gambetta 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un petit test dans la bonne humeur cet après midi entre :La Clio Turbo de gambetta (0.5b) et la 600 Hornet de mon frere (Pignon de 14 /Echappement DEVIL CUP)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 1.1L ca marche !!!! toujours sympa de se mesurer à un 2roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juin 2010 1.1 ça marche!!! en tout cas, la hornett a pas mal le feu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mdr le sticker il pète Je kiffe la fin de la vid avec la Hornet sans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 6 juin 2010 marche fort la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pipi, tu rames! Vivement la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 juin 2010 marche fort le hornet quand meme sympa le stickers sur la malle de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on a du mal a se rende compte avec une moto mais ca a l'air d'envoyer sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci les mecsa noté que la hornet lui seul contre une z1000 a 2 personneil sont cote cote jusqu'a 220...je suis content des perf... et merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites