vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 enregistrez vite les photos avant qu'il les enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 toujours pas terrible le angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Toi, va chier !!! Merci pour les tofs VTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mon bébéééé il est tout beau tout sage !Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Billie a écrit:Mon bébéééé il est tout beau tout sage !Merci pour ces jolies photos tu parles d'Angel la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je sens les remarques filer .... Pour éviter toute mésentente, Billie parle du lapin, comme dirait Niko. On est bien d'accord?!! lol Edit : 'tain, je m'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Lapiiiin Angel c'est pas mon "bébé", c'est Chérichou, maintenant je peux, tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est gentil pour le chien enfin si ça en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MDR !Sympa les photos et moi j'te comprends Billie j'kiffe ton chien !Achète lui des fringues c'est tendance sur paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu déconnes ! Il a porté son gilet camo tout le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je confirme ! @llez chérichou fais pas la tête ! merci pour ces photos pour le kart, ma copine en a fait avec son portable, je tente de récupérer celà au plsu vite @Fred, bah je trouvais que tout a été dit en compte rendu, tu veux savoir quoi de plus ?A quel taux Angel était trempé une fois dans la piscine ?L'épaisseur des nuages de poussières que je faisais en prenant la corde dans les virages ?le bruit lorsque l'on allumait tous nos moteur ?les coups de klaxon en roulant lancés par certains et dont celà ne s'arrêteait jamais ?les autos fort sympathique présentes au runs de nantes ?ce que j'ai mangé vendredi soir ?le nb de fois où j'ai poussé Billie dans les pneus au kart ?bref... tu veux savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 simpa les tofs.Ce qui aurait été bien de de mettre un nom sur chaque visage pour que l'on puisse savoir a quoi ressemble les membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça j'pense pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 y'a un trombinoscope déjà ! (en plsu c'est toi qui l'a créé ! t'as qu'à le mettre à jour ! )sinon bah, y'avais qu'à être là ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie et si je connaissais tous les membres, je l'aurais fait donc ceux qui assument leur tronche se mettent dans le trombinoscope et pour ceux qui n'osent pas , bah ce sont des tapettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bof non, chacun fait ce qu'il veut. S'il veut être reconnu ou non. Et puis comme l'a dit tank go go aux rassos (les prochains par ex) et voilà.Moi j'ai repéré billie, angel (ah ouais normal hein mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 chui le seul avec une casquette noire mais on ne voit pas mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 venir aux rasso, je veux bien mais vous faites 400 bornes pour venir vers chez moi alors et on verra combien d'ntre vous seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TanK a écrit:chui le seul avec une casquette noire mais on ne voit pas mon visage D'ailleurs, on enlève sa casquette à table, mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 @Fred, bah organise zen un !non seulement tu sera étonné de ceux qui viendront, mais en plus au final tu feras tout de même 400bornes avec l'organisation à prévoir (sans parler du temps passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai fait 650km dans le WE même si j'habite moins loin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Spéciale dédicace pour Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Enfin mes photos :Le fameux H (de Honda) humain :Niko s'est fait surprendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci pour tes photos pourquoi sur tes photos à toi j'ai une sale gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est peut-être les autres photos qui te déforment et te rendent plus potable Mouahahaaaaaaa Niko!!! Quel enfoiré ce Warren de l'avoir balancé quand même Merci pour les tofs Neo TanK, Gwen n'en a pas prit au karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si gwen a pris quelques vidéos avec son portable, mais les nanas, tu leurs dit un truc tout les jours, et elles oublient qd meme de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 3 août 2010 Un peut en retard pour poster ^^ juste été le vendredi déja une très bonne soirée, les trois brasseur on y mange bien, très bon et pas trop chère, bonne ambience ensuite le karting personnellement je ne connaissais pas la piste, comme pas mal je pense première série pas terrible mais la deuxième série vraiment très content de moi :D ^^ ensuite les run je n'ai tiré que contre angel et Hizashi, résultat contre Angel sa as déjà été dit le résultat et contre la S13 a Hizashi et bien une taule, pas très étonnant ^^ 1ère devant puisqu'il as un peut de mal avec ces départ, la seconde je reste devant mais il remonte et au passage de la trois il passe et adieu ^^ Très bonne soirée pour moi et visiblement vous avez passé un super week end si jamais il y en as une autre édition j'essaierais de faire tout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites