Lozo84 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut!Je m'appel Lorenzo, j'ai bientôt 20 ans et je suis mécanicien auto!Certains on du me voir vendredi 18, moi et ma Honda Civic EG5! C'est d'ailleurs comme sa que j'ai connus ce forum qui m'a l'air bien sympathique^^Bonne continuation à tous!GaZzZzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Yes, salut Lozo C'est contre Billie et moi que tu as tiré (Civic EG5 ). Marche bien ton auto Il va falloir qu'on pense à mettre une boite courte Bienvenue sur Midnight Run N'hésite pas à présenter ton auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est quoi cette envahissement de jap salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lioony a écrit:c'est quoi cette envahissement de jap salut et bienvenue on a été à un rasso jap Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah oué peu etre vu que je suis pas la souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et on a fait de la pub pour MR, ça se voit Salut Lorenzo, contente de te voir ! Maintenant j'ai ma soeur jumelle sur le fo' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenu à toi et ta belle petite EG5 sur le MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozo84 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Angel a écrit:Yes, salut Lozo C'est contre Billie et moi que tu as tiré (Civic EG5 ). Marche bien ton auto Il va falloir qu'on pense à mettre une boite courte Bienvenue sur Midnight Run N'hésite pas à présenter ton auto ...Si t'a besoin d'infos pour la boite, n'hésite pas a me demander Une fois lavée et lustrée, petit shooting et suivra la présentation sur le forum!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozo84 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Billie a écrit:Et on a fait de la pub pour MR, ça se voit Salut Lorenzo, contente de te voir ! Maintenant j'ai ma soeur jumelle sur le fo' ^^Oui la pub a bien marcher! J'aime bien ce forum un peu "familial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozo84 0 Posté(e) le 20 juin 2010 TanK a écrit:Bienvenu à toi et ta belle petite EG5 sur le MR Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut a toi et bienvenue sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue sur MRils ont fait un sacré taf de recrutement le patron et la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool27 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Antho37 a écrit:bienvenue sur MRils ont fait un sacré taf de recrutement le patron et la patronne Et pas des mauvais en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites