Invité Posté(e) le 20 juin 2010 slt a tout le mondemoi c'est arnaud, 20 ans, je suis de cholet 49ma tuture une civic ed7 voilou http://civic49.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut Arnaud, merci pour la présentation Bienvenue sur Midnight Run vache, vous faites tous des blog sur vos caisses?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenu Nono ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenu à toi Nono (j'me permets )+1 pour les blogs ! c'est pas plus mal d'un côté (moi aussi j'avais commencé à en faire un y'a 3 ans sur ma civic, mais faute de temps j'ai arrêter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 comme sa on vois bien l'avancement de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 te gène pas Tank sa ne e dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Encore un jap de plus Salut a toi et bienvenue sur notre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites