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joebarteam371

golf 3 vr6 T gt35

Messages recommandés

voila mon bebe ! :


golf 3 vr6 turbo


noir
jantes monte carlo
full stock


moteur :


base vr6 2.8


gt 35r
petit échangeur
ligne sur mesure en 76
conduit sural en 60
pipe admission courte
injecteur 660cc
pompe a essence walbro
collecteur atp
gestion programmable KMS
wastegate tial 38 mm
sonde egt 1300 degré
radiateur d huile
plx


chassis :

bar av
tout silent bloc prothane
train refait a neuf
suspension weitech

pour les photos sa sera se week je suis en deplacement en se moment et sa capte pas terrible as l hotel

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tout les internes stock?
la gestion KMS est bien? qui te fait la carto?

en tout cas, il parait que tu fais mal et que t'es la voiture a battre en ce moment Wink

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+1 sur les internes, tu souffle à combien ?

bienvenue Wink

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ça doit etre un jolie joujou, hate de voir les photos Wink

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Salut mec, on s'est vu et on a discuter un peu le 28 mai a tours.
EN tout cas tu as l'air tres caler techniquement, au plaisir de se revoir, a+

Ps: La mecanique est stock? tu n'as rien modifier a l'interieur?

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Oui la kms et très bien après les internes sont stock

je veut montre qu un bon montage peut faire mal avec un budget resonable

Sinon les freins sont en 288 phase 2 me sufise pour le moment

Je soufle 650 grammes j attend de test contre les 2 gros s4 rs4 de tours et je décomprime après

et non je pense pas le garder j adore de changer de caisse Max 2 ans la même voiture Laughing

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elle fonctionne bien je doit finir un tct ou un g2 vr6 vendre tous sa et pouvoir faire un grossse evo pour le vrt un petit 8 seconde au 100/ 200 serai pas mal dans l avenir Wink

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Enfin le test contre le S4 t'a bien situé. Toujours passer devant les autres c'est marrant un moment mais coller une "grosse", ça motive Wink

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le test contre le s4 de 470 cv devais etre le dernier avec une tite video pour pouvoir passer a la vitesse superieur s ete prevu depuis un bon moment

la c est fait donc il maintenant l evo va pouvoir se faire apres avoir vendu mes 2 guez qui traine a la maison lol

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joebarteam37 a écrit:
sisi mode flem faut que j en mette d que j ai 5 minutes


on attend ça avec impatience thumright

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un peut de new depuit le temp voila une petite tof de mon moulin pour les autres je ferrai sa se week je pense ou vous pourrez la voir demain si tous va bien !!



je v commander une chaussette pour le turbo sa chauffe quand meme Laughing

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Nan jamais car tant con aura pas refait la cartho nikel et vire le pot d' origine mais la v le faire sa dans le mois normalement le t16 et bientôt fini quand on avais fait la cartho s été en décembre de l année dernière et on y as pas retoucher la il y as Quelque pas de cartho as revoir en phase atmo la j ai refait quelque cronos hier je passe en dessous de 10s je suis maintenant entre 9,3/9,5. Au 100/200 avec mes 650g mon rodage et fini Laughing

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Bas on et telement surprit des perfs du VRT pour le peut de pression con c est pas trop je pense entre 300/330 cv après avec les interne stock embrayage volant moteur d' origine on se demande déjà comment sa tien encore je suis as bientôt 7000 km que de tirage et rien n'a encore bouger même le turbo chinois LOL je voulais le décomprime mais je pense attendre un peut finalise la cartho faire la ligne et passer a l e85 pour grapille quelque cv Twisted Evil

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joebarteam37 a écrit:
Non elle été d' origine donc faut aller la peser mais de poser un turbo sa as jamais fait maigrir une caisse Laughing


Ca ne lui fait pas prendre 50 kilos non plus !

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non mais une bon 30 kg oui

rien que le turbo doit bien faire 10/15 kg l echangeur tube inox etc pour moi un bon 30 kg mais bon verra bien sur la balance quand j aurai 5 m

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