pti-guedounet 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour à tousJe me présente, Kévin 19 ans, bientot 20 actuellement en fin d'apprentissage en mécanique automobile (Bac pro) du 49 prêt de Cholet, passionné d'automobiles et plus précisément des voitures japonaises (passionné du Japon à l'occasion) J'ai donc une Honda CRX de 1991 depuis maintenant 1an en seconde voiture dont voici mon blog voué entièrement à cette voiture, sa avance petit à petit http://street-race-crx.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenu à toi et ta voiture Amuses toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut pti-guedounet (lol, ça vient d'où ce pseudo? ^^)Sympathique ton CRX. Et comme tu le dis, ça avance doucement mais sûrement. Les modifs sont bien pensées. Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Oulla pour le provenance du pseudo rien de bien concret ^^ un bout de mon nom et ensuite une pointe de fantaisie ^^Doucement mais surement comme tu dit je fait se que je peut avec ma paye d'apprenti pour le moment, dès l'embauche sa devrais aller un peut mieux bien que j'hésite encore ... J'ai craqué pour les lignes du CRX quand j'avais 14/15 ans je m'étais juré que j'en aurais un maintenant c'est fait mais j'hésite à passer à autre chose ensuite ... et là il vas falloir économiser un peut ^^ enfin j'en dit pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop tard, tu en as trop dit C'est quoiiiiiiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Au départ je me disais un swap pourquoi pas ... bien que cette idée arriveras probablement dans le futur je retournerais au CRX un jour mais adieu le petit D16 place au B18 ... mais là je pense plutôt changer de voiture d'ici 1 an (le temps d'économiser) passer à de la 4 porte/turbo/4 Rm ... autrement dit pas du tout le même style ... (toujours en japonaise ...)Chut j'en ai trop dit là du coup ^^ sa se devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 impreza, mais y'en a pleins quelle génération quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bien joué pour l'impreza j'aurais bien aimé une petite mitsu lancer evo 6 mais bon j'ai pas les sousous du coup bien tenté par une impreza en GT 2.0 turbo (211 ou 217 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 du coup une gt2000 de 99 bonne base ! bon faut attendre un an ! ah! une lancer evo6!!! un jour, faut juste être patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 TanK a écrit:du coup une gt2000 de 99 +1 légère et performante.Il a vraiment de quoi faire avec cette base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Snif je recommence mon message sa n'as pas envoyé ... ^^Le prix des evo 6 ne vas pas aller en s'arrangent je pense ... malheureusement mais ne sait on jamais J'ai un ami a mon père qui as une GT2000 noir (déja venu au rasso de cholet il y as peut être 1 an désormais) il faudrais que je vois avec lui pour confirmer si sa pourrais me plaire les 4 roues motrices, la seul auto que j'ai roulé en 4 roues motrice n'en étais pas vraiment une : audi TT quatro 225 cv, je n'ai roulé que 30 km et je n'ai pas plus joué avec plus que sa donc pas vraiment vue l'efficacitée et entre une TT et une impreza il doit y avoir une bonne marge je pense ... (la TT étais une voiture que mon collègue m'avais confié un soir et que je lui ai ramené le lendemain matin ^^ sympa le collègue :D ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pti-guedounet a écrit:Snif je recommence mon message sa n'as pas envoyé ... ^^Le prix des evo 6 ne vas pas aller en s'arrangent je pense ... malheureusement mais ne sait on jamais J'ai un ami a mon père qui as une GT2000 noir (déja venu au rasso de cholet il y as peut être 1 an désormais) il faudrais que je vois avec lui pour confirmer si sa pourrais me plaire les 4 roues motrices, la seul auto que j'ai roulé en 4 roues motrice n'en étais pas vraiment une : audi TT quatro 225 cv, je n'ai roulé que 30 km et je n'ai pas plus joué avec plus que sa donc pas vraiment vue l'efficacitée et entre une TT et une impreza il doit y avoir une bonne marge je pense ... (la TT étais une voiture que mon collègue m'avais confié un soir et que je lui ai ramené le lendemain matin ^^ sympa le collègue :D ^^)a ok pour la GT2000 noire !je pense savoir qui sais, si c'est celui que je pense, on avait bien parlé ! il ne l'a toujours pas vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouep, le TT a un visco-coupleur Haldex si je ne dis pas de bêtise. Pas vraiment une 4 roues motrices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui système quattro si le collègue m'as bien expliqué dès que le train avant as besoin d'aide, l'arrière est activé et passe en 4 roue mais pas total, je ne connais pas le pourcentage enfin c'est spécial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut et bienvenue sur ce forum.Encore une japonaise de plus dans la team.Simpa comme voiture et ambitieux comme projet.L'impreza est une tres bonne bas esi tu veux la faire evoluer.Je parle en connaissance de cause pour l'avoir vue auprès d'un ami qui en possede une et qu'il l'a fait evoluer au point de jouer avec les Porches plus puissant que 300 cv!Fais nous part de tes projets qui ont l'air juteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pti-guedounet a écrit:oui système quattro si le collègue m'as bien expliqué dès que le train avant as besoin d'aide, l'arrière est activé et passe en 4 roue mais pas total, je ne connais pas le pourcentage enfin c'est spécial ^^Les quatres roues motricent en meme temps !!!!! sans attendre qu'il y est un manque a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Héhé te voilà là toi Bienvenue ici ! (ps : au fait elles vont bien les news jantes du Rex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais me voila par là ^^ merci Merci ouais je trouve que sa donne pas mal, même si un poil trop haute (surtout du cul sa se vois bien ...) et jantes trop lourds mais bon on peut pas tout avoir pour le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tank, c'est Anthony qu'il s'appelle le proprio de la sub noir que je parlais (sa viens de me revenir subitement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pti-guedounet a écrit:Tank, c'est Anthony qu'il s'appelle le proprio de la sub noir que je parlais (sa viens de me revenir subitement ^^)oui donc on parles bien de la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue sur MRune subaru, bon choix comme prochaine caisse mais gaffe car la conso est énorme sur ce genre de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci bien Merci de prévenir mais la conso m'importe peux c'est avant tout une voiture plaisir j'aurais toujours autre chose a coté pour la semaine qui consomme BEAUCOUP moins, et qui ne paye pas de mine aussi ^^ (bien que ma saxo 1.4 VTS aurais presque de la gueule ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est contre toi que j'ai testé aux runs? Un CRX gris full vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Gued Moi j'ai bien bavé sur ta ptite CRX en tout cas. J'ai une photo que j'ai prise lors du rasso' de Cholet en juin, j'posterai ça dans la soirée.Bienvenue sur MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 3 août 2010 Angel oui c'est contre moi que tu as testé ^^ ahh trop bien une photo de mon rex merci billie (dsl du retard mais j'ai plus internet en se moment ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ton Rex est passé au banc à 132ch?Combien il pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non il n'est pas passer au banc, trop chère et pas fini mes modifs, se n'est qu'une approximation, je pense qu'un controle du calage de mon allumage pourrais pas lui faire de mal vue se que sa as donner contre toi c'étais pas extra ... (d'autant plus que mon collecteur inox as été monter avant, et bougies remplacés ...) je ne sais pas combien il pèse mais en poids j'ai enlevé 40 kilos voir 45 tout au plus, je verrais le poids que me donneras le contrôle technique l'année prochaine ... ou alors pour passer sa voiture à la balance il faut payer combien tu sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu vas les voir, tu leur demande gantiement qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2010 +1Par contre, si un passage au banc t'intéresse et que tu peux te déplacer un peu, je prévois une session d'ici la fin de l'année. Pour exemple, nous sommes passés à Tours la dernière fois pour 49€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 15 août 2010 Angel pour le passage au banc je pense que sa attendras le temps que j'ai vraiment fait tout se que je veut actuellement sa ne sert a rien mais sa ne fait pas chère en tout cas l passage en groupé bon a savoir sa merci Tank ouais je vais essayer sa remarque c'est sur enfin quand j'aurais changé mon toit ouvrant par un en fibre tant qu'a faire puis ma ligne qui n'est pas très légère avec le silencieux d'origine ^^ tout sa attendras un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites