joebarteam371 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila mon bebe ! : golf 3 vr6 turbonoir jantes monte carlo full stockmoteur :base vr6 2.8 gt 35rpetit échangeurligne sur mesure en 76 conduit sural en 60 pipe admission courteinjecteur 660ccpompe a essence walbro collecteur atpgestion programmable KMSwastegate tial 38 mmsonde egt 1300 degréradiateur d huileplx chassis :bar av tout silent bloc prothanetrain refait a neufsuspension weitechpour les photos sa sera se week je suis en deplacement en se moment et sa capte pas terrible as l hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tout les internes stock?la gestion KMS est bien? qui te fait la carto?en tout cas, il parait que tu fais mal et que t'es la voiture a battre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 juin 2010 +1 sur les internes, tu souffle à combien ?bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juin 2010 des petites photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu comptes la garder? Il va falloir que je teste contre toi d'ici la fin de l'été Tes freins sont stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça doit etre un jolie joujou, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut mec, on s'est vu et on a discuter un peu le 28 mai a tours.EN tout cas tu as l'air tres caler techniquement, au plaisir de se revoir, a+Ps: La mecanique est stock? tu n'as rien modifier a l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui la kms et très bien après les internes sont stockje veut montre qu un bon montage peut faire mal avec un budget resonable Sinon les freins sont en 288 phase 2 me sufise pour le moment Je soufle 650 grammes j attend de test contre les 2 gros s4 rs4 de tours et je décomprime aprèset non je pense pas le garder j adore de changer de caisse Max 2 ans la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa la golf3 turboavec 650gr en 10sec sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle fonctionne bien je doit finir un tct ou un g2 vr6 vendre tous sa et pouvoir faire un grossse evo pour le vrt un petit 8 seconde au 100/ 200 serai pas mal dans l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Enfin le test contre le S4 t'a bien situé. Toujours passer devant les autres c'est marrant un moment mais coller une "grosse", ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le test contre le s4 de 470 cv devais etre le dernier avec une tite video pour pouvoir passer a la vitesse superieur s ete prevu depuis un bon moment la c est fait donc il maintenant l evo va pouvoir se faire apres avoir vendu mes 2 guez qui traine a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Toujours pas de photos anous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sisi mode flem faut que j en mette d que j ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 joebarteam37 a écrit:sisi mode flem faut que j en mette d que j ai 5 minutes on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un peut de new depuit le temp voila une petite tof de mon moulin pour les autres je ferrai sa se week je pense ou vous pourrez la voir demain si tous va bien !!je v commander une chaussette pour le turbo sa chauffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est propre j'espère bien le voir demain ce petit VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il sera cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 très propre ce montage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Au fait, tu ne l'avais pas passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nan jamais car tant con aura pas refait la cartho nikel et vire le pot d' origine mais la v le faire sa dans le mois normalement le t16 et bientôt fini quand on avais fait la cartho s été en décembre de l année dernière et on y as pas retoucher la il y as Quelque pas de cartho as revoir en phase atmo la j ai refait quelque cronos hier je passe en dessous de 10s je suis maintenant entre 9,3/9,5. Au 100/200 avec mes 650g mon rodage et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est plus que bien pour un "basse-pression" Tu l'évalues à combien? Un petit pronostic avant le verdict du mois prochain? 320ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bas on et telement surprit des perfs du VRT pour le peut de pression con c est pas trop je pense entre 300/330 cv après avec les interne stock embrayage volant moteur d' origine on se demande déjà comment sa tien encore je suis as bientôt 7000 km que de tirage et rien n'a encore bouger même le turbo chinois LOL je voulais le décomprime mais je pense attendre un peut finalise la cartho faire la ligne et passer a l e85 pour grapille quelque cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu l'as pesé, par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Non pas encore sur la carte grise elle fait 1t240 et sur le ct 1t290 faudra que je la vide un jours pour voir la dif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moins le poids du mec qui passait ta caisse au CT. Tu dois être proche d'1T200. Elle avait déjà son escargot lors du CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Non elle été d' origine donc faut aller la peser mais de poser un turbo sa as jamais fait maigrir une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nan c'est clair, surtout un gt35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est pour sa je pense etre vers 1t3 bien tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 joebarteam37 a écrit:Non elle été d' origine donc faut aller la peser mais de poser un turbo sa as jamais fait maigrir une caisse Ca ne lui fait pas prendre 50 kilos non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non mais une bon 30 kg oui rien que le turbo doit bien faire 10/15 kg l echangeur tube inox etc pour moi un bon 30 kg mais bon verra bien sur la balance quand j aurai 5 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites