloir que je me remette sur la crx, y'a de plus en plus de monde qui me parle des runs, sa commence à me titillé sévère Mr. Green
Tkt t'fasson je dit direct quand je suis OP, faut que je m'organise un peu puis que je trouve au moins des jantes de dépannage en 15 avec pneus OK, mes pneus ar commence à craindre grave et les avant en même pas 1000kms ils devienne raide lisse à l'exter...
Je suis bloqué, si je met des pneus neuf actuellement en moins de 1000 kms ils seront rincé, si je met des camber kit + je la fait régler sa sert à rien mes pneus sont dead et je doit rédémonter les trains, enfin sait la merde lol, comme je taf en garage là je vais voir si je peut pas déjà m'arranger pour certains trucs... mais je peut pas tout faire d'un coup trop chère.

Désolé pour le pavé lol!

T'a était a nantes toi hier ?
ps: tu passeras le bonjour à christo Wink
Tank au fait parait que tu connait un cyril Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais Cyril Wink
(car il a un ZX7R entre autres.. ^^) le monde est petit qd on est passionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est venu au boulot avec la semaine dernière elle est très belle, et il est venu avec la soeur le lendemain Laughing
Quel surprise quand on sait vu lundi au garage, qu'es tu fout là toi Shocked, mon ancien chef de peugeot y'a 4 ans ptain Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...