celica49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon à peine le rasso de Saumur fini, je vous en propose déjà un nouveau.Celui sera pour allé faire un karting sur Angers-Les ponts de cé pour le mois de juillet ou plus tard.Pour faire un championnat il faut être au minimun 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai nikel pour moi sa roule sa va le faire avec des ouf comme vous sa va etre mechant ahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sous réserve de la date je viendrais, ensuite karting ou pas je en sais pas encore (en fonction des finances... (saloperie de finances....)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 TanK organise déjà un rasso en Juillet donc plus vers Août/Septembre. Je suis partant, perso (comme d'hab') sous réserve de la date aussi. J'avais déjà organisé un championnat là-bas pour l'une des sorties MR. Si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok je pense plus que je mettrais ceci en place pour Septembre comme ça tout le monde pourra prévoir son samedi pour ça.Si j'ai besoin je t'envois un MP Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si c'est en septembre je serai certainement partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 parfait pour septembre ! + karting OK pour moi en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2010 celica49 a écrit:Ok je pense plus que je mettrais ceci en place pour Septembre comme ça tout le monde pourra prévoir son samedi pour ça.Si j'ai besoin je t'envois un MP AngelVoilà, nickel En plus, y a des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la distance, les amis, la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fred a écrit:la distance, les amis, la distance forcément qu'on vas plus faire quelques chose dans le 49-37, on est bien plus présent par là!propose un weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je veux bien mais je serais plus là en septembre où sur Toulouse si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ahaaa!!! Une sortie Karting!!! Ça me manque cruellement depuis la dernière avec Tank!Je serai de la partie sous réserve que la date me convienne bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je serais surement présent comme l'année dernière, cependant mon papa ne viendra pas, et oui je sais pas si vous vous souvenez il était venu pour la première fois de sa vie faire un karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et il avait aimé si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je comprends que vous fassiez ca vers chez, il n'y a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et puis si pb de route il y a, solution de couchage il y aura ! bref n'hésites pas si t'as besoin d'un gîte d'accueil rennes n'est pas si loin de Cholet/saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sauf qu'il n'est pas de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Angel pour le plan !Merci Tank pour la proposition de couchage !Merci a vous tous de penser a moi si je ne suis pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Après avoir vu vos message je propose que l'on mette ça pour le mois de Septembre, disons pour le 2è week-end sinon proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 donc le samedi 11 septembre.ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2010 'tention aux avions ^^ ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et HOP c'est partie je vais commencé à faire la liste des intéressé il nous faut être 10 min pour faire un championnat afin de voir qui est celui qui conduit le mieux.Donc la sortie sera pour le second week end de Septembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok pour moi aussi le 11 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2010 de même pour le 11septembre (j'espère en civic d'ici là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 TanK a écrit:de même pour le 11septembre (j'espère en civic d'ici là ! )On va faire en sorte poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Karting pour le 11 septembre:Celica49TankNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Karting pour le 11 septembre:Celica49TankNicoAngelA voir pour Billie (elle passe des entretiens en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Karting pour le 11 septembre:Celica49TankNicoAngelNeoSonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je déterre allez up dite moi qui est partant pour que je puisse mettre ça au point et reservé un championnat si il y a du monde pour 22h au kart et peut-être un petit mac avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça m'intéresserait bien, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2010 Les Ponts-de-Cé, à côté d'Angers Je valide pour Billie et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme je l'ai dit à Angel hier, aucun soucis pour moi sous réserve (sait-on jamais s'il y a une réunion-travail à ne pas louper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 août 2010 Liste à mettre à jour en vous ajoutant:Celica49AngelBillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi je suis interessé, a voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 10 août 2010 samedi 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un petit souci nous oblige à nous retirer. Sorry, ce sera sans nous cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool27 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça faisait un petit moment que j'étais pas venus et là, je découvre une bonne surprise; une compet de karting sur nos terres^^ : moi, lozo et pierro...en même temps le très grand karting indoor de st jean de linières a fermé ses portes depuis plusieurs années :s sinon il y a ancenis comme très belle piste(pratiquée qu'en 2 roues jusqu'à ce jour); j'ai aussi essayé la séguinières en kart...le bitume, comme les karts sont...bien vieux et usés mais marchent encore; et il y a aussi corcoué (aussi essayé en 2 roues) qui est une bonne piste, courte mais bonne et offrant la possibilité de faire de la panthéra.Sinon pour revenir à Inwallkart ; on y va de temps en temps à ce karting assez cher et souvent encombré de mauvais pilotes (...il y a un vigile le samedi soir maintenant même^^).La dernière fois qu'on y a été ?Samedi dernier (d'ailleurs en partant on a vu une 323 rouge pas une gtr mais en mode rallye jantes blanches oz bar arrière soudée et coupelles d'amortos arrières soudés aussi, baquets, vidée,harnais...etc imat dans le 95...) C'est une piste très technique avec beaucoup d'enchainements de S à faible allure qui pénalisent les..lourds mais sinon lorsque la piste est chaude, lorsque plein de monde roule dessus comme le vendredi et samedi soir assez tard, l'adhérence est relativement bonne.A plusieurs bon "pilotes" on peut y prendre pas mal de plaisirs Ils ont eux de nouveaux kart en juin qui sont meilleurs et plus équitables surtout que les anciens.Voilou sinon je vais en parler à mes compères et à moins qu'on ai une fiesta de prévu, on viendra à plusieurs (genre 4-5 ptt même plus) je re-posterais pour vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 11 août 2010 je vois que peu de personne se manifeste fin des demandes le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozo84 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je serais présent comme l'a dit Babacool! Avec des pilotes de niveau similaire sa peu etre très sympas! Belle piste, très technique avec des freinages en courbe, et pas mal de petit "S" a faible allure ou les gros de 90Kg (comme moi ) sont un peu handicapé^^GazzZzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'y songe en ce moment (car double programme)réponse prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool27 0 Posté(e) le 21 août 2010 On sera présent (3 au minimum) mais moi je me coucherais pas trop tard vu que le lendemain j'ai un vrai course à ancenis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 août 2010 Celica49AngelBilliebabacool27 (+2 autres personnes)neosonicTanK (+gwen) (et j'espère d'ici là avec une de mes nouvelles autos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2010 Désolé, c'est sans nous, comme cité plus haut TanK a écrit:Celica49babacool27 (+2 autres personnes)neosonicTanK (+gwen) (et j'espère d'ici là avec une de mes nouvelles autos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 30 août 2010 Rrrr je suis désolé les gars mais finalement je ne pourrais pas repas chez la Belle-Famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 30 août 2010 On est plus que 5...Je sens que ça va tomber à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2010 surtout que l'on se voit régulièrement nous (ceux encore dans la liste lol).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai été zappé de la liste mais pour moi ça pourrait toujours le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool27 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors, ça tombe à l'eau ou pas? nous on habite le coin donc on viendra si du monde viens Y'a eu un post sur jpcar ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Beh l'organisateur ne vient pas donc j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On laisse tombé.On verra une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites