lioony 0 Posté(e) le 16 juin 2010 -lioony / 1personne / renault clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lol Ela ! je comprends ! et bien je ferais mon chinois ! je dois prendre ma crotte du matin en photo aussi ? Liste des intéressés :(pseudo / nb de personnes/ véhicules / durée de présence / type de couchage)- TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) /samedi et dimanche / ???- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente surement avec vtk37-NeoSonic / 1 ou 2 personne / Seat Ibiza ou VW Polo Mazout de 1° viens en Ibiza ! lol de 2° dormez à la maison (même si lola bosse elle peut dormir à la maison, elle sera encore plus proche de son taf ) car sinon tu vas louper l'ambiance - Lioony / 1personne / renault clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente dépèche toi de finir la clio ! lol car de 1° ta clio va en impressionné beaucoup et de 2° j'aime pas les mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TanK a écrit: je dois prendre ma crotte du matin en photo aussi ? Jpeux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut attendre la réponse de la Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vais le motiver alors sur la clio par contre je serai en 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2010 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais, remets tes AAC de Willy et viens tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le vendredi soir sa m'intéresserais bien moi je serais avec mon ed9 (logiquement j'aurais reçus mon Fujitsubo ... mais j'aurais pas se qui vas derrière a moins que ...) sa peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui et t'inkiètes t'auras des concurrents du niveau de ta caisse et le reste du week-end ca t'intéresse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je verrais suivant l'ambiance du vendredi à vrai dire mais se pourrait être sympa bonne idée en tout cas tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OK mais je dois prévoir à l'avance pour les courses Ce pourquoi je demande à chaqu'uns une participation de 13€ à m'envoyer par chèque ! (ou 14€ par Paypal (à cause des frais))(MP pour adresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Présent ! (TanK m'a promis une gâterie si je venez ) je lirais plus en détails de programme quand je récup le net chez moi dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Comptez sur moi juste pour "resto" + Nantes le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon, le nombre d'intéressé a-t-il augmenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 - TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / ???- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) /samedi et dimanche / ??? / ???- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente surement avec vtk37 / ???-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / ???- Staff / ??? / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / ??? / ???Bon par contre j'ai recu un chèque de 13€de la part de "Kévin" habitant à côté de tours ! c'est qui ? Envoyez vos 13€ pour les autres ! afin que je puisse commencer à prévoir pour les courses (sauf pti-guedounet qui a peur de venir tout le weekend )Sinon je pensais p'tete qu'on pourrais se faire un Karting indoor le vendredi soir après le restau et avant d'aller aux runs de Nantes, c'est pas loin en plus ! Bref si y'a quelque intéressé, merci de le préciser ! (les autres regarderons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est moi, c'est ecrit sur enveloppe le pseudo si il y a du kart je viendrai surement le vendredi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si tu reçois un chèque dans quelques jour au nom de matthieu c miniacs 37 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vtk37 a écrit:c'est moi, c'est ecrit sur enveloppe le pseudo si il y a du kart je viendrai surement le vendredi soir ^^jsutement VTk n'était aps écrit sur l'enveloppe.Impec je prend note de ton chèque (il sera pas encaissé de suite )cool pour le vendredi alors ! ^^miniacs37 a écrit:si tu reçois un chèque dans quelques jour au nom de matthieu c miniacs 37 okca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 on pourrait savoir où se fera le petit tour de karting indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui pas de soucy !http://www.city-kart.fr/à Saint Sébastien (juste à 200m du périph nantais !)bon circuit, bon accueil, bonne ambiance (j'y suis allé 3/4 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 thx pour cette rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il est terrible celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mais de rien vtk37 a écrit:il est terrible celui là oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Toujours prêt à faire le con moi ^^ donc partant pour le karting bien sûr Pour la participation, c'est bien 13€ par personne hein? Il me faut ton adresse TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui, 13€par personne adresse en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oki doki Merci pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Miniacs, je viens de recevoir ton chèque Allez !! on se sort les doigts du cul et on paye ! Et pensez à me confirmer ou non votre intéressement pour le karting pour le vendredi soir, (afin que je réserve par la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vous penserez a faire un p'ti reportage photo/video pour les absents bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je t'envoie le chèque par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Aller je me décide donc pour moi le karting c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 - TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / ???- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) /samedi et dimanche / ??? / ???- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente surement avec vtk37 / ???-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / ???- Staff / ??? / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / ??? / ???-civic49/1personne/honda civic ED7/juste vendredi/kart-1personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je confirme pour le karting, donc du coup je vient le vendredi soir, idem pour miniac37 normalment- TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / ???- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) /vendredi au dimanche /en tente avec miniacs37 / karting: 1 personne- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente surement avec vtk37 / ???-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / ???- Staff / ??? / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / ??? / ???-civic49/1personne/honda civic ED7/juste vendredi/kart-1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 29 juin 2010 - TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / ???- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) /vendredi au dimanche /en tente avec miniacs37 / karting: 1 personne- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente surement avec vtk37 / ???-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / Karting (1personne)- Staff / ??? / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / ??? / ???-civic49/1personne/honda civic ED7/juste vendredi/kart-1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vtk37 a écrit:je confirme pour le karting, donc du coup je vient le vendredi soir, idem pour miniac37 normalment VTK à bien raison je viens le vendredi soir en même temps que vtk (on fait la route ensembke donc pour le karting une personne de plus- TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / ???- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) /vendredi au dimanche /en tente avec miniacs37 / karting: 1 personne- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente surement avec vtk37 / kart : 1 personne-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / ???- Staff / ??? / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / ??? / ???-civic49/1personne/honda civic ED7/juste vendredi/kart-1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lol niko, tu me le donnera en main propre on se verra surment avant merci à tous d'avoir complété Je récapitule :- TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne PAIEMENT OK- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / kart - ???personne- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) / du vendredi au dimanche / en tente avec miniacs37 / kart - 1personne PAIEMENT OK- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente avec vtk37 / kart- 1personne PAIEMENT OK-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / kart - 1personne- Staff / ??? / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / ??? / ??? - civic49 / 1personne / HONDA civic ED7 / juste vendredi / kart- 1personneImpec ca se complète Angel & Billie, vous 2 pour le kart ?Niko, Staff, Néo, Lionny : karting ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merde, j'ai zappé ... je t'envoie ça vite Connaissant Billie, elle va certainement faire du karting ... sa première fois si je ne m'abuse Je lui demande ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TanK a écrit:- TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne PAIEMENT OK- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / kart - ???personne- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) / du vendredi au dimanche / en tente avec miniacs37 / kart - 1personne PAIEMENT OK- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente avec vtk37 / kart- 1personne PAIEMENT OK-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / kart - 1personne- Staff & Mag / 2 personnes / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / vendredi soir on rentre (chien...) - samedi tente / kart à voir- civic49 / 1personne / HONDA civic ED7 / juste vendredi / kart- 1personneOn seras déjà vers Nantes vendredi soir donc pour le kart on sait pas pour le moment, soit on vous rejoint las bas soit aux runs, sa dépendras de comment sa se déroule chez les beaux parents (de toute façon TanK j'ai ton tél ) EDIT : au fait 13€ par personne ? ou par couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juin 2010 file moi ton adresse par Mp et pour moi le karting pas possible c'est juste niveau tune en ce moment pour moi mais je serai present le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Staff, ca roule ! 13€ par personne ! Lionny, OK ca marche, pas de soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pour mon paiement rempli le chèque vierge que je t'avais passé pour pigeot sport et met 13€ à ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la liste s'allonge bien , ca va tre un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 NeoSonic a écrit:Pour mon paiement rempli le chèque vierge que je t'avais passé pour pigeot sport et met 13€ à ton compte je l'ai brulé avant hier ! tu me fera ça quand on se vera ! (ce weekend ?) Fred, ouep ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon alors Billie est ok pour le karting Ce sera la seule fille? - TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne PAIEMENT OK- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / kart - 2 personnes- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / ???- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) / du vendredi au dimanche / en tente avec miniacs37 / kart - 1personne PAIEMENT OK- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente avec vtk37 / kart- 1personne PAIEMENT OK-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / ???- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / kart - 1personne- Staff & Mag / 2 personnes / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / vendredi soir on rentre (chien...) - samedi tente / kart à voir- civic49 / 1personne / HONDA civic ED7 / juste vendredi / kart- 1personneAu fait, à part nous, on va voir d'autres caisses ce week-end là (excepté aux runs de Nantes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la seule fille à koi ?- au kart : ca dépend y'a p'tete Mag, la copine de Staff- le reste du weekend, non y'aura mag, ma copine, la copine de Niko, p'tete celle de Néo,...Pour els autres caisses, je suis en train de voir ça pour ramener du monde pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je parlais du karting Si elle n'est pas toute seule, c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tank tu peux rajouter Armelle et moi pour le karting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok ca marche ! Liste des intéressé :(pseudo / nb de personnes/ véhicules / durée de présence / type de couchage / kart ou pas)- TanK / 2 personnes / KAWA Ninja ZX-7R / du vendredi au dimanche / ma chambre / kart - 1personne PAIEMENT OK- Angel & Billie / 2 personnes / RENAULT GT Turbo / du Vendredi au Dimanche / tente / kart - 2personnes- Niko / 2 Personnes / HONDA Crx Delsol / Vendredi à dimanche / Dans ma chambre chez Tank / kart - 2personnes- vtk37 /1 personne / HONDA civic EC9(normalement ça sera bon d'ici là...) / du vendredi au dimanche / en tente avec miniacs37 / kart - 1personne PAIEMENT OK- miniacs37 /1 personne / MINI austin /samedi et dimanche/ en tente avec vtk37 / kart- 1personne PAIEMENT OK-NeoSonic / 1 ou 2 personne / SEAT Ibiza / vendredi au dimanche / ??? / ???- Lioony / 1personne / RENAULT clio 16s ou VW golf IV TDI / du vendredi au dimanche / tente / no kart- pti-guedounet / 1personne / HONDA Crx ED9 / juste vendredi / kart - 1personne- Staff / 2personnes / HONDA Crx swap B16 / du vendredi au dimanche / tente(samedi) / ??? - civic49 / 1personne / HONDA civic ED7 / juste vendredi / kart- 1personneTOTAL : 14/15personnes / 10véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chèque envoyé today pour Billie et moi, cher TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci, j'te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites