Lozo84 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut!Je m'appel Lorenzo, j'ai bientôt 20 ans et je suis mécanicien auto!Certains on du me voir vendredi 18, moi et ma Honda Civic EG5! C'est d'ailleurs comme sa que j'ai connus ce forum qui m'a l'air bien sympathique^^Bonne continuation à tous!GaZzZzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Yes, salut Lozo C'est contre Billie et moi que tu as tiré (Civic EG5 ). Marche bien ton auto Il va falloir qu'on pense à mettre une boite courte Bienvenue sur Midnight Run N'hésite pas à présenter ton auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est quoi cette envahissement de jap salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lioony a écrit:c'est quoi cette envahissement de jap salut et bienvenue on a été à un rasso jap Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah oué peu etre vu que je suis pas la souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et on a fait de la pub pour MR, ça se voit Salut Lorenzo, contente de te voir ! Maintenant j'ai ma soeur jumelle sur le fo' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenu à toi et ta belle petite EG5 sur le MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites