Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Franchement, ce sont des porcs mais ça fait mal au coeur quand même C'est à voir jusqu'au bout, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 déjà vu !moi j'approuve ! Ce sont tout de même des malades, ils ont acheté l'auto pour s'amuser avec une journée et la détruire Une renault, fini toujours dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Qui part en renault... ...Rentre en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 en renault, tout les jours un bruit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Roh MDR !Blanche et on aurait dit mon ancienne twingo (sauf qu'on était pas dans le renault sport hein of course).C'est à se tordre de rires, mais pov bgnole quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 qui achete renault fais des tonneaux et nourri les hopitauxrenault,fosse,plateau....renault tjr la carte de garantie avant de livrer la voitureet pour cause?ils savent deja la merde qu ils t on vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pauvre Twingo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 golf a écrit:qui achete renault fais des tonneaux et nourri les hopitauxrenault,fosse,plateau....renault tjr la carte de garantie avant de livrer la voitureet pour cause?ils savent deja la merde qu ils t on vendu! toi aussi tu étais inspiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bande de mauvaises langues Au delà de ça, pour en revenir à la vidéo, y a des épaves pour faire ça.Là, la caisse parait neuve. Il me semble qu'ils ont broyé une Venturi ou une Alpine aussi dans le même genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 en effet une Venturi ou Alpine, ca vaut la pendaison ! (même pour une alpine renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je l'attendais ^^J'ai retrouvé la vidéo, c'est une Alpine A610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils ont certe cassé une A610 (bon c'est pas ma préféré... malgré que c'est une voiture collector et performante)mais c'est un montage ! il ne s'en serait pas sortit comme tel de l'accident ! faut pas rêver ! Bref, ces anglais savent pas conduire (oui, il faut bien conclure le sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, c'est un montage, c'est clair et net mais la caisse est bien en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui elle est archi morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouai abusé de faire sa a une alpine a610... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'crois qu'ils aiment pas renault les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ils n'ont que ca a foutre les rodbeefs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Antho37 a écrit:j'crois qu'ils aiment pas renault les anglais et ils ont bien raison,une renault ne fait pas de vieux os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites