Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

RDV Midnight-run chez moi ! (cholet - 49)

Messages recommandés

ok je la laisse en mode razmotte avec ses bout de bois alors Laughing
je vais prendre les clé cusco pour régler au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
'tain, je te hais Lioony! Evil or Very Mad
Il va falloir que je te parle d'un truc pour que ça n'arrive plus Wink


oulah, c'est quoi ton trafic Angel? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penses que Angel va enfin avoué qu'il se prostitu ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !

Il fait un traffic de drogue il essaye de me corrompre aussi avec Billie et avec Lioony en plus sur paname ça va rapporter gros et tout.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me hais par moment Mr. Green c'est quoi ton bizness ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je suis grillé lol!
Je te téléphonerais (si t'as pas changé de num Wink ).

Bon, les jantes de la Clio sont montées sur la Civic. ça claque bien Wink

Matelas, sacs de couchage, couette, tente sont mis de côté.
Idem concernant la BAR et les bougies de 309 pour VTK Wink


TanK, c'est 17h chez toi au plus tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic est charger, prete à partir, il reste juste à prendre le GPS en sortant du boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout le monde est prêt pour se soir ?

Y'en a pour qui c'est le premier ''rasso'' forum ou je suis tout seul ?

Bref bonne matinée à tous et bon courage à ceux qui taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai dejà rencontré les membres de saumur (angel, billie, celica, maosso...)
aprés les autres je les connais pas mais on va pas te manger t'inquiète pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
TanK, c'est 17h chez toi au plus tôt?


je serais chez moi à partir de 16h25 (je kit le taf à 16H15).
donc je serais la ^^

ensuite vers 17h15/17H30 (qd ma copine rentre de son taf) je dois faire la vidange de la mazda (y'en a pas pour longtemps, et puis ca vous laissera le temps de faire votre campement !

bref entre 16H25 et 18h50 ! Wink

moi j'ai déjà vu Angel & billie, niko(+sa copine), neo (+sa copine) et les autres mecs extérieurs sont des connaissances (voir des potes lol) donc je les connais aussi.
Y'a que vtk, miniacs et Yannish que je connais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublier pas les photos et n'abusez pas sur l'alcool, je serais bien venu mais je m'en vais demain matin en vacances alors amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh weiii on veut le résumé nousss !!!!

Il a pas pu cf des tites pages en arrière rg ^^

La prochaine fois ce qu'on peut faire c'est descendre ensemble Lioo, ça diminue les frais déjà. Enfin si ça arrive un jour où je bosse pas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai grognasse What a Face la prochaine fois tu bouges tes fesses que je ne sois pas toute seule avec ces sauvages !

C'était quand même hyper bien, le Môssieur va faire un résumé quand il aura terminé ses lectures Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouais t'étais toute seule finalement ? Devait pas y avoir les copines des gars ?

T'inquiètes prochaine fois j'viendrais truite ! Faut faire ça quand jtaff pas aussi hein z'êtes rigolo vous ! pig

Et puis bah jpeux revenir à minuit alors le temps qu'il lise tout avant de coller son résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'avait les autres filles heureusement, pis j'avais emmené mon rat de chien Mr. Green

Il est en train d'écrire... mais j'sais pas si c'est le résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais vous faire un petit résumé, de mon point de vue. J'espère que chacun fera de même et apportera sa pierre à l'édifice Wink

Donc arrivée Vendredi soir un peu avant 18h chez TanK, la Civic chargée comme il faut.
Miniacs et VTK37 étaient déjà sur place avec, respectivement, leur Mini et Civic EC9.
Ensuite, montage de tente dans le jardin, arrivée de potes de TanK en S14 et BMW E36 328i, sans oublier Niko et son CRX-R.
On décolle et on rejoint sur le parking de Carouf Pti Guedounet avec son CRX ED9 ainsi qu'Hizashi et Babacool27 (si je ne me trompe pas de pseudo) en S13.
Et gazzz, on part sur Nantes, TanK nous suivant avec sa Ninja furtive.

On se gare devant City Kart, on attend NeoSonic et les moitiés de TanK et Niko, entre autres, pour aller manger aux 3 Brasseurs juste en face.
La panse remplie, il est temps de se défouler même si manger avant de faire du kart n'améliore pas le rapport poids/puissance Laughing
Yanish puis Mhcrew nous rejoignent et on entame à 23h30 les hostilités. Nous ferons 2 sessions dont voici les temps (uniquement ceux du forum) :

1ère session :
1) Niko : 43"856
2) TanK : 43"914
3) Angel : 43"964
4) Hizashi : 44"258
5) Mhcrew : 44"590
6) Pti Guedounet : 45"549
7) Miniacs : 45"945
8 ) NeoSonic : 46"070
9) VTK37 : 48"956
10) Babacool27 : 56"519
11) Billie : NC (aucun tour chronométré)

2ème session :
1) Pti Guedounet : 43"092
2) TanK : 43"240
3) Hizashi : 43"456
4) Angel : 43"473
5) Niko : 43"689
6) Mhcrew : 44"667
7) NeoSonic : 44"792
8 ) Miniacs : 44"934
9) Babacool27 : 45"180
10) VTK37 : 46"201
11) Billie : 50"141

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps, quelques caisses se sont pointées sur le parking : 300ZX Biturbo prépa, 3000 GT, AE86, deux EG4 ... et on prend la route pour aller aux runs.
Arrivée un peu avant 1h00 : pas mal de monde, beaucoup de cakes mais aussi pas mal de caisses affutées.
On a pu voir notamment une Astra OPC et une Mégane RS tirer (certainement Frank et Steven).
Bref, on se pose, on fait le tour des caisses sur le parking et on regarde les caisses bourrer. Certaines ont l'air d'avoir vraiment la gouache! Shocked
La 300ZX fait pas mal de runs, contre des motos, 205 TCT etc ... Je dois tirer contre lui prochainement Wink
Niko fait des étincelles avec son CRX-R, idem pour la S13 qui marche pas mal du tout.
Du coup, ça nous chauffe et avec l'autorisation de Billie, je démarre l'EG5. Mhcrew me suit en Prélude. On devait tirer ensemble mais un CRX s'est retrouvé seul au départ et personne ne voulait y aller.
Je me suis donc présenté sans grande conviction. Les CRX sont réputés pour très bien fonctionner, celui-ci étant en plus full vidé, déblaxonné etc ... (pour rappel, l'EG5 est en config de "tous les jours" donc avec roue de secours, banquette et 2/3 trucs dans le coffre).

Bref GO !!!
Je mets un capot d'avance malgré l'embrayage fatigué, il remonte à mon niveau en fond de 2 et me passe d'une demi-caisse quand on coupe. Content de la Civic Mr. Green Il s'avèrera que le CRX ED9 appartient à Pti Guedounet ^^

2ème test contre la Prélude H22 199ch au banc de Mhcrew. Je lui résiste sur la 1ère puis il part. Je dois finir avec 2 bonnes caisses de retard.

3ème test contre une FIAT Punto Evo Abarth. Je lui mets une demi-caisse dès le départ et je grapille sur chaque rapport jusqu'à ce qu'on coupe avec une avance d'une bonne caisse et demi je pense.

Dernier test contre Niko et son CRX-R. Je tiens sur la 1ère, on va dire^^ Il me met 2 voire 3 bonnes caisses quand on coupe.
Malgré tout ça, je suis bien content des perfs de l'EG qui joue au dessus de sa catégorie Wink

Départ vers 3h30 et rentrage à la maison pour dodoter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, levage du corps vers 10h, ptit déj etc ...
On s'équipe, on fait le plein et on prend la route avec Mazda 3 (TanK et Gwen), Civic EC9 (VTK37), Mini (Miniacs), CRX-R (Niko et Armelle) et Civic EG5 (Billie et moi). NeoSonic nous rejoindra en Ibiza.
Au programme : des petites routes bien sympa, un mini touge, un pique-nique avec barbecue au bord de l'eau, un shooting photo rapide et un petit verre à la terrasse d'un bar.
L'après-midi fut agréable mais la journée n'était pas finie Mr. Green
Après s'être copieusement rempli l'estomac chez Flunch, soirée championnat Mario Kart (pas facile sans le nunchuk ) et "Just dance" qui nous a bien fait marrer alors qu'on commençait à piquer du nez.
Une bonne douche puis au lit.

Dimanche, debout vers 10h30.
Rien de spécial aujourd'hui, juste un barbec entre potes et un aller-simple dans la piscine pour Niko Mr. Green qui aura besoin de TanK et Warren pour se venger Laughing

Départ pour nous peu avant 17h.


Bref un excellent week-end à refaire absolument Cool Les photos vont suivre, d'autres seront postées dans la section de Billie "Rasso'Graph."


Mais je ne retiendrais qu'une chose :

Bien, t'as vu?! lol!



Merci à TanK et Gwen pour leur hospitalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, t'as vu hein rhaaaaï Laughing

Moi j'ai adoré le weekend, j'appréhendais le kart car je n'en avais jamais fait mais on s'est éclaté. Tank, Mhcrew et Angel ont joué à l'auto-tamponneuse avec moi, les sans-cœurs Razz mais j'ai hâte de tester celui en plein air la prochaine fois.

Les runs de Nantes étaient impressionnants, surtout les fêlés avec leurs motos qui nous ont fait des frayeurs à la copine de Mhcrew et moi pale Pour ma part je n'ai pas tiré mais j'vais tâcher de prendre confiance et la prochaine fois, je ferai un effort pour me mettre derrière le volant et tester !

Puis le reste, paysages magnifiques, petites balades et bbq super agréables, soirées délires surtout avec la wii Very Happy

En gros, rien à redire, heureuse d'avoir fait les rencontres de certains inconnus et de pouvoir mettre des visages sur des moteurs maintenant. Vraiment à refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'ai passé un super WE, les routes étaient bien simpa j'ai testé un peu l'EC9 comme ça Very Happy
de bon delire aussi au kart, à la wii...

Ouais gros! Bien t'as vu rhaaaaï Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, voici mes photos. Soyez indulgent, je n'avais que mon Iphone sous la main Razz

La Civic avec ses "nouvelles" chaussettes avant de partir (pression des pneus oblige) :


Au resto Vendredi soir :







La Mitsubishi 3000GT qui nous a rejoint après le karting :


Ainsi que l'AE86 ...


... et la 300ZX :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le shooting du Dimanche :












En super bonus, l'Audi R8 que TanK avait déjà croisé (verdict : c'était bien un V8 Wink ):







Voilà, c'est tout pour moi. Suivant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous d'être venu, l'ambiance se fait grâce à vous ! WinkCool

bref, Angel a fait un excellent résumé, rien à redire hormis que y'a une autre chose à retenir du weekend :
la chanson de rené la taupe :
t'es siiiiii miiiignon, mignon, mignon, mignon, mais gros gros gros,.... Laughing

bref, j'ai passé un excellent weekend !
rencontré Billie, vtk et miniacs pour la première fois, un mini qui arrive à suivre tout de même sur les 2*2voies Twisted Evil , une EC9 qui tient bien dans les virolos Twisted Evil une civic ESI qui marchent bien lors des runs ! Razz

une soirée kart démentielle, toutes les "bonnes" bouffe du weekend Laughing
un Angel difficile à "jeter" dans la piscine Laughing
un roi d'égypte qui court partout,.... lol
une soirée wii sur just dance éprouvante ! (y'a du dossier !!! hein Angel Mr. Green )

bref un excellent weekend sur tout les niveaux : routes, activités, socialement parlant,...

A refaire prochainement thumleft

merci aux photographes ! (car j'étais sans appareils Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Weekend, rempli d'émotions !
A refaire !
un peu déçu de l'avoir vécu en Ibiza, mais bon le prochain j'espère avoir une toyota roulante Smile

T'a vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vendredi soir également sa ma permis de rencontré certaines personnes du fofo comme je connaissais personne !

C'étais grave bien a refaire au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Week-End de folie pour moi aussi, content d'avoir rencontré des gens super sympathique et indulgent avec ma petite titine rentrée au garage pour faire une grosse et bonne géométrie et des nouveau pneu ( c bon niko elle roulera plus en crabe). L'organisation était magnifique le karting de folie, la vitesse max de la mini atteint, les coin de paradis au bord de l'eau pour le barbec et des routes magnifiques pour rouler comme on les aimes.

bref un WE à refaire au plus vite.

puisque je vois que ça va être notre cris de ralliement: Ouais gros! Bien t'as vu rhaaaaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te suivais au retour c'est vrai qu'elle roulais méchamment en crabe quand même Shocked

ça y les pneus sont changer là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff dommage que je bossais ça donne envie votre rasso et puis ça m'aurait permis de rencontrer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
y'a pas d'autres photos ?


si si je les mettrai plus tard dans la soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pris aucune autre photo pour ma part, c'est dommage... sinon y'en a pas qui en ont pris du karting ?

Ah, et pour le dossier, VTK et Miniacs ont passé deux nuits dans une toute petite tente, tous seuls Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi soir au resto:

il est content le chef Laughing




samedi midi barbecue:




ça fume pas beaucoup lol!





petite pose photo au milieu des champs aprés un petit parcours bien simpa Very Happy




VTEC powaa!!!



et pour finir cherichou et la saucisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...