Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

RDV Midnight-run chez moi ! (cholet - 49)

Messages recommandés

ok pas de souci y'a encore de la place Wink

Je te note donc pour le vendredi ! (et le reste du weekend, ca t'intéresse pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un soucis, y'a mon chien qui est arrivé par avion y'a deux semaines, du coup il est avec nous et on a personne pour le garder (ou du moins personne de confiance ou des gens que je ne veux vraiment pas embêter avec).

C'est un tout petit bout de truc de 5kgs à peine et il est calme et gentil mais je ne sais pas encore comment faire. Est-ce que éventuellement je peux l'emmener ? Si non, je reste à la maison, y'a pas de soucis, de toute façon c'est un weekend entre mecs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu peux l'emmener oui s'tu veux lol c'est ton chien ! mais pas DANS le restau comme tout les restau LaughingWink
tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billie vient de Tahiti du coup son chien nous a rejoint un peu plus tard Wink
Ouep, on a un petit souci de gardiennage. On ne voyait pas trop comment faire et on ne peut pas décemment pas le laisser 3 jours tout seul Neutral

Bref, merci TanK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi comme race ?

mais t'inquiète j'ai un jardin fermé, et même une petite forêt derrière chez moi, donc il pourra gambader sans gêner Wink
(et j'adore les chiens, je travaille gwen au corp depuis 1an pour un Berger allemand I love youLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je peut ramener le mien What a FaceArrow
Je blague bien sûr et ceux qui le connaissent comprendront pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le petit chien ne sera plus la si tu ramene le tiens Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Sa ferait un beau bordel moi je dit Laughing
TanK je te tient au jus rapidement mais sa va peut être changer un peu de programme pour nous, Mag travaille à partir d'aujourd'hui et on sait pas si elle bosseras ce week là ou si elle seras de nuit ou quoi... on essayeras de se démerder suivant ces horaires je te tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous sa risque d'être chaud Confused, normalement mag finit à 17h vendredi et taf pas ce week donc sait pas trop mal (si sa change pas d'ici là c'est ça le problème), mais y'a un autre problème c'est la crx... je vais en parler sur mon topic mais sa risque d'être très très chaud... je suis dég si elle peut pas rouler ce week là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça , tant pis ca sera pour une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa fait grave chier Confused, pour les pneus j'aurais pu mettre 2 roues provisoires mais pour le cardan qui fait du bruit... tanpis tanpis... faudras que tu fasse un RDV MR n°2 chez toi l'an prochain LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restau au 3 brasseurs réservé pour 19 personnes ! ShockedLaughing (pour 21H)

ensuite le kart est réservé pour 14personnes pour 23h30

après on rejoindra d'autres gars avant d'aller au run de nantes (AE86 préparé, 300zx préparée,... les autres je ne connais pas y'aura 7/8voitures ^^)

et on ira tous ensemble au run (de quoi se faire repérer sur place ! )
LaughingTwisted Evil

Voilà ! et pour la balade et mangé du samedi, je reconnais la route ce weekend avec Niko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on partira juste avant, disons RDV pour 19H à côté de Carrefour, au niveau de la station service.
ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah d'accord je vient de voir que le 23 & 24 juillet c'est là que j'ai mon stage de récupération de points Laughing (obligatoire sous peine de retrait ou autres) de 8h15 à 12h30 et 13h30 à 17h30... décidément Laughing, le pire sait que je le sait depuis mai mais j'avais zappé lol.

Prenez des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'espère que le GTT sera prêt et que j'aurais le temps d'aller le chercher Neutral


tu prend la civic sinon?

Tank, avec Miniacs37 si on arrive chez toi vers 18h c'est bon? comme ça on peut déposer nos affaires et monter la tente, ça fera moins de point dans la voiture Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Angel, jespère aussi... mais bon au pire y'a la civic ESI c'est pas ce à qui on s'atends, mais y'a pire en véhicule de substitution, t'aurais pu avoir uen golf TDI LaughingMr. Green

vtk et miniacs, pas de souci, je serais chez moi de toute façon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac nickel sa le fait, enfin je vois vraiment se soir si sa le fait ou non, parce que mes vacances sont incertaine encore mais sa devrais être bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça semble mal parti pour venir en GTT Sad Je pense qu'on viendra en Civic du coup. Pis c'est pas comme si elle était asthmatique la petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Angel... décidemment : pas la clio de Lionny, pas ton GTT, Niko qui n'a pas eu le temps de monter sa ligne sur son DelSol, bon y'aura plus qu'à faire un autre RDV Midnight-Run vers la fin de l'été ! Mr. Green

Pour les news : le lieu de pik nik et shooting a été trouvé les routes sont planifiés, la parcours du samedi est kasi prêt pour le weekend prochain !
(y'a aussi de sacrées virages ! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
OK Angel... décidemment : pas la clio de Lionny, pas ton GTT, Niko qui n'a pas eu le temps de monter sa ligne sur son DelSol, bon y'aura plus qu'à faire un autre RDV Midnight-Run vers la fin de l'été ! Mr. Green

Pour les news : le lieu de pik nik et shooting a été trouvé les routes sont planifiés, la parcours du samedi est kasi prêt pour le weekend prochain !
(y'a aussi de sacrées virages ! Twisted Evil )


je vais pouvoir tester les cusco et finir mais peu comme ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin faut venir Twisted Evil

angel tu nous raméne des stickers MR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la clio ça v a etre chaud pour moi mais j'essaie de tt faire pour qu'elle roule la saloperie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au repérage des routes et différents lieux pour la balade, j'ai décidé de monter une ligne provisoire (origine civic MB6 sans cata) sur mon CRX-R B18 et ma barre stab' arrière.

Au moins j'aurai plus le train arrière qui danse la java et mon moteur respirera forcément mieux qu'avec la ligne d'origine de 1,6L! thumright

J'ai hate d'être à vendredi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi d'être à ce week-end de folie je vais pouvoir tester mes Yokohama A-539 tout neufs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pour la clio ça v a etre chaud pour moi mais j'essaie de tt faire pour qu'elle roule la saloperie Twisted Evil


si tout ton montage se passe bien, ca devrait le faire? Question

hâte aussi d'être à ce weekend ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous ce passe bien j'espere oué mais bon je prefere pas trop m'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la Clio mais j'arrive au kilométrage de la distri alors je ne tente pas le diable.
Je pense que je vais monter les jantes blanches de la Clio sur la Civic, ça devrait donner Twisted Evil Mais j'ai un pneu à faire réparer ...
Pour les stickers, j'ai tout donné à TanK au dernier rasso de Cholet, je ne sais pas si il en reste.
Je n'ai pas eu le temps d'en faire refaire. Et la prochaine fois, j'en ferais sur base blanche parce que transparent, on voit rien.

Bon, en tout cas, ce week-end sent super bon Cool En espérant que le temps soit avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le bô temps, c'est bon !
Cool

Pour les stickers il m'en reste, ils seront à votre disposition ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me filer l'adresse du resto pour le vendredi soir, par contre je sais pas a quelle heure je vais arriver, je fini a 16h30 don je vais partire vers 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci !

Voilà :
Les 3 Brasseurs
ZAC de la Jaunaie Centre Commercial Auchan
44230 St Sébastien sur Loire

on a RDV pour 21H ! Wink

je rappèle à tous les heures et lieu de RDV pour vendredi soir :

- 18h30 / 19H au plus tard chez moi (à côté de Cholet)
- 19H / 19H15 station service Carrefour de Cholet
- 20H15 / 20H30 devant le restaurant les 3 Brasseurs à St Sébastien s/ Loire (adresse ci -dessus)


Voilà ! Wink
(si vous le souhaitez demandez moi mon numéro de téléphone par MP Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec un gros pincement au coeur que je vous annonce que je ne pourrais pas venir ce WE Crying or Very sadCrying or Very sad je vais rien vous cacher, je commencer a regarder mes compte pour le WE c'est la que j'ai vu que je suis en negatif Evil or Very MadCrying or Very sadSad

je suis vraiment degouter de pas pouvoir venir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf! c'estr vrai que ca fait un budget entre les frais pour le trajet aller/retour, la bouffe sur place et les sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
c'est avec un gros pincement au coeur que je vous annonce que je ne pourrais pas venir ce WE Crying or Very sadCrying or Very sad je vais rien vous cacher, je commencer a regarder mes compte pour le WE c'est la que j'ai vu que je suis en negatif Evil or Very MadCrying or Very sadSad

je suis vraiment degouter de pas pouvoir venir Mad


arf !
bon bah ça sera pour une prochaine ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tank, les routes qu'on va prendre elle sont en bonne état ou défoncé?
c'est pour régler mes amorto avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
Tank, les routes qu'on va prendre elle sont en bonne état ou défoncé?
c'est pour régler mes amorto avant de partir...


c'est relativement "propre" avec quelques passages défoncé en arrière campagne du trou du cul du monde (mais se passe à <50kmh, virage trop serré lol).
mais t'affole pas, on pourra toujours les régler ce weekend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...