joebarteam371 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut a tous je vien voir un peut de tete connu icisinon je roule en 205 t16 et un g3 vr6 full turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut JBT37, connu pour ceux qui fréquentent le TH Elle est déjà montée ta 205 T16? Tu nous fais une présentation de tes 2 joujoux dans la section qui va bien? Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui elle as rouler 10 minutes lors de l achat ! LOLaprès le turbo as lacher et peur de rentrée comme sa !A la maison j avais fait les compressions s été une catastrophe Et puit rien de marchais et le moteur tenais avec les colliers d' elecune vraie catastrophe se montage hereusement que je l avais acheter pour le refaire de a as z ! Je fait la présentation demain de mes 2 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue a toi sur MR oui connu de nom sur le fofo TH, je ne savais pas que tu avais une 205 T16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue ! vr6 turbo hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut bienvenue ici a toi et tes 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut Joe, on se connait sur TH effectivemet.Bienvenue a toi et a tes jouets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenu à toi et tes 2 autos de couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut et bienvenueMoi je connais pas TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2010 joebarteam37 a écrit:Oui elle as rouler 10 minutes lors de l achat ! LOLaprès le turbo as lacher et peur de rentrée comme sa !A la maison j avais fait les compressions s été une catastrophe Et puit rien de marchais et le moteur tenais avec les colliers d' elecune vraie catastrophe se montage hereusement que je l avais acheter pour le refaire de a as z ! Je fait la présentation demain de mes 2 bébéJ'étais persuadé que tu le faisais le T16, pas que tu l'achetais tout fait. Enfin, vu ce qu'il y a à faire dessus, c'est tout comme Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J ai tous as refaire bas moteur collecteur cullasse turbo gestion train roulant enfint en gros j ai la caisse et une partie des pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 slt a toi yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 7 juin 2010 golf a écrit:slt a toi yoyoT comme la misère t partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et ou qu'elles sont les présentations des tutures,? je suis curieux de voir tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je fait sa pour le VRT se soir pour le t16 pour le moment sa reste dans les placarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites