Antho37 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a toi de jouer VTK New-Sweden E30 Turbo from Jon Kensy on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juin 2010 joli montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très sympa la vidéo !ca a l'air de vraiment envoyé j'ai de plus en plus envi de m'acheter une E30, j'ai encore vu une E30 325is ce weekend c'est une voiture qui me botte bien (y'a tellement de voitures qui me "botte" .... ca prend du temps de réunir toutes les voitures qui nous font rêver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi je dis avec tout les mécanos qu'il y a ici on se monte un garage MR et on assouvi toutes les envies qu'on a car on a, a peut pret, tous les memes envies!!! sauf de rouler en renault biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Enfoiré ^^ Nan mais honnêtement, ça me trotte dans la tête un truc comme ça. Un atelier prépa, avec des caisses swappées qui sortiraient de chez nous et qui feraient parler d'elles ... D'ailleurs, je connais en plus un mécano qui cherche à faire du black et qui bosse pas mal Il roule en Opel Manta. Elle ressemble beaucoup à celle-ci (jaune, capot noir) mais avec un kit large et écrit "O1" sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Angel a écrit:Enfoiré ^^ Nan mais honnêtement, ça me trotte dans la tête un truc comme ça. Un atelier prépa, avec des caisses swappées qui sortiraient de chez nous et qui feraient parler d'elles ... c'est ce qu'on fait déjà dans notre bande de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle est bien clean mais ma conduite correspond plus à un athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 perso, la conduite change en fonction de la voiture (transmission, couple, atmo ou sural', régime max, etc) Moi je dis : il faut une voiture de chaque configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Encore une histoire d'augnmenter le taux d'interet sur la E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop de puissance, tue la puissance mais que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la vache!!! le truc ingérable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et de la puissance mais exploitable? Intérieur M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 certains ne doivent pas payer les pneus ...C'est quand meme une bonne caisse la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cette M3 V10 me dit quelque chose, on a dejà vue une vidéo d'elle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui, la video est connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TanK a écrit:trop de puissance, tue la puissance ça tue les pneu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui il me semble aussi qu'il y a déja une vidéo de cette M3 V10 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites