Niko1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors voilà, sujet bien HS mais je voudrais savoir si un chat se bagarre moins une fois qu'il est castré!Car le miens est adorable avec les gens, une vraie peluche, mais la nuit venue il se bastonne avec tout ce qui bouge et il revient souvent avec de belles griffures, des plaies, il boite etc...L'autre jour, le sol dehors était tapissé de poils devant ma porte d'entrée. Yen avait + de l'autre chat (le miens a gagné? ) mais bon, ras le bol de le retrouvé dépouillé de partout! On croirait un chat airant ou mal-traitéTout ça pour savoir si quelqu'un s'y connait en chat et pourrait me dire si il chercherait moins la merde sans ses bijoux de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Faudrait le peindre en rose peut-être il aura tellement honte qu'il se cachera en voyant d'autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 NeoSonic a écrit:Faudrait le peindre en rose peut-être il aura tellement honte qu'il se cachera en voyant d'autres chatsLol, les autres vont le prendre pour un goret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ou alors en plsu de boiter et d'avoir la gueule défoncé, il aura un énnoooOOOOOORRRRME trou de bal ! sincèrement... j'en sais rien mon chat n'avais jamais mis les pied dehors avant qu'on le castre (appart' inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mais non! Mon chat est 100% hétéro mdrBon, personne ne sait si ça calmerait ses ardeurs de "combattant" de lui faire couper les bouboules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ba moi perso, on me coupe les bouboules, je deviens le guerrier le plsu sanguinaire de tout les temps pour me venger, donc à voir si tu veux prendre le risque avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il me semble, qu'effectivement, une fois castré, les chats sont moins hargneux. C'est la testostérone qui les rend ainsi. Au cas ou, tu peux poser gratuitement des questions à des vétérinaires sur le site http://www.wanimo.com/fr/wanimo/pages/conseils-veto/ (me dit Billie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Angel a écrit:Il me semble, qu'effectivement, une fois castré, les chats sont moins hargneux. C'est la testostérone qui les rend ainsi. Au cas ou, tu peux poser gratuitement des questions à des vétérinaires sur le site http://www.wanimo.com/fr/wanimo/pages/conseils-veto/ (me dit Billie) Ah cool, enfin une réponse constructive merci Angel! (et Billie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ma réponse était pas constructive ?? bah si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites