Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti-guedounet

Salut

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je me présente, Kévin 19 ans, bientot 20 actuellement en fin d'apprentissage en mécanique automobile (Bac pro) du 49 prêt de Cholet, passionné d'automobiles et plus précisément des voitures japonaises (passionné du Japon à l'occasion) J'ai donc une Honda CRX de 1991 depuis maintenant 1an en seconde voiture dont voici mon blog voué entièrement à cette voiture, sa avance petit à petit Smile
http://street-race-crx.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et ta voiture Wink

Amuses toi bien ici Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pti-guedounet (lol, ça vient d'où ce pseudo? ^^)

Sympathique ton CRX. Et comme tu le dis, ça avance doucement mais sûrement. Les modifs sont bien pensées.

Bienvenue sur Midnight Run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oulla pour le provenance du pseudo rien de bien concret ^^ un bout de mon nom et ensuite une pointe de fantaisie ^^
Doucement mais surement comme tu dit Smile je fait se que je peut avec ma paye d'apprenti pour le moment, dès l'embauche sa devrais aller un peut mieux bien que j'hésite encore ... J'ai craqué pour les lignes du CRX quand j'avais 14/15 ans je m'étais juré que j'en aurais un Smile maintenant c'est fait mais j'hésite à passer à autre chose ensuite ... et là il vas falloir économiser un peut ^^ enfin j'en dit pas plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je me disais un swap pourquoi pas ... bien que cette idée arriveras probablement dans le futur je retournerais au CRX un jour mais adieu le petit D16 place au B18 ... mais là je pense plutôt changer de voiture d'ici 1 an (le temps d'économiser) passer à de la 4 porte/turbo/4 Rm ... autrement dit pas du tout le même style ... (toujours en japonaise ...)
Chut j'en ai trop dit là du coup ^^ sa se devine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impreza, mais y'en a pleins quelle génération quel motorisation ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'impreza Smile j'aurais bien aimé une petite mitsu lancer evo 6 mais bon j'ai pas les sousous Sad du coup bien tenté par une impreza en GT 2.0 turbo (211 ou 217 cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup une gt2000 de 99 Wink
bonne base ! bon faut attendre un an ! Mr. Green

ah! une lancer evo6!!! I love you
un jour, faut juste être patient ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif je recommence mon message sa n'as pas envoyé ... ^^
Le prix des evo 6 ne vas pas aller en s'arrangent je pense ... malheureusement Sad mais ne sait on jamais Smile

J'ai un ami a mon père qui as une GT2000 noir (déja venu au rasso de cholet il y as peut être 1 an désormais) il faudrais que je vois avec lui pour confirmer si sa pourrais me plaire les 4 roues motrices, la seul auto que j'ai roulé en 4 roues motrice n'en étais pas vraiment une : audi TT quatro 225 cv, je n'ai roulé que 30 km et je n'ai pas plus joué avec plus que sa donc pas vraiment vue l'efficacitée et entre une TT et une impreza il doit y avoir une bonne marge je pense ... (la TT étais une voiture que mon collègue m'avais confié un soir et que je lui ai ramené le lendemain matin ^^ sympa le collègue :D ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-guedounet a écrit:
Snif je recommence mon message sa n'as pas envoyé ... ^^
Le prix des evo 6 ne vas pas aller en s'arrangent je pense ... malheureusement Sad mais ne sait on jamais Smile

J'ai un ami a mon père qui as une GT2000 noir (déja venu au rasso de cholet il y as peut être 1 an désormais) il faudrais que je vois avec lui pour confirmer si sa pourrais me plaire les 4 roues motrices, la seul auto que j'ai roulé en 4 roues motrice n'en étais pas vraiment une : audi TT quatro 225 cv, je n'ai roulé que 30 km et je n'ai pas plus joué avec plus que sa donc pas vraiment vue l'efficacitée et entre une TT et une impreza il doit y avoir une bonne marge je pense ... (la TT étais une voiture que mon collègue m'avais confié un soir et que je lui ai ramené le lendemain matin ^^ sympa le collègue :D ^^)

a ok pour la GT2000 noire !
je pense savoir qui sais, si c'est celui que je pense, on avait bien parlé ! il ne l'a toujours pas vendu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui système quattro si le collègue m'as bien expliqué dès que le train avant as besoin d'aide, l'arrière est activé et passe en 4 roue mais pas total, je ne connais pas le pourcentage enfin c'est spécial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur ce forum.
Encore une japonaise de plus dans la team.
Simpa comme voiture et ambitieux comme projet.
L'impreza est une tres bonne bas esi tu veux la faire evoluer.
Je parle en connaissance de cause pour l'avoir vue auprès d'un ami qui en possede une et qu'il l'a fait evoluer au point de jouer avec les Porches plus puissant que 300 cv!

Fais nous part de tes projets qui ont l'air juteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-guedounet a écrit:
oui système quattro si le collègue m'as bien expliqué dès que le train avant as besoin d'aide, l'arrière est activé et passe en 4 roue mais pas total, je ne connais pas le pourcentage enfin c'est spécial ^^



Les quatres roues motricent en meme temps !!!!! sans attendre qu'il y est un manque a l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé te voilà là toi Mr. Green
Bienvenue ici ! (ps : au fait elles vont bien les news jantes du Rex Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais me voila par là ^^ merci Smile
Merci ouais je trouve que sa donne pas mal, même si un poil trop haute (surtout du cul sa se vois bien ...) et jantes trop lourds mais bon on peut pas tout avoir pour le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tank, c'est Anthony qu'il s'appelle le proprio de la sub noir que je parlais Wink (sa viens de me revenir subitement ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-guedounet a écrit:
Tank, c'est Anthony qu'il s'appelle le proprio de la sub noir que je parlais Wink (sa viens de me revenir subitement ^^)


oui donc on parles bien de la même personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur MR
une subaru, bon choix comme prochaine caisse mais gaffe car la conso est énorme sur ce genre de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Smile
Merci de prévenir mais la conso m'importe peux c'est avant tout une voiture plaisir Smile j'aurais toujours autre chose a coté pour la semaine qui consomme BEAUCOUP moins, et qui ne paye pas de mine aussi ^^ (bien que ma saxo 1.4 VTS aurais presque de la gueule ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gued Smile

Moi j'ai bien bavé sur ta ptite CRX en tout cas. J'ai une photo que j'ai prise lors du rasso' de Cholet en juin, j'posterai ça dans la soirée.

Bienvenue sur MR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel oui c'est contre moi que tu as testé ^^ ahh trop bien une photo de mon rex Smile merci billie (dsl du retard mais j'ai plus internet en se moment ... Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas passer au banc, trop chère et pas fini mes modifs, se n'est qu'une approximation, je pense qu'un controle du calage de mon allumage pourrais pas lui faire de mal vue se que sa as donner contre toi c'étais pas extra ... (d'autant plus que mon collecteur inox as été monter avant, et bougies remplacés ...) je ne sais pas combien il pèse mais en poids j'ai enlevé 40 kilos voir 45 tout au plus, je verrais le poids que me donneras le contrôle technique l'année prochaine ... ou alors pour passer sa voiture à la balance il faut payer combien tu sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas les voir, tu leur demande gantiement Wink
qui tente rien n'a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Par contre, si un passage au banc t'intéresse et que tu peux te déplacer un peu, je prévois une session d'ici la fin de l'année.
Pour exemple, nous sommes passés à Tours la dernière fois pour 49€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel pour le passage au banc je pense que sa attendras le temps que j'ai vraiment fait tout se que je veut actuellement sa ne sert a rien mais sa ne fait pas chère en tout cas l passage en groupé Smile bon a savoir sa merci Smile

Tank ouais je vais essayer sa remarque c'est sur enfin quand j'aurais changé mon toit ouvrant par un en fibre tant qu'a faire puis ma ligne qui n'est pas très légère avec le silencieux d'origine ^^ tout sa attendras un peut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...