miniacs37 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à tous, Pour ceux qui ne m'ont pas vu au rasso de Saumur samedi 6, moi c Matthieu, j'ai 20 ans, j'habite Vallères (petit village à côté de Tours) ami inconditionnel de vtk37 (m'a fait découvrir le forum) Sinon je roule tous les jours en Austin Mini British Open de 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue a toi sur MR.Simpa la mini, tu peux nous faire un petit topo dans la bonne rubrique pour ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à toi!Oui oui, une petite description de ta petite ça serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A ba mon gazier ça y est tu t'es decidé à t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu a toi et ton anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vtk37 a écrit:A ba mon gazier ça y est tu t'es decidé à t'inscrire Avec un admin aussi cool que moi, il ne pouvait faire que ça Comment ça la sortie c'est par là? Gné? Ok ok, j'y vais Welcome Mathieu sur Midnight Run, officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenue mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue sur MR Une mini!! ça j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites