Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celica49

Problème corsa 1.7 dti

Messages recommandés

Bon les amis je viens à votre aide,
un problème avec ma corsa j'ai changé la batterie mais ne démarre pas je pensé au démarreur car il fumait un "PETARD" Smile, non sérieux, quelqu'un a-t-il déjà changé sur opel car j'ai regardé vite fait et je ne vois qu'une fixation possible?? Sinon le démarreur a été changé en février de cette année
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour changer ta batterie que tu as un problème?
Tu as le modèle et l'année (because plusieurs versions de Corsa^^)?
Elle a un anti-démarrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non par pour la batterie, mais pour la corsa qui veut rien savoir, contact enclenché et hop aucun bruit alors que la batterie est neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le démarreur ! Laughing
arrete Fred, tu écris avec le compte d'Angel lol!


dsl j'peux pas t'aider, jamais fais sur corsa.

mais avant faut s'assurer que c'est bien le démarreur HS.
ca fait quoi exactement comme bruit quand tu tournes la clé pour essayé de démarré ?
perso, test le démarreur avant en direct !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun bruit mais trop tard le beaux-père la emené chez un ami garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
le démarreur ! Laughing
arrete Fred, tu écris avec le compte d'Angel lol!

Pas de foutage de gueule, mon cher. Il a dit que ça ne faisait pas de bruit donc ...
Pis j'suis pas mécano moi ^^ J'essayais de l'aider parce que personne ne se penchait sur son cas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tank, je haie !!!!!!! Mr. Green

Il faut savoir s'il y a un bruit de clic en tournant la cle.
Il faut mettre la 1ere et pousser légèrement la voiture histoire de debloquer les charbons si c'est ca ou deconnecter le demarreur de sa cosse et le brancher sur la batterie en direct pour voir s'il tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica49 a écrit:
aucun bruit mais trop tard le beaux-père la emené chez un ami garagiste


arf trop tard !


Angel a écrit:
TanK a écrit:
le démarreur ! Laughing
arrete Fred, tu écris avec le compte d'Angel lol!

Pas de foutage de gueule, mon cher. Il a dit que ça ne faisait pas de bruit donc ...
Pis j'suis pas mécano moi ^^ J'essayais de l'aider parce que personne ne se penchait sur son cas tongue


bah j'ai répondu dans la demi-journée, c'est pas si mal !

mais après y'a pas de bruit,et pas de bruit. Un démarreur peut avoir pls type de panne, chaqu'unes avec un "petit" bruit bien particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 205 ça me faisait ça quand il y avait des grosse variation de temperature dans la journée,
je tourné la clé et rien! meme pas un clic ça eteigné juste les voyant du compteur....
Du coup 2/3 coup de manche de marteau sur le démarreur et ça demarré au quart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas y toucher car ce fichu de demarreur se trouve juste derrière le bloc moteur et en plus sous le filtre à huile donc vraiment galère pour y accéder et même par en dessous c'est étroit quelle bande de c** c'est allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était bien le demarreur qui était HS apparement la maladie des Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette maladie ne touche pas que les corsa vu que cette marque de demarreur équipe beaucoup de véhicules toputes marques confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sollicitation mais surtout l'emplacement peuvent générer des pannes propres au véhicule malgré la diffusion du modèle (très exposé aux intempéries et à la chaleur du moteur, par exemple Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas je n'aurais pas pu le faire tout seul sans pont car il a fallu démonté le cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...